Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Cathy a écrit:
Rendez-vous était donné au gîte de la Praz à Crotenay, à 14 heures. Quand nous sommes arrivés il y avait déjà Y@d’s family, et les Bourguignons, Le Pater, Sam et Vanou. Mais impossible de poser les affaires, le gérant n’était pas encore arrivé. :0014: Mais ce n’était pas grave, il faisait beau, l’air était doux et de toutes façons les Bisontins pas encore arrivés (comme d’hab, hein… :27rire2: ). Mais bientôt la troupe vint à gonfler, jusqu’à l’arrivée de tous les participants… On attend le gérant, on monte s’installer… on attend après les draps, ben oui ce serait bien de faire les lits maintenant, pendant qu'on est en état :mdr46: … Mais bon ce n’était pas dans l’idée du gars. Du coup, on a laissé Y@d se débrouiller toute seule :bye1: (ouais c’est vrai qu’on l’a un peu abandonnée sur ce coup-là :iamsorry: ) et afin de laisser le champ libre aux créateurs-décorateurs de salle, on est parti rouler, contraint et forcé :00021: (ha c’est pas ça… :LSHIC: ). Jack s’est débarrassé du road book et a refilé le rôle de capitaine de route à Leesung (mais faut reconnaître qu’il aime bien quand même, sinon, il ne peut pas faire autant de ½ tours qu’il le souhaiterait… :laughbounce3: ). Et c’est parti sur un rythme tranquille quand même. Je sais que certains avaient proposé quelques road books, mais trop classiques pour le FCGS… s’il n’y a pas quelques chemins de chèvres, ça ne va pas… Ah l’appel des petites routes pleines de feuilles, souillées de la terre rapportée par les débardeurs, parsemée de graviers… tout y était. Bon on oubliera quelques passages désagréables, la Greasette qui avait envie de s’ébrouer sur les graviers, la Roussette qui voulait aller brouter l’herbe tendre des accotements… On passe sur les ½ tours façon Joe Bar Team où les derniers se retrouvent les premiers, sous les regards éberlués des autochtones qui se demandent bien ce que viennent faire tant de motards dans leur tout petit patelin….Petit arrêt (enfin pas si petit que ça quand même) à St Claude. Ravitaillement des machines, ravitaillement des affamés (un indice dans le lot il y a un modo qui crie toujours famine). Le temps passe, l’heure file et on aimerait finir la balade avant la nuit. Enfin la troupe se retrouve, on est prêt à repartir quand Whip nous dit qu’il lui faut un câble pour la télé. Et je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là, certains regards en disaient longs sur l’agacement des participants. 🔨 :0boxe1: 🔨 :0boxe1: Enfin le câble en poche, plus exactement en top-case on repart pour la magnifique montée de Septmoncel, puis on rentre tranquillement au gîte, après avoir fait du tourisme dans Champagnole (en fait on voulait montrer à Ketchoupi où était l’hôpital, histoire de lui rappeler quelques souvenirs…). :27rire2:
Enfin on revient au gîte… Et là je vous jure qu’on a eu une surprise de taille : la décoration de la salle était à tomber, il faut reconnaître que nos Valérie Damido ont fait un travail époustouflant… Et la table, une merveille. Bref un décor de rêve, digne d’un mariage princier. :0008: D’ailleurs j’en profite encore une fois pour féliciter toute l’équipe de déco…. :0009: Chapeau bas. On récupère nos draps et on file se changer dans nos chambres… étiquetées façon Y@d (image du kamasutra pour les couples mariés… Embarassed ).
Enfin la soirée va commencer. On est triste, Dahut ne viendra pas, accident de moto… Sad Dahut si tu me lis, on pense bien à toi. On se fait du souci pour Pascal, il devrait être là depuis longtemps, les Bisontins l’ont attendu en vain. Mais ouf il est là, il y a eu une malencontreuse confusion…Wink
Séance émotion : la soirée débute fort. Jack et moi, nous nous voyons offrir un merveilleux tableau, récap de pleins de petits mots doux envoyés par les membres du forum… Et on y va d’une petit larmichette. Et peut-on fêter une soirée FCGS sans une bouteille de Noiraude ? Et bien non… Ah les conspirateurs, ils avaient bien ficelé leur affaire, on n’a rien vu venir…. Mais je dirais qu’on les aime d’autant plus…
:kissing2: Petite surprise également pour Vroum-Vroum et Banalsong : ils récupèrent le pompon qu’ils avaient vaillamment gagné en postant le (enfin les, puisqu’on ne saura jamais lequel est le bon) 70000ème message.
Ce fut une soirée riche en émotions, pleine de rigolades, d’éclats de rire, de démonstration de lutte, de placage en tout genre, de bagarres dans les douches (n’empêche que je voudrais bien savoir ce que Jack faisait sous la douche avec Nini et Mini Mum…), de cuites mémorables, de phrases cultes, de danses démentes, de chants (enfin chanter c’est un bien grand mot, brailler, beugler seraient peut-être plus adéquat), de créations artistiques… Enfin que vous dire d’autre, une excellente soirée indescriptible, la soirée du FCGS qu’il ne fallait pas rater…
Il y au même des passages un peu osés, notamment la destruction du slip à Drez mais chuttt !!! :msn-wink:
Et puis il y a eu la séance « émotions », déjà avec la retransmission du match de rugby, puis lors du diaporama, le speach des fondateurs, la nomination d’une nouvelle modo (Vanou) pour pallier le départ en formation de Nico, l’appel au secours du correcteur d’orthographe…
Enfin n’oublions pas les fameux gâteaux de Magali…

Le lendemain matin fut beaucoup plus calme, on se demande bien pourquoi… I don't want that I don't want that I don't want that Il est vrai que le petit déj était fixé à 8 h 45, ça faisait peu de temps à dormir, surtout que certains se sont couchés avec quelques grammes… Et personne ne se sentait de prendre la bécane, même Le Pater qui voulait aller au ravitaillent cigarettes a renoncé à son projet… La seule activité fût une ballade pédestre dans le village, dans sans renoncer toutefois aux standards des sorties FCGS… Un ½ tour, une arsouille (même que Fabien ne voulait pas me laisser passer, pas galant le jeune homme), un petit chemin, puis un retour par les champs, sans oublier un perdage en cours de route… FCGS, je vous aime, vous savez rester constant dans votre organisation. Laughing

Après un repas assez calme, l’heure était venue de nous séparer… Nous sommes partis en dernier vers 16 heures, après avoir vider les cadavres de bouteilles dans le container à verre. Petit café chez Ketchoupi avant de regagner Pontarlier, via Champagnole, Bouverans, lac St Point, à un rythme cool, car je crois que mon pilote était encore cerné de quelques vapeurs d’alcool… affraid

Voilà un petit CR. Il y a cependant trop de choses à raconter, et je n’en ai pas le temps, ni les moyens (désolée, je n’ai pas le don d’ubiquité). A tous ceux qui veulent en savoir plus je ne dirais qu’une seul chose… IL FALLAIT VENIR….
Merci à tous pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre envie de partager l’aventure du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

Jack parlait de la " larmichette" qu'il a failli lâcher, en voila la cause :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis ca c'était limite obligatoire Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match de Rugby oblige, le FCGS se met aux couleurs de la France ( Yad et Xam ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le "set de table", le menu made in Y@d et le ballotin de bonbons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack Magali et Wioletta :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drez et Nico :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ketchoupi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y@d "l'alsaco " lol! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la tienne Xam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oula ca devient chaud :icon_biggrin2: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux alcolos acolytes Taz et Sam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drez ( hum :icon_biggrin2: )Taz Sam et Moto25 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est partit pour le grand Karaoké ( ou on aura entendu de tout mais alors vraiment de tout ! lol!) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que certains chantes, d'autre se traine par terre Laughing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lendemain, les motos n'ont pas bougés d'un poil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est dur dur au petit dej, n'est ce pas Jack lol! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La je dis Monsieur Leesung :0009: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila l'arraignée " Drez/Mandragore " :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila j'aréte pour le moment, j'en ai encore tout pleins, mais j'en remettrais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38

leesung a écrit:
un rapide condensé de cette fête mémorable, riches en émotions,
juste en images :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

Ca me rappelle vaguement quelque chose tout ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

ah tu as quelques souvenirs de ce week end Sam ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

*vAnOu* a écrit:
ah tu as quelques souvenirs de ce week end Sam ? Mr.Red


Tais toi langue de vipère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:24

Sam a écrit:
*vAnOu* a écrit:
ah tu as quelques souvenirs de ce week end Sam ? Mr.Red


Tais toi langue de vipère !


Mais moi aussi Je t'Aime Mon Amour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

Sam a écrit:
*vAnOu* a écrit:
ah tu as quelques souvenirs de ce week end Sam ? Mr.Red


Tais toi langue de vipère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

sonki a écrit:
Sam a écrit:
*vAnOu* a écrit:
ah tu as quelques souvenirs de ce week end Sam ? Mr.Red


Tais toi langue de vipère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oooooooooh loin de la Sonki, parce que j'ai des vidéos en préparation la et a sa place j'aurais peur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:31

y'avait l'air d'avoir de l'ambiance chez les Comtois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:47

Quelques vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:47

Sam a écrit:
*vAnOu* a écrit:
ah tu as quelques souvenirs de ce week end Sam ? Mr.Red


Tais toi langue de vipère !

oué c'est comme pour le bol tu dois pu t en souvenir non plus Lol
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:55

totof2001 a écrit:
oué c'est comme pour le bol tu dois pu t en souvenir non plus Lol

Shocked ... c'était pas trop a dire ça totof . tu vas foutre la merde la .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:40

sonki a écrit:
totof2001 a écrit:
oué c'est comme pour le bol tu dois pu t en souvenir non plus Lol

Shocked ... c'était pas trop a dire ça totof . tu vas foutre la merde la .......

nan il a fait des trucs qu avec des mecs, vanou dira rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

je suis déja au courant en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

Pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Je demande un droit à l'image ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:27

ah la la qu'est ce qu'on est beau !!!!

c'était génial !!!! Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:32

dis Amandine, ca te dérange si je met la tof de toi et des bretzels ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:39

Non ça la dérange pas... azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:43

jvais me faire tuer azerire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:23

Arf Quelle cochonne !!! Firepig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:42

Y@d. a écrit:
Arf Quelle cochonne !!! Firepig !!!

Un peu de tenue Yad !!! Evil or Very Mad




























lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

T'as de beaux yeux tu sais?? ceour
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:53

jackol a écrit:
T'as de beaux yeux tu sais??

c'est vrai que tu as de beau yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07   [CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Annif du FCGS 13/14 Octobre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCGS en cote d'or
» ballade du cinquantième annif
» 18 octobre 2009
» ballade le 16 octobre
» balade en Morvan ce dimanche 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: