Sujet: Re: (cr) L' auvergne est toute la magie qu 'elle procure Jeu 4 Sep - 0:29
les tourtereaux pour ce beauuuuuuuuuu voyage.
Je suis d'accord l'Auvergne c'est beau mais uniquement pour les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis la truffade c'est meilleur que l'alligot, les patates sont en morceaux et pas en purée
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: (cr) L' auvergne est toute la magie qu 'elle procure Jeu 4 Sep - 13:22
je viens de découvrir ton post Christine pour le retard
c'est beau l'Auvergne j'adore ! (sauf quand il pleut ! et c'est souvent ....)
d'avoir pensé à moi avec la fontaine ...........
mais vous avez vu "eau non analysée" !!! çà vaut mieux
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: (cr) L' auvergne est toute la magie qu 'elle procure Ven 5 Sep - 17:43
nous aussi on a fait l auvergne en duo a peut pres au meme date superbe paysage.une semaine en chalet a la tour d auvergne(ver la bourboule)et une semaine a collat(a coter de paulhaguet) domage 1 semaine pluvieuse autrement superbe vacance
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: (cr) L' auvergne est toute la magie qu 'elle procure Sam 6 Sep - 10:27
gouloun89 a écrit:
nous aussi on a fait l auvergne en duo a peut pres au meme date superbe paysage.une semaine en chalet a la tour d auvergne(ver la bourboule)et une semaine a collat(a coter de paulhaguet) domage 1 semaine pluvieuse autrement superbe vacance
Nous aussi , mais sa pas enlever la magis que j' ai recu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (cr) L' auvergne est toute la magie qu 'elle procure
(cr) L' auvergne est toute la magie qu 'elle procure