Bon voilà quand meme la suite de nos petites vacances (je sais j'ai un peu tardé mais bon un peu de repos ca fait du bien !)
Donc nous voilà parti de notre super camping direction Fitou , au bord de la mer, dans l'aude. Là c'est moi qui m'y colle (en moto) et vraiment c'est le plus beau parcours, ca monte, ca descend et ca tourne dans tous les sens, de la balle !
(traversée du tarn, de l'hérault et de l'aude). Petit bémol quand meme pour les 50 derniers km tout en ligne droite sous une chaleur écrasante.
Enfin on arrive à destination (en mon for intérieur je prie pour un bon lit car on doit y passer 2 nuits !). En fait de relais motard, c'est un relais routier, et au lieu d'être au bord de la mer, c'est au bord de la nationale entre Perpignan et Narbonne !
Bon comme je suis en nage et que je pue un peu quand meme (ben oui rappelez-vous je ne me suis pas lavée au camping, hein bébert
), je file dans la chambrée et sous la douche. J'inspacte : notre chambre n'a pas été préparée, mauvais point, par contre la douche est propre, quel bonheur.
Après le repas du routiers(pas terrible mais bon ca se mange) on part faire une virée à Canet en roussilon à 30 km de la.On a fait des tours, des contours et des tours de cons pendant une heure sans pouvoir se garer
du coup retour au relais.
Le lendemain malgré de violents orages dans la nuit, il fait beau et nous partons à Argeles où nous attendre Titeuf et Cathy déjà tout bronzés.
Un grand merci à Titeuf car nos loulous ne l'ont pas laché d'une semelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Concours de château de sable
l'oeuvre de titeuf et thomas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'oeuvre de bébert et maxime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans contestation les gagnants sont titeuf et thomas. On sera indulgent avec bébert et maxime, un morveux d'un autre tribu leur a balancé un grand coup de pelle sur leur chateau
Après le repas nous partons pour une après midi shopping (
cathy
). Nous rentrons complètement cuits et écarlates
et du coup on a bien dormi le soir
Le lendemain programme chargé pour bébert, aude, hérault, aveyron, lozere et haute-loire jusqu'à Saugues en gévaudan. Malgré des routes et des paysages de toute beauté, bébert ne finit pas son parcours, toujours pas remis de sa journée plage
, du coup je prends le relais pour les 100 derniers km. a l'arrivée un petit hôtel sympa avec restaurant gastronomique. Région où nous retournerons pour en profiter un max.
enfin le lendemain, départ pour le retour, et pour le coup c'est moi qui ne finit pas mon parcours. Bébert prend le relais après que j'ai failli m'endormir au guidon.
Quelques dernières photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà c'est fini,
mon bébert d'avoir tout organisé. C'est sûr tout n'était pas parfait mais ca fait de bon souvenirs et puis vu que tu as tout fait tout seul depuis plusieurs mois je te tire mon chapeau.
A l'année prochaine !