| CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHIL58 pilote 250
Nombre de messages : 935 Age : 68 Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 12:50 | |
| Allez , Miss , encore sous les draps , on se lève , on va promener …Quoi encore mais t’ arrête jamais toi …….mdr…çà y est on décolle direction Montargis , pleins de motards encore en direction de Nevers Magny _ Cours , salut salut salut salut salut salut ouf mon bras ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques belles Italiennes a quatres roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis à deux roues ( peu d’ italiennes en fait un peu louper le thème ) pas grave la bourse toujours aussi riche en pièces , j’ y ai fait une super affaire n’ ayant rien a voir avec tout cela un « bird « appareil de mesure en radiocommunication valeur 600 à 700 euros acheter 3 euros mdr et il marche …y a qu’ a savoir ce que l’ on vend ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe 4CV avec remorque monoroue de picnic , jolie et … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madame devait être pressée de faire les bagages , la petite culotte dépasse de la valise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et de ce côté c’ est le soutien gorge qui dépasse …certains collectionneurs ont de l’ humour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue d’ ensemble du parc moto qui s’ allonge de plus en plus … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis retour par la N7 , et bout de route avec un groupe de motardes et motards du 77 en vadrouille , arrêt café , on fait connaissance , c’ est sympa , on repart et ils bifurquent vers Chatillon 45 , je les ai saluer de tous mes Klaxons et sirénes , cool .. Et retour maison , la Celle sur Loire avec quelques retardataires en direction de Magny – Cours et cet après midi je fais quoi ? changement de monture …mon canoë et hop sur la Loire entre les îlots , hummm çà va être tranquille….. | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 12:53 | |
| merci pour les photos phil . de bien belle voiture et moto et en plus le beau temps .... que demander de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 13:02 | |
| Sympa tout ça ! Bonne promenade sur la Loire |
|
| |
PHIL58 pilote 250
Nombre de messages : 935 Age : 68 Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 13:24 | |
| merci pour les photos philou!!
tu peux préciser ce que ca fait un "bird"? |
|
| |
PHIL58 pilote 250
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 14:04 | |
| - totof2001 a écrit:
- merci pour les photos philou!!
tu peux préciser ce que ca fait un "bird"? çà sert à régler l' accord des antennes de transmission et mesure la puissance émise à l' antenne du transmetteur | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 14:29 | |
| - PHIL58 a écrit:
- totof2001 a écrit:
- merci pour les photos philou!!
tu peux préciser ce que ca fait un "bird"? çà sert à régler l' accord des antennes de transmission et mesure la puissance émise à l' antenne du transmetteur bin oui c'est pourtant simple ............... .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 15:19 | |
| Phil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Dim 15 Avr - 20:55 | |
| donc t'as été te vautrer sur ta maîtresse et t'as même pas honte de nous l'avouer sacré philou va ! |
|
| |
PHIL58 pilote 250
| Sujet: Wouiiii Dim 15 Avr - 21:02 | |
| - taureau89_9 a écrit:
- donc t'as été te vautrer sur ta maîtresse
et t'as même pas honte de nous l'avouer sacré philou va ! Ben Wouiii , ma Maitresse la " Loire " je l' Aime .......allongé sur un banc de sable blanc fin à l' ombre des Verdiaux à regarder , écouter cette nature ces oiseaux .... purée que c' est bon pour un rêveur comme moi !!! et puis aprés , puisqu 'il parait que çà se fait ...suis aller souhaiter bon Anniversaire à ma Môman | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
PHIL58 pilote 250
| Sujet: attend attend vla la suite de la journée Lun 16 Avr - 12:15 | |
| Allez on attelle l’ esquif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petits chemins de bord de Loire pour accéder , on devine au loin le château de Roulcool mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques vues de ma Maitresse la Loire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après , Douche , et anniversaire de ma môman , tartes aux fraises , gateaux à la créme Champagne , aie aie ma bouée ……mdr | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Lun 16 Avr - 13:16 | |
| et pour le cr etles photo passé une bonne journéet avec le beau temp c'est de la bal | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Lun 16 Avr - 14:38 | |
| phil pour les photos | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 Mer 18 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 | |
| |
|
| |
| CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 | |
|