| Premier coup d'side dans la neige ! | |
|
+9dounette sonki Pascal bébert schnoully toni lemotard58 brigitte raoul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Premier coup d'side dans la neige ! Sam 17 Nov - 17:38 | |
| Bon, y f'sait froid mais beau alors . . . l'Raoul il est parti rouler c'Samedi après-midi. Et comme il a neigé sur les Vosges il est allé voir au Ballon d'Alsace s'il y avait moyen d'faire un peu l'andouille . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jusqu'au pied du col, ça roule nickel alors on attaque la montée, quelques plaques de glace traîtresses son tapies dans l'ombre, gaffe ! Après quelques épingles, la route est toute blanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après quelques figures plus ou moins contrôlées , c'est carrément d'la glace qui recouvre la route , et la motricité devient nul (j'suis en pneus "été"). Il devient impossible de progresser... Tant est si bien qu'a une sortie d'épingle, j'suis planté ! T'in, ça promet pour la descente . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'décide donc d'êt'e raisonable et d'arrêter là les frais (ouais, fait pô chaud mais j'l'ai d'jà dit hein ). J'en suis à r'gretter l'Comète avec ses pneus neige tiens . . . Sans compter que l'V-Max attelé est une véritable enclume qui fait un peu c'qui veut sur la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Du coup, j'arriverai même pô au sommet (t'in, la honte). . . Adieu la tarte et l'chocolat chaud ! Bon, un bon bol d'air quand même et de bien belles images ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai du coup voulu m'faire payer un tit r'montant chez les Belfortains au r'tour, mais j'ai trouvé volets clos chez Néo et personne chez Al . . . grrrr!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Sam 17 Nov - 18:38 | |
| Slurp ! et merde encore plein mon clavier... zut ça me fait baver... |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Sam 17 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
lemotard58 cycliste
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : chateau chinon (morvan) monture : 1000 GSXR Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Sam 17 Nov - 21:11 | |
| ce sont des superbe photos et deja de la neige en novembre. on a pas fini!!!!!!!!!!!! superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Dim 18 Nov - 14:18 | |
| Pourtant c'était gravillonné... |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Dim 18 Nov - 16:48 | |
| Super photos, Raoul | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Dim 18 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Dim 18 Nov - 18:42 | |
| - jackol a écrit:
- Pourtant c'était gravillonné...
Ouais, mais pu dans les traces . . . Et comme y avait quand même pas mal de caisses qui montaient ou descendaient j'pouvais guère m'aventurer n'importe où | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Dim 18 Nov - 20:34 | |
| la grande classePouces |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Dim 18 Nov - 20:44 | |
| Et ben, y'avais de la neige !!! C'est superbe, mais pas trop confotable pour un side ! Beau CR ! | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Lun 19 Nov - 8:19 | |
| pour le cr et les photos. Très chouette (quand c'est chez les autres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Lun 19 Nov - 9:36 | |
| Pareil que Dounette... brrr je crois que je serai redescendue à pieds |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Lun 19 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Lun 19 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Lun 19 Nov - 22:06 | |
| - Nathalie a écrit:
- Pareil que Dounette... brrr je crois que je serai redescendue à pieds
Punaises, je monter pas moaaaaaaaaaaa, je vois sa d' ici tiens En tout ka le paysaage, il est magnifique , un vrai bonheur de voir toute c'etait verdure rempli de son beau manteau blanc, pour le cr, est bravo d' avoir roulez, te pas un peu ouff kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Jeu 22 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Jeu 22 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Ven 23 Nov - 19:06 | |
| belle tofs et surtout courageux sur la neige |
|
| |
Kawette pilote 125
Nombre de messages : 727 Age : 44 Localisation : Gueugnon (Saône et Loire) 71 monture : Ducati Multistrada 1200 S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! Ven 23 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier coup d'side dans la neige ! | |
| |
|
| |