| LA BALADE DE NOEL DES MB | |
|
+25a2p3 PIMMOUSSE brigitte sroun Dono gouloun89 gayi nolivleh domie moon pirate joss2r dounette Kawette Pascal philnat21 la rebelle didier89 tonton bébert sonki Bushido 21 maniec toni lopierre 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: LA BALADE DE NOEL DES MB Dim 9 Nov - 21:05 | |
| salut a tous !!! nous organisons notre balade annuel de Noel et cette année nous partirons de Chatillon sur Seine avec rdv a 11h30, nous mangerons sur place en cafette ou resto puis la balade nous menera sur la route de dijon !!! cette balade de noel aura lieu le samedi 6 decembre !! joignez-vous a nous pour la derniere balade de l'année !!! -lopierre et sab - - - - - - - | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Dim 9 Nov - 21:06 | |
| salut a tous !!!
nous organisons notre balade annuel de Noel et cette année nous partirons de Chatillon sur Seine avec rdv a 11h30, nous mangerons sur place en cafette ou resto puis la balade nous menera sur la route de dijon !!!
cette balade de noel aura lieu le samedi 6 decembre !!
joignez-vous a nous pour la derniere balade de l'année !!!
-lopierre et sab -toni - - - - - - | |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Dim 9 Nov - 21:11 | |
| cette balade de noel aura lieu le samedi 6 decembre !!
-lopierre et sab -toni -maniec -bushido 21 (confirmation demain) - - - - - | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Dim 9 Nov - 21:13 | |
| salut a tous !!! nous organisons notre balade annuel de Noel et cette année nous partirons de Chatillon sur Seine avec rdv a 11h30, nous mangerons sur place en cafette ou resto puis la balade nous menera sur la route de dijon !!! cette balade de noel aura lieu le samedi 6 decembre !! joignez-vous a nous pour la derniere balade de l'année !!! -lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) - - - - | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Dim 9 Nov - 22:08 | |
| salut a tous !!!
nous organisons notre balade annuel de Noel et cette année nous partirons de Chatillon sur Seine avec rdv a 11h30, nous mangerons sur place en cafette ou resto puis la balade nous menera sur la route de dijon !!!
-lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki - - - | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Dim 9 Nov - 22:52 | |
| salut a tous !!!
-lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki -bebert - - | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Lun 10 Nov - 10:05 | |
| salut a tous !!!
-lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki -bebert -tonton - - - - - | |
|
| |
didier89 pilote 125
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : TOULON /AUXERRE (pour les vacances) monture : 1100 pan europeen Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Lun 10 Nov - 15:24 | |
| avec regret sans moi | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Lun 10 Nov - 18:19 | |
| salut a tous !!!
-lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki -bebert -tonton -la rebelle - - - - | |
|
| |
philnat21 pilote 750
Nombre de messages : 1910 Age : 55 Localisation : chatillon sur seine monture : un jouet Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Mar 11 Nov - 6:43 | |
| salut a tous !!!
-lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki -bebert -tonton -la rebelle -Philnat21 - - - | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Mar 11 Nov - 18:59 | |
| -lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki -bebert -tonton -la rebelle -Philnat21 -Motard71 | |
|
| |
Kawette pilote 125
Nombre de messages : 727 Age : 44 Localisation : Gueugnon (Saône et Loire) 71 monture : Ducati Multistrada 1200 S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Mer 12 Nov - 11:08 | |
| J'en suis! Ca va me faire plaisir de revoir les MB
-lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki -bebert -tonton -la rebelle -Philnat21 -Motard71 -Kawette | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Mer 12 Nov - 12:55 | |
| -lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Bushido21 ( confirmation demain) -Kristine Sonki -bebert -dounette et les 3 loulous (pour le repas seulement) -tonton -la rebelle -Philnat21 -Motard71 -Kawette | |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Mer 12 Nov - 13:27 | |
| mais je ne serais certainement pas remonté de Bordeaux à cette date -lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Kristine Sonki -bebert -dounette et les 3 loulous (pour le repas seulement) -tonton -la rebelle -Philnat21 -Motard71 -Kawette | |
|
| |
joss2r pilote 250
Nombre de messages : 1055 Age : 46 Localisation : Appoigny monture : DUCATI MONSTER 1200 R Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Mer 12 Nov - 14:15 | |
| Et moi je bosse!! | |
|
| |
pirate pilote 250
Nombre de messages : 1164 Age : 66 Localisation : LES SAUVAGES 69170 monture : ROCKET lll gl1000 Tbirdsport Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Jeu 13 Nov - 21:45 | |
| nous devrions être des votres | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Ven 14 Nov - 6:23 | |
| - pirate a écrit:
- nous devrions être des votres
nickel ça !!! | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Ven 14 Nov - 9:09 | |
| ANNONCE: recherche nounou pour la matinée du samedi 6 décembre... | |
|
| |
domie pilote tricycliste
Nombre de messages : 130 Age : 66 Localisation : st sernin du bois (71) monture : ducati 600 monstro Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Ven 14 Nov - 10:50 | |
| je ne suis pas de garde ce jour-là, donc nous serons avec vous -lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Kristine Sonki -bebert -dounette et les 3 loulous (pour le repas seulement) -tonton -la rebelle -Philnat21 -Motard71 -Kawette - Domie et Pirate | |
|
| |
nolivleh pilote tricycliste
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : dijon monture : gpz500 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Ven 14 Nov - 16:09 | |
| je pense venir aussi... avis aux éventuels dijonnais pour un départ groupé? -lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Kristine Sonki -bebert -dounette et les 3 loulous (pour le repas seulement) -tonton -la rebelle -Philnat21 -Motard71 -Kawette - Domie et Pirate - nolivleh | |
|
| |
pirate pilote 250
Nombre de messages : 1164 Age : 66 Localisation : LES SAUVAGES 69170 monture : ROCKET lll gl1000 Tbirdsport Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Ven 14 Nov - 17:44 | |
| bon je vois que ma puce a comfirmer , j'en suis tout heureux | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB Ven 14 Nov - 18:31 | |
| -lopierre et sab -toni - maniec ( enfin je passe faire un coucou et je ferais toute la sortie -Kristine Sonki -bebert -dounette et les 3 loulous (pour le repas seulement) -tonton -la rebelle -Philnat21 -Motard71 -Kawette - Domie et Pirate - nolivleh 13 bécanes! 'faut pas rester la dessus les gars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES MB | |
| |
|
| |
| LA BALADE DE NOEL DES MB | |
|