| vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Lun 23 Mai - 12:57 | |
| salut a tous !!!!!
vendredi 27 mai, l'apres midi je vais faire un tour a villeneuve sur yonne pour voir pimmousse et chercher un pneu !!!!!
si ya des membres interesser pour la ballade au depart de chez moi, dites moi ????
a bientot | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Lun 23 Mai - 13:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis interresse ! .... hein ! .......il viens chez moi ! ........ah oui zut pfff ! c'est vrai si tu viens en moto tu vas le transporter comment le boudin ( oui je parle du pneu mesdemoiselles !!! ) ? | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Lun 23 Mai - 13:11 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis interresse ! ....
hein ! .......il viens chez moi ! ........ah oui zut pfff ! c'est vrai si tu viens en moto tu vas le transporter comment le boudin ( oui je parle du pneu mesdemoiselles !!! ) ? je vais me demerder !!! t'inquiete !!!! toute facon avec le soleil qu'ils annoncent ça me ferait chier de venir en caisse !!!!! ça va aller !!!!!! zen zen cool cool | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Lun 23 Mai - 13:17 | |
| de toute facons a coeur vaillant rien d'impossible au besoin j'ai des petite sangles , et tu vas peut etre tombe sur un volontaire qui t'accompagnerai en side (serai ce un appel lance a nos ami trois roues ....) bienvenue a tout ceux qui vienne tant qu'on est pas deux cent dans le jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Lun 23 Mai - 14:07 | |
| moi je viendrais me faire payer le café chez pimmouse, vu que l'on se voit au boulo toute la semaine, il me tiendra au courrant de l'heure. |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Lun 23 Mai - 15:03 | |
| y a pas de soucis mon ami , tu es toujour le bien venu comme je dis souvent , j'ai jamais mis quelqu'un en dehors de chez moi ( enfin si une fois , mais c'etait merite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mar 24 Mai - 15:48 | |
| bon alors vous me rajouté une tasse ,merci les gars pouces |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mar 24 Mai - 16:06 | |
| lol squinou a tellement aimé le café a pimmousse qu'il y revient. |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mar 24 Mai - 16:18 | |
| no prob le cafe c'est mon rayon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mar 24 Mai - 17:29 | |
| attend tu as pas encore bu celui de vendredi, si sa trouve le 1er etait juste pour te mettre en confiance, se qui est peut etre pas le cas du 2ème |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mar 24 Mai - 19:29 | |
| peut etre va savoir |
|
| |
R6plica Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mar 24 Mai - 21:59 | |
| - lopierre a écrit:
- salut a tous !!!!!
vendredi 27 mai, l'apres midi je vais faire un tour a villeneuve sur yonne pour voir pimmousse et chercher un pneu !!!!!
si ya des membres interesser pour la ballade au depart de chez moi, dites moi ????
a bientot ca m'interresse tu pars a kelle heure il faut que j'aille a l'hopital pour 13 h et j'en sors vers 14 h pouces signe |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mar 24 Mai - 22:23 | |
| - R6plica a écrit:
- ca m'interresse tu pars a kelle heure il faut que j'aille a l'hopital pour 13 h et j'en sors vers 14 h pouces signe
ettttttttttttt merde !!!!! pfffffffffffffffffffffffffff je serais a 15h00 chez squinou, ce qui me fait partir sur le coup de 13h30 de chez moi !!!!!! désolé regis, vraiment ça me fait ch*** de pas faire la route avec toi !!!!!!! arf arf arf zen zen zen signe signe | |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 11:49 | |
| allé on va dire qu'il te rattrape sur la route |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 12:00 | |
| bon allez les gars je sort combien de tasse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](hein .. 95 .. , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait pas un peu beaucoup ca ? quoique j'avais dit "tant qu'on est pas 200 dans le jardin, 95 c'est pas 200 !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 16:23 | |
| bon cette fois ci je viens mais e boitaroue et avec un des stroumph que je garde ah oui j'oubliais ANGE qui va être là aussi arf arf signe |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 16:25 | |
| yes !!!
donc 5 de plus !!!
trop bien !!!
enfin je pense arf arf zen zen zen | |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 16:28 | |
| sa se peuple jentillement mais surement, dommage que l'on taff a 21h vendredi soir avec pimmousse , car sinon on aurait pu se faire une p'tit soirée sympa |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 16:55 | |
| - Bosco a écrit:
- on aurait pu se faire une p'tit soirée sympa
on la fera prochainement, promis !!!! c'est pas perdu !!!! a bientot | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 18:16 | |
| donc j'investie dans 8 cafetieres et 95 tasses a cafe grand modele par contre pour les sieges y a des murets pile poil a la hauteur arf
dommage pour le boulot et en plus comme j'ai dit a LOPIERRE j'ai RDV a 18h15 chez le toubib vendredi pour le mome , suspicion de SCARLATINE , j'ai les resultats d'examen demain...prions mes freres et soeur .. prions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 18:19 | |
| no pb , on aura d'autres occases , de toute façon je tarderais pas non plus pouces |
|
| |
R6plica Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Mer 25 Mai - 22:23 | |
| dites moi la route je vous retrouve cher pimousse je pars de dijon a 14 h donc cher pimousse vers oups je sais pas lol dit moi j'ai envie de rouler me serre plus de ma moto elle rouille et chope la poussiere nul signe je crois ke je vais la vendre et faire que de la piste si ca continue rienc applau |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Jeu 26 Mai - 5:52 | |
| ba pour la route c'est tout simple, tu as juste à prendre celle qui mêne a villeneuve sur yonne . non allé pour les indications je laisse faire pimmousse apres tout c'est chez lui que l'on va, pas chez moi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! | |
| |
|
| |
| vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! | |
|