Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: FCGS en cote d'or Mer 6 Fév - 21:42
LEPATER a écrit:
(à déplacer si nècessaire....)
Dimanche 10 Fevrier 2008 :
-Max -Cathy et Jackol -Drez -Amandine -6riL -Whiplash -Léo (A confirmer) -loïc ( avec grand plaisir ) -fabe -Le Pater -yann ( dafy a confirmer ) -Magali -Sam -Mortalus
Ce que je vous propose....
> 10H15/10H30 : RDV à SUPER U de GEVREY CHAMBERTIN...direction BEAUNE
> 12H00 : Petite bouffe à la Cafet CRESCENDO
> 13H30 : Poursuite de la virée via la Vallée de l'ouche et retour sur Gevrey
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Dijon monture : Rsv"mille" Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Mer 6 Fév - 21:50
jolie balade
desole je ne serais pas la Fire
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 13:15
Sam, t'as mis ce post pour prévenir les habitants de la région du passage de la horde sauvage??
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 13:31
jackol a écrit:
Sam, t'as mis ce post pour prévenir les habitants de la région du passage de la horde sauvage??
Nan, pour que la horde s'étoffe encore !
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 19:24
Soit dit en passant.....y'a pas beaucoup de candidats...!!!! :bball: :bball: :bball:
clem pilote 80
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Dijon monture : Rsv"mille" Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 19:28
euh c est quoi le FCGS
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 19:56
clem a écrit:
euh c est quoi le FCGS
le forum moto des Francs Comtois
clem pilote 80
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 19:59
noooooooonnnnnn pas eux
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 20:01
ba il n'y a pas de quoi avoir peur, ils sont très gentils les copains Francs Comtois
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 20:16
la première fois que je les ai vus il était une trentaine et j'ai même pas eu peur !
Sam pilote 750
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 20:44
misspink a écrit:
la première fois que je les ai vus il était une trentaine et j'ai même pas eu peur !
Comme d'hab quoi !
Sam pilote 750
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 20:48
-Max -Cathy et Jackol -Amandine -6riL -Whiplash -loïc ( avec grand plaisir ) -fabe -Le Pater -yann ( dafy a confirmer ) -Magali -Sam -Mortalus (pour vous pourrir) -MC -Xam
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 20:54
eh bien je pence que l'on va faire partie de la sortie ( à reconfirmer il faut que j'en parle au chef!!)
Sam pilote 750
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 20:55
misspink a écrit:
eh bien je pence que l'on va faire partie de la sortie ( à reconfirmer il faut que j'en parle au chef!!)
!
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 21:02
c'est bon vous pouvez compter sur nous
Sam pilote 750
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 21:08
-Max -Cathy et Jackol -Amandine -6riL -Whiplash -loïc ( avec grand plaisir ) -fabe -Le Pater -yann ( dafy a confirmer ) -Magali -Sam -Mortalus (pour vous pourrir) -MC -Xam -Miss pink et Arnaud
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Jeu 7 Fév - 23:17
clem a écrit:
euh c est quoi le FCGS
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Ven 8 Fév - 0:17
Sam a écrit:
misspink a écrit:
Comme d'hab quoi !
euh 14 pour le moment .....
Sam pilote 750
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Ven 8 Fév - 12:38
lopierre a écrit:
Sam a écrit:
misspink a écrit:
Comme d'hab quoi !
Motos, mais plus de particants !
-Max -Cathy et Jackol -Amandine -6riL -Whiplash -loïc ( avec grand plaisir ) -fabe -Le Pater -yann ( dafy a confirmer ) -Magali -Sam -Mortalus (pour vous pourrir) -MC -Xam -Miss pink et Arnaud -Drez -Supertoutriste
N'hésitez pas !
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Ven 8 Fév - 12:51
lopierre a écrit:
Sam a écrit:
misspink a écrit:
Comme d'hab quoi !
En Bourgogne, on vient en petit comité, pour ne pas effrayer les populations locales, pis pour laisser un peu de place aux indigènes qui voudraient nous accompagner...
clem pilote 80
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Ven 8 Fév - 14:10
jackol a écrit:
En Bourgogne, on vient en petit comité, pour ne pas effrayer les populations locales, pis pour laisser un peu de place aux indigènes qui voudraient nous accompagner...
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Ven 8 Fév - 23:22
sinon a par ca vous parlez des balades des MB et des cr des MB sur votre forum ou c'est juste de la pub pour vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Ven 8 Fév - 23:32
sonki a écrit:
sinon a par ca vous parlez des balades des MB et des cr des MB sur votre forum ou c'est juste de la pub pour vous ?
T'inquiète c'est juste de la pub... on recrute!!!
LEPATER (membre de ce forum) organise une balade en Bourgogne, Sam (membre de ce forum) vous invite à cette balade et vous y trouvez à redire... Désolé de sortir des limites de notre région...
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: FCGS en cote d'or Ven 8 Fév - 23:48
jackol a écrit:
, Sam (membre de ce forum) vous invite à cette balade et vous y trouvez à redire... Désolé de sortir des limites de notre région...
tout de suite les grand mots .... c'est juste une questions mais elle est mal prise . et je vois pas le " et vous y trouvez a redire " car il y a juste moi qui pose la question . a défaut de mettre trop de smiley je parle trop .......... ....
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005