Avec du retard ...mais tout arrive !
Dimanche 24 Février , 8 h du mat il fait 3 degrés Brrr , j’ y vais quand même à moto
Je dégomme le moulin au Kick trois ou quatre fois , ben oui je tourne à la 20 w 50
alors quand il fait froid … et c’ est parti , le soleil m’ accompagne , tranquille a travers les bois d’ Arquian , puis tout droit direction St- Fargeau 89
arrivée déjà plein de vieilles BM , et une superbe Guzzi attelée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ou est donc ma BM dans le lot ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrivée par la route , pas besoin de béquille , le gars la cale contre la grille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Souvenir souvenir , que ce superbe coupé Volvo P1800 ES
quand j' habitais le 95 , j' avais la même en rouge , quand je l' ai vendue
le gars a traverser Paris et sur l' autoroute au sud de la capitale , il s' est fait coincé contre les rails de sécurité par un semi remorque
bilan voiture a la destruction et lui 3 semaines d' hosto , mais vivant !!!
et on a tous regretter cette superbe voiture , snifff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici quelques motos et vues de l' intérieur de la bourse expo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fort joli jouet !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas d' achat ce jour là , mais rencontre avec les potes ...