| balade de noel | |
|
+8sonki biggazzz PIMMOUSSE chappy MANU toni HONDA tonton 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: balade de noel Mar 15 Oct - 18:19 | |
| après l'avoir annulé deux ans de suite a cause du temps, l'an dernier nous l'avions proposé de bonne heure et ça avait plutôt bien marché (on était plus de trois ) donc on remet ça cette année ! cela ce passera donc le samedi 16 novembre, rendez-vous au flunch de Clamecy un peu avant midi pour déjeuner ensemble, ou a 13h30 pour ceux qui veulent juste rouler arrivée a Avalon (ou Vézelay si on se traine pas trop !) vers 16h30 ou nous prendrons un dernier verre avant de nous séparer comme d'habitude la date sera susceptible d'être modifié en cas de mauvais temps - tonton | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: balade de noel Mar 15 Oct - 19:54 | |
| Après l'avoir annulé deux ans de suite a cause du temps, l'an dernier nous l'avions proposé de bonne heure et ça avait plutôt bien marché (on était plus de trois ) donc on remet ça cette année ! cela ce passera donc le samedi 16 novembre, rendez-vous au flunch de Clamecy un peu avant midi pour déjeuner ensemble, ou a 13h30 pour ceux qui veulent juste rouler arrivée a Avalon (ou Vézelay si on se traine pas trop !) vers 16h30 ou nous prendrons un dernier verre avant de nous séparer comme d'habitude la date sera susceptible d'être modifié en cas de mauvais temps - tonton - Honda | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: balade de noel Mar 15 Oct - 20:49 | |
| Putain, le seul samedi ou je suis pris grrrrrr, tant pis..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade de noel Mar 15 Oct - 21:17 | |
| Après l'avoir annulé deux ans de suite a cause du temps, l'an dernier nous l'avions proposé de bonne heure et ça avait plutôt bien marché (on était plus de trois ) donc on remet ça cette année ! cela ce passera donc le samedi 16 novembre, rendez-vous au flunch de Clamecy un peu avant midi pour déjeuner ensemble, ou a 13h30 pour ceux qui veulent juste rouler arrivée a Avalon (ou Vézelay si on se traine pas trop !) vers 16h30 ou nous prendrons un dernier verre avant de nous séparer comme d'habitude la date sera susceptible d'être modifié en cas de mauvais temps - tonton - Honda - Wile E Coyote - - - |
|
| |
MANU pilote pocket bike
Nombre de messages : 199 Age : 60 Localisation : Moulins Engilbert (58) monture : R1200GS adventure Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: balade de noel Mar 15 Oct - 21:53 | |
| - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu
| |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: balade de noel Mer 16 Oct - 12:34 | |
| je bosse ce samedi... | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: balade de noel Mer 16 Oct - 15:46 | |
| - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse | |
|
| |
biggazzz pilote a pied
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 58 Morvan monture : 500 CB Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: balade de noel Jeu 17 Oct - 12:09 | |
| - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz
@ Manu: toi qui habite au sud de chez moi, pense-tu que se rejoindre sur ton trajet est possible? | |
|
| |
MANU pilote pocket bike
Nombre de messages : 199 Age : 60 Localisation : Moulins Engilbert (58) monture : R1200GS adventure Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: balade de noel Jeu 17 Oct - 17:42 | |
| - biggazzz a écrit:
- - tonton
- Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz
@ Manu: toi qui habite au sud de chez moi, pense-tu que se rejoindre sur ton trajet est possible? tout est possible, tout est réalisable ;-) Je regarde ça et te donnerai un point de RV ; tu es à Quarré je crois? | |
|
| |
biggazzz pilote a pied
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 58 Morvan monture : 500 CB Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: balade de noel Jeu 17 Oct - 23:10 | |
| Ok merci ;-)
15 bornes dessous de Quarré.... à Dun-les-places ! | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: balade de noel Ven 18 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: balade de noel Sam 19 Oct - 20:59 | |
| - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz - Seb R - Serge
Aux suivants ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 8:21 | |
| Après l'avoir annulé deux ans de suite a cause du temps, l'an dernier nous l'avions proposé de bonne heure et ça avait plutôt bien marché (on était plus de trois ) donc on remet ça cette année ! cela ce passera donc le samedi 16 novembre, rendez-vous au flunch de Clamecy un peu avant midi pour déjeuner ensemble, ou a 13h30 pour ceux qui veulent juste rouler arrivée a Avalon (ou Vézelay si on se traine pas trop !) vers 16h30 ou nous prendrons un dernier verre avant de nous séparer comme d'habitude la date sera susceptible d'être modifié en cas de mauvais temps - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz - Seb R - Serge Aux suivants ...... pour ceux qui ne mangeraient pas avec nous, ce serai sympa de le préciser juste pour que l'on ne fasse pas durer l'apéro en vous attendant | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 11:03 | |
| bonne balade de noel les MB moi je serais pas là trop loin pour moi juste pour le samedi aprèm | |
|
| |
HONDA MB Team
| |
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : marzy 58 monture : 1000 etv caponord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 12:35 | |
| hello les MB j'essaye de convertir e quelque nivernais je peu les amener avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : marzy 58 monture : 1000 etv caponord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 13:43 | |
| faut pas que sa derange tonton | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 19:20 | |
| Pour moi (et ceux qui viennent avec moi ) RDV pour le flunh de Clameçy | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 19:52 | |
| Normalement je peux essayer d'arriver pour la balade si tout ce passe bien... et si la route est sèche | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade de noel Dim 20 Oct - 20:03 | |
| Après l'avoir annulé deux ans de suite a cause du temps, l'an dernier nous l'avions proposé de bonne heure et ça avait plutôt bien marché (on était plus de trois ) donc on remet ça cette année ! cela ce passera donc le samedi 16 novembre, rendez-vous au flunch de Clamecy un peu avant midi pour déjeuner ensemble, ou a 13h30 pour ceux qui veulent juste rouler arrivée a Avalon (ou Vézelay si on se traine pas trop !) vers 16h30 ou nous prendrons un dernier verre avant de nous séparer comme d'habitude la date sera susceptible d'être modifié en cas de mauvais temps - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz - Seb R - Serge Aux suivants ...... pour ceux qui ne mangeraient pas avec nous, ce serai sympa de le préciser juste pour que l'on ne fasse pas durer l'apéro en vous attendant | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: balade de noel Mar 22 Oct - 18:28 | |
| Après l'avoir annulé deux ans de suite a cause du temps, l'an dernier nous l'avions proposé de bonne heure et ça avait plutôt bien marché (on était plus de trois ) donc on remet ça cette année ! cela ce passera donc le samedi 16 novembre, rendez-vous au flunch de Clamecy un peu avant midi pour déjeuner ensemble, ou a 13h30 pour ceux qui veulent juste rouler arrivée a Avalon (ou Vézelay si on se traine pas trop !) vers 16h30 ou nous prendrons un dernier verre avant de nous séparer comme d'habitude la date sera susceptible d'être modifié en cas de mauvais temps - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz - Seb R - Serge - Joël Aux suivants ...... pour ceux qui ne mangeraient pas avec nous, ce serai sympa de le préciser juste pour que l'on ne fasse pas durer l'apéro en vous attendant | |
|
| |
MANU pilote pocket bike
| Sujet: Re: balade de noel Mar 29 Oct - 17:31 | |
| - MANU a écrit:
- biggazzz a écrit:
- - tonton
- Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz
@ Manu: toi qui habite au sud de chez moi, pense-tu que se rejoindre sur ton trajet est possible? tout est possible, tout est réalisable ;-) Je regarde ça et te donnerai un point de RV ; tu es à Quarré je crois? Euh, j'ai regardé, pas du tout la même route, on se retrouvera donc au flunch ;-) | |
|
| |
garou pilote 80
Nombre de messages : 296 Age : 60 Localisation : thoisy le desert monture : trophy 1200 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: balade de noel Dim 3 Nov - 18:13 | |
| j essaie d etre des votres mais c est pas simple le samedi et je viens pour mangerVV - tonton - Honda - Wile E Coyote - Manu - pimmousse - biggazzz - Seb R - Serge - Joël - Garou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade de noel | |
| |
|
| |
| balade de noel | |
|