Bon je vous racontez ou pas, en vérités j’ en meurt d 'envie
Donc il été une fois ( te bête la rebelle c’est que des vacances )
Wi mais pour moa, une première
Pourquoi l’ auvergne , bin parce que j’ y suis passer il ya 18 ans, emmener mon petio.
Et j’ avais traverse l’ auvergne, est je me suis promis d y retourne, quand j’ en savait rien
Donc 18 ans après, comme quoi il est jamais trop tard
.
J’ en parler avec mon Titi a moa , il me dit Oui
C’est Vrai , tu veux rhooooooooooo la la trop fort
Donc la rebelle toute chose a du mal a y croire, ce dit meme, forcé il va m’ arrive une merde, juste histoire que je part pas avec mon Titi
Et bin non, même pas bizarre sa
, est pas l’ habitude des truc bien
Donc Titi préparer nos belles
J’essai de mettre mes affaires dans mes sacoches cavalier sa rentre pas pffffffffffff
Titi stp tu peux m’ aide .
ET comme de par hasard tout rentre avec Titi ( tient don )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc nous voila parti le lundi a 7h15, pour la découverte de l’ auvergne
J’ ai un peu peur quand même, j’ ai jamais fait de vacances en moto, ( sa fait 15ans je suis pas partir en vacances ) .
Mais Titi est tout confiant, alors pourkoi ce faire du soucis ( arret la rebelle de te masturbe la tete ).
Donc nous voila parti ( a kan même tu en met du temps a raconte, tu va nous les sortir tes fotos oui !!!! )
1 er arret a moulins, la pluie a décide d’ etre en notre compagnie , m’ en fou tu me gâchera pas nos vacances
Puis pour une raison xyz on est reste autour de moulins ………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au fil de la route de nouveau paysage ce dérouler devant tes yeux.
Et la rhooooooooooooo ( titi est devant ) regarde titi ( la rebelle qui parlez a voix haute toute seule ) l’ auvergne regarde titi , tu vois , dit tu vois ………….. ;
J’ hallucine c’ est trop beau déjà rien que sa, alors a l’ intérieur de l’ auvergne !!!!!!!!!
Nous voila arrive a l’ auberge au lac de Guery
On arrive en milieu de journée
Titi me dit on va , wi wi wi je veux voir !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est nous voila reparti par les itinéraires que j’ avais préparer.
Punaies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les paysages : Riom les belles Montagnes ou la la la la !!!!!
Les larmes me montez tellement que j’ ai du mal, a y croire suis la avec mon titi , en moto , en vacances , tu le croit sa !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis nous voila renter pour cette 1 er journée après 640km , avec une petite route bien tordu, ou la dde avait décide de laisse son dépôt de gravillon sur la route.
1h pour faire 50Km, est la j’imagine les enfants de dounette dire : c’est kan on arrive
Tous eu long des journée nous avons découvert des truc de ouffffffff
Meme si la pluie nous a tenu compagnie une bonne parti de la semaine, perso sa ma pas gache le plaisir que j’ ai eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien pourra me pique cette semaine, ou perso j’ ai réussi a me débranché du monde réelle
Une semaine de 2000km en compagnie aussi de virgine
Titi
de tout ce bonheur que tu ma fait partager, j’ ai adoré au point que tu peux pas imagine.
Maintenant
il est clair que j’ aimerai parti au moins un fois dans l’ année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titi je te laisse mettre les fotos, fait leurs voir toutes les belles choses qu’ on as vu