Dernière édition par Khouss le Ven 11 Avr - 11:04, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Road book'sssssssss Ven 6 Mar - 22:38
c cool ca khouss,super site.ayant habiter a avallon et ces alentour,a vezelay et ces alentours je connai un petit peu se tracer et c vrai que, de jolie coin
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Road book'sssssssss Ven 6 Mar - 23:50
Pour info, en page 7 du site (en haut), y'a toutes les villes de départ des promenades dans le nord est
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: VA Ven 6 Mar - 23:55
lepiedzir a écrit:
c cool ca khouss,super site.ayant habiter a avallon et ces alentour,a vezelay et ces alentours je connai un petit peu se tracer et c vrai que, de jolie coin
vi vi vi j'suis d'accord !!!
c'est quoi le nom du p'tit ruisseau derriere Avallon ??? ça fait plein de virolos sympatoches.....
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Road book'sssssssss Ven 6 Mar - 23:58
a2p3 a écrit:
lepiedzir a écrit:
c'est quoi le nom du p'tit ruisseau derriere Avallon ???
ça fait plein de virolos sympatoches.....
le cousin A2 le cousin il s'appelle le ptit ruisseau !!!
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Road book'sssssssss Ven 6 Mar - 23:59
tonton a écrit:
a2p3 a écrit:
lepiedzir a écrit:
c'est quoi le nom du p'tit ruisseau derriere Avallon ???
ça fait plein de virolos sympatoches.....
le cousin A2 le cousin il s'appelle le ptit ruisseau !!!
ahhhh ouiiiii !!! la vallée du cousin
j'me souviens lol
merci Tonton
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:00
C'est la route de cousin.....
a2p3 pilote 1000
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:02
Khoussssssssss mais Tonton a été plus rapide
Khouss Administrateur
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:04
Pfffffffffffff.....
Invité Invité
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:04
a2p3 a écrit:
lepiedzir a écrit:
c'est quoi le nom du p'tit ruisseau derriere Avallon ??? ça fait plein de virolos sympatoches.....
le cousin dou la vallé du cousin.quand on déscend les rempart d'avallon direction pontaubert sai magnifique cet petite riviére en lacet traversant les pré et longen le bois,avec cet eau clair a penser quel est pure,a en faire craquer les pêcheur a le mouche pour la truite et aussi de faire fumer le numérique.
Invité Invité
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:06
bon ba d'accord il faut que je prenen des cour de dactilo,pourtan je fais des faute sa va plus vite mais faut croire que pas assez
a2p3 pilote 1000
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:08
lepiedzir.... mais alors là toi t'es encore plus lent
vous essayez de battre le record de "celui qui repond le plus vite"????
VICTOIRE POUR TONTON up up up
en tout cas j'ai de bons souvenirs dans cette vallée ...
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:12
a2p3 a écrit:
ben normal y a pas grand chose devant les bi italiens hein A2
a2p3 pilote 1000
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:14
tonton a écrit:
a2p3 a écrit:
ben normal y a pas grand chose devant les bi italiens hein A2
comme tu dis...
Invité Invité
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 0:21
oui moi aussi de très bon souvenir j'y suis rester entre 6 et 7 ans,c dans ce pays que j'ai fais mes premiere conneri dado,il y en a des mémorable....salté de gamin.
antho pilote 250
Nombre de messages : 773 Age : 47 Localisation : Auxerre (89) monture : ZX636R'05 Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 9:25
pour ce lien
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 9:34
Khouss, avec ça plus d'excuses pour ne pas trouver de ballades à faire
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 9:50
a2p3 a écrit:
oui oui adeline, ya de beaux coins, on voit de quoi tu parle
Khouss Administrateur
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 18:27
J'y suis allé aujourd'hui... Guérigny / Prémery / Corbigny / Cervon / Lormes / Avallon et retour par Vézelay / Bazoches... frais et sec, tip top !
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Road book'sssssssss Sam 7 Mar - 18:51
khouss on en connait déja pas mal c'est des balades a faire et a refaire
Khouss Administrateur
Sujet: Re: Road book'sssssssss Mer 2 Avr - 14:20
Up
Au cas où le premier lien soit pas suffisant pour te décider à rouler longtemps, lonnngtemps, lonnnnntemps...