Gaffe, entre tournon et lamastre (le circuit ) , il y a un radar troncon depuis le début d'année, pause obligatoire entre ces 2 passages
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Road book'sssssssss Lun 21 Avr - 9:26
Khouss a écrit:
Depuis Saulieu, il y a plein de possibilité, par exemple : - route de Liernais pour aller à Autun - à Autun au premier feu, à droite, direction Chateau Chinon - au rond point direction Luzy, N81 - puis direction St Léger sous Beuvray, Bibracte (se sera à droite) - récupérer la D27 pour remonter à Château Chinon - à Château Chinon pour prendre la D37 direction Montsauche les Settons - à Montsauche les Settons prendre la D977bis pour rejoindre Saulieu
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Road book'sssssssss Lun 21 Avr - 11:44
CB pilote 125
Sujet: Re: Road book'sssssssss Lun 21 Avr - 21:38
Pas mal, ça peut servir
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Road book'sssssssss Lun 12 Mai - 22:31
Un site qui va bien et qui possède son appli...
... c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Road book'sssssssss Lun 12 Mai - 22:45
Je sur le tel, je la trouve cool
Khouss Administrateur
Sujet: Re: Road book'sssssssss Mar 15 Juil - 10:55
Pour se repérer en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Khouss Administrateur
Sujet: Re: Road book'sssssssss Ven 29 Aoû - 13:48
Mika-twin71 a écrit:
Road Book Inside
Petite Balade sympa en famille du weekend dernier. (Désolé je post ici car je me souviens plus si nous disposons d'un endroit dédié pour poster nos Road Book)
Les coins à faire: - Château-Chalon et Cirque de Ladoye (Plus beau village de France et point de vue sympa). - Lac de Chalain (Resto "Le Cottage") Note perso 5/10 et prix corrects. - Barrage de Vouglans ( Point de vue ). - Route Barrage Vouglans/Arinthod/St Amour... çà tourne juste ce qu'il faut
Voilà voilà, en mode tranquille zen c'est vraiment sympa et dépaysant. Et n'oubliez pas qu'à à peine 60 bornes de là, vous pouvez tirez jusqu'au Col de La Faucille.
Me dire si faut déplacer le tout au bon endroit. Bises Les MB.
Mika
Khouss Administrateur
Sujet: Re: Road book'sssssssss Mar 2 Sep - 16:30
Le Road Book de l’Aoûtienne, une Balade Moto au coeur du Morvan :