| premier duo | |
|
+4moon lopierre la rebelle tonton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: premier duo Dim 21 Jan - 18:50 | |
| ça y est , nanate a fait son baptème du feu , j'ai pas de photos ,mais en gros parti d'aillant mise en jambe en direction d'auxerre, puis direction chablis, on a eu le droit à un furrieux en golf cl imatation GTI , il était content de m'avoir double à plus de 140 kmh quand même et roulait comme un débile, bref nanate voulait le pourrir mais ne connaissant pas encore la moto comme mon FJ on s'est raisonné , ensuite direction ligny le chatel ,pontigny ,seignelay , un petit café chez gilou et coco , en repartant on a vu notre sonki qui avait repèré ma moto et s'est arrèté nous saluer, ça nous à fait bien plaisir, retout à aillant par chemilly ,appoigny (les virages que notre rebelle adore,lol ) ,fleury la vallée , poily sur tholon et la maison , petite conclusion , réglage d'amortisseur à revoir, car un poil trop souple pour moi ,mais que du bonheur, nanate a été surprise par le bruit particulier du V4 ,ravie par le confort de la selle , et moi ravi de savoir que mon sds va être au top pour la saison ,c'est vraiment une machine super maniable aussibien en solo qu'en duo et quand j'ai regardé les traces sur mon gommard arrière j'en avais le sourrire jusqu'au oreilles, hein sonki??? |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 18:59 | |
| belle petite virée pour une première content que tout le monde est trouvé ses marques même si cela paraissait plus que probable le vfr etant reputé^pour sa polyvalence j'aurrai cependant penser que le confort pour le sds etait un poil en dessous du fj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 19:04 | |
| le mien était un peu raide a cause de mes suspensions typé sport, apres ça peut être confortable, mais l'amorto fait pompe à vélo ,et sur le VFR la selle perso y est pour beaucoup |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 19:42 | |
| C'est ca !!! |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 19:47 | |
| content pour vous 2 ................ reste encore un test !!!!
hein mon squinou ???? | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 19:54 | |
| que de bonnes nouvelles, madame apprecie également! salutations a vous deux | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 21:05 | |
| C'est niquel tout ça!!!!!!!!! Check'up21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 21:14 | |
| - lopierre a écrit:
- content pour vous 2 ................ reste encore un test !!!!
hein mon squinou ???? oui, on va affuter le flanc des pneus, |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 21:25 | |
| - squinou a écrit:
- lopierre a écrit:
- content pour vous 2 ................ reste encore un test !!!!
hein mon squinou ???? oui, on va affuter le flanc des pneus, Rhooooooooooooooooo | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: premier duo Dim 21 Jan - 22:36 | |
| J'ai jamais eu aucun doute sur la capacité de voyage en duo du VFR. C'est vraiment une machine polyvalente... elle peut passer du duo tranquille à l'arsouille méchante...
Fais toi bien plaisir !
Pascal | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: premier duo Mar 23 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier duo Mar 23 Jan - 17:42 | |
| t'inquiète tu va le voir le pneu arrière, tu va bien venir te faire payer un café histoire de me montrer ta nouvelle aquisition au fait ça burn ça??? |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: premier duo Mar 23 Jan - 21:04 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr, sa j' ai un doutez kan meme | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: premier duo Mar 23 Jan - 21:11 | |
| bah avec un cric pour soulagé l'avant ça devrait le faire faut essayer pimmouuusse ........viens mon PiTi | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: premier duo Mar 23 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: premier duo Mar 23 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier duo | |
| |
|
| |
| premier duo | |
|