| (CR) vacances bébert et dounette première partie | |
|
+10toni Dono PIMMOUSSE moon schnoully Bushido 21 sonki Lili bébert dounette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 18:37 | |
| Le 2 aout nous voilà partis bébert et moi pour une peite semaine de balade à travers la France (petite précision, maxime et thomas nous accompagnent, donc moto + voiture). Nous traversons tout d'abord notre belle région de l'yonne avec bébert aux commandes de la moto. Irancy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moulin de Coulange la Vineuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis nous faisons une petite halte café à Saint Amand en Puisaye avec arrêt dans une fabrique de bidelot en grès (où j'ai oublié mon porte monnaie ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vers 15h30 nous arrivons enfin à notre première étape : Mezière en brenne à l'hôtel restaurant : "Au boeuf Couronné" Rencontre d'autres motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le restaurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le patron : Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POur résumer ce premier jour, des routes avec peu de virolos mais un accueil super agréable et un resto de qualité. Région à conseiller plutôt pour du tourisme vert que pour de la moto : vélo, randonnées pédestres, visites de chêteaux... Le lendemain nous voilà repartis, direction la corrèze au gite "le moulin de Prat" à Alleyrat (chambres et table d'hôtes) Après l'indre peu viroleuse nous pouvons enfin nous faire plaisir en traversant la creuse... glénic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et la corrèze en passant par le plateau des mille vaches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrivée au Moulin de Prat adresse du site pour ceux que celà interesse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le maitre des lieux : Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite d'une ville superbe toute proche du moulin : Meymac, composée de maisons magnifiques dont certaines construites par des vignerons bordelais pour l'accueil de leurs clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour résumer, une région bien viroleuse à souhait, idéale pour la moto et un accueil hyper chaleureux et convivial de la part de nos hôtes (sans compter la cuisine excellente et copieuse) Région où nous retournerons sûrement pour un séjour un peu plus long. Au troisième jour nous attaquons les choses sérieuses : traversée du cantal, de l'aveyron et des gorges du tarn pour une halte au camping "aux rives du tarn". Le village le plus proche : Ambialet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des régions d'enfer pour faire de la moto mais un camping à éviter !!!!!!!!! Un accueil composé d'un mini caravane toute pourrie, des sanitaires crados (où j'ai refusé catégoriquement d'acheter des glaces pour les enfants, pas déjeuné ni lavé non plus). Pour ne rien arrangé on s'est gelé toute la nuit et du coup on n'a demander notre restepour se barrer le lendemain (mainteant vu le prix, fallait pas non plus s'attendre à des miracles, hein bébert ) Fin de la première partie de nos péripéties, suite au prochain épisode... | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 18:44 | |
| bien ma dounette et pour avoir fait le cr on c'est regaler dans certaine regions ou il faudras qu'on retourne pour un sejour plus long | |
|
| |
Lili pilote 125
Nombre de messages : 590 Age : 52 Localisation : Villeneuve sur Yonne monture : Woahouuuuuuuuuu ! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 20:30 | |
| pour le partage de vos vacances ! A bientôt pour la suite Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 20:37 | |
| merci à vous pour ces photos, par contre malgré tout , je trouve que les chateaux de la loire et la moto se marient très bien , vivement que j'y retourne |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 21:56 | |
| pour les photos et le cr ... belle balade et belle région sous le soleil | |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 22:41 | |
| pour le cr On attend la suite | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 23:17 | |
| pour le cr et les photos | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Mer 13 Aoû - 23:36 | |
| Bah alors!!! a Irancy vous etiés a une petite dizaine de km de chez moi! tu sais, j'ai du café et un cafétiere hein... par contre le 2ieme photo c'est le moulin de Migé et non pas de coulanges la vineuse, bien que vous avez du passer par coulanges pour y aller... j'attends la suite... | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Jeu 14 Aoû - 5:43 | |
| |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Jeu 14 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4273 Age : 36 Localisation : Montbard Dijon monture : 650 svn k2 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Jeu 14 Aoû - 13:48 | |
| Bien joli CR | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Ven 15 Aoû - 15:56 | |
| pour ce début de CR ca avait l'air excellent !! | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| |
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Ven 15 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Sam 16 Aoû - 20:16 | |
| La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est ou pffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Dim 17 Aoû - 10:12 | |
| bien joli cr c'est clair, nous on est parti la semaine du 9 août et de ce coté c'est super joli. Vous avez du bien vous amuser!!! |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie Dim 17 Aoû - 20:48 | |
| - philippe a écrit:
- bien joli cr c'est clair, nous on est parti la semaine du 9 août et de ce coté c'est super joli. Vous avez du bien vous amuser!!!
je te confirme c'étais le pied et on y retournera surment et sur une periode plus longue et pour la suite dounette vas y mettre | |
|
| |
PHIL58 pilote 250
Nombre de messages : 935 Age : 68 Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: hum hum Dim 17 Aoû - 23:03 | |
| super CR et vacances et le 2 Aout , hum hum j' étais à St-Amand ( 10 Km de chez moi ) vers 10 h30 en train d' essayer un 1800 Gold vert et chrome qui m' interresse , si çà se trouve on s' est croisés | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| |
| |
nefercathy pilote 80
| |
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CR) vacances bébert et dounette première partie | |
| |
|
| |
| (CR) vacances bébert et dounette première partie | |
|