Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Jeu 18 Oct - 20:29
c koi ca ??
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Jeu 18 Oct - 21:00
je ne sais pas encore je l'est faite l'année dernière et c'etais pas mal et c'est quoi les dates ? et qui aurais envie d'y aller ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Jeu 18 Oct - 21:01
moi je bien envit dy aller mais je c meme pas ce que c'est
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Jeu 18 Oct - 21:08
c'est un rassemblement sur deux jour avec repas et petit dej compris soirée musique et qui pete bien il ne faut pas oublier la toile de tente et le duvet et la rondelle pour la béquille
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Jeu 18 Oct - 21:10
lol interessent pk pas
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Dim 21 Oct - 13:04
Hornet a écrit:
moi je bien envit dy aller mais je c meme pas ce que c'est
Euh une concentration de motards ???
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Dim 21 Oct - 13:25
le site ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY) Mer 24 Oct - 0:17
pas pour moi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY)
Rassemblement Motards et Amis de la Moto de l' Yonne (MAMY)