| Et deux d\'un coup !!! | |
|
+29FAKOP pirate brigitte HONDA MagicNinie schnoully nefercathy titeuf patoche89 PIMMOUSSE pat Ludo antho a2p3 Bushido 21 dounette philnat21 Khouss joss2r Dono roulcool tonton sonki Asap_71 Check'up 21 bébert lopierre toni Pascal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Lun 30 Mar - 22:24 | |
| a enmener c'est un vrai petit velo ça se met tout seule sur l'angle et ça repart en 6 de très bas 2000t on vous en dira un peut plus après le rodage | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Lun 30 Mar - 22:27 | |
| j'avais essayé et c'est vrai ... - bébert a écrit:
- a enmener c'est un vrai petit velo ça se met tout seule sur l'angle et ça repart en 6 de très bas 2000t on vous en dira un peut plus après le rodage
| |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Lun 30 Mar - 22:33 | |
| Faudra que j'essai ça..... pis ça m'intéresserai d'avoir le ressenti de Dounette, une vision féminine du truc peut être qu'un plus.... elle dit quoi Dounette ? | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Lun 30 Mar - 22:33 | |
| - Khouss a écrit:
- bébert a écrit:
- a enmener c'est un vrai petit velo ça se met tout seule sur l'angle et ça repart en 6 de très bas 2000t on vous en dira un peut plus après le rodage
Made in Honda.... du bon jap qui va bien >>> prenez plein de plaisirsssssssss et à bientôt en vrai yesssssssss et dans le morvan pourquoi pas | |
|
| |
Khouss Administrateur
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Lun 30 Mar - 22:35 | |
| - Khouss a écrit:
- Faudra que j'essai ça..... pis ça m'intéresserai d'avoir le ressenti de Dounette, une vision féminine du truc peut être qu'un plus.... elle dit quoi Dounette ?
tu aura un réponce demain car la ben dounette elle dor | |
|
| |
Khouss Administrateur
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Lun 30 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mar 31 Mar - 8:06 | |
| - Khouss a écrit:
- Faudra que j'essai ça..... pis ça m'intéresserai d'avoir le ressenti de Dounette, une vision féminine du truc peut être qu'un plus.... elle dit quoi Dounette ?
dounette elle se la pète ! Plus sérieusement, c'est une moto qui me correspond mieux que le CBF, j'ai plus besoin de personne pour la bouger à l'arrêt (t'inquiètes pas toni on va bien trouver deux trois gravillons ) et puis ca se couche bien dans les virages même si pour le moment on ne les a pas encore poussées à fond. Côté technique j'y connais que dalle ! suis une fille moi, si c'est joli ça me va !!!!! (manque un peu de rose quand même...) Concernant les virées, pour le moment c'est rodage et après je pense que je ne serai pas trop en mesure de rouler au moins jusqu'à la mi mai. A voir avec bébert. | |
|
| |
antho pilote 250
Nombre de messages : 773 Age : 47 Localisation : Auxerre (89) monture : ZX636R'05 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mar 31 Mar - 10:34 | |
| - Khouss a écrit:
- bébert a écrit:
Made in Honda.... du bon jap qui va bien >>> prenez plein de plaisirsssssssss et à bientôt en vrai Ben moi ca faisait longtemps que Honda ne m'avait pas surpris...(d'habitude je trouve leur moto fade meme si il n'y rien a leur reprocher) et la ce CB1000R, oui j'ai eu la banane sous le casque. Car déjà c'est un jouet cette moto, contrairement a un FZ1 ou tu as les jambes ecartés de facon exagéré, la tu fait corps avec elle. Le moteur, au début de l'essai je me suis meme demandé si il etait pas débridé car jusqu'a 8000tr il marche tres tres bien pour un 106cv bon apres c'est linéaire jusqu'a la zone rouge. Probleme ca coute 1500€ pour la débridé de memoire... | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mar 31 Mar - 11:58 | |
| - antho a écrit:
- contrairement a un FZ1 ou tu as les jambes ecartés de facon exagéré
et bin tu vois antho , je préfère avoir quelque chose entre les jambes comme tu dis " sans sous entendu " ce qui me dérange c'est que ca fasse trop vélo et que tu ais les genoux qui ce touche presque . c'est peut être con mais je me sans moins rassuré sur une moto trop fine . c'est peut être dans la tète tu vas me dire mais bon peut être qu'avec l'habitude ca viendrai | |
|
| |
SMJ pilote 250
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : boulogne monture : rousse Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
| |
| |
didier89 pilote 125
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : TOULON /AUXERRE (pour les vacances) monture : 1100 pan europeen Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mar 31 Mar - 19:23 | |
| belles motos felicitation a vous deux ................... beau cr merci | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mar 31 Mar - 20:37 | |
| - bébert a écrit:
-
- sonki a écrit:
- antho a écrit:
et bin tu vois antho , je préfère avoir quelque chose entre les jambes comme tu dis " sans sous entendu " ce qui me dérange c'est que ca fasse trop vélo et que tu ais les genoux qui ce touche presque . c'est peut être con mais je me sans moins rassuré sur une moto trop fine . c'est peut être dans la tète tu vas me dire mais bon peut être qu'avec l'habitude ca viendrai comme on dit chaqu'un ses gouts je suis tout a fais d'accord bebert , c'est juste mon simple avis c'est tout .... | |
|
| |
antho pilote 250
Nombre de messages : 773 Age : 47 Localisation : Auxerre (89) monture : ZX636R'05 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mer 1 Avr - 9:28 | |
| - sonki a écrit:
- antho a écrit:
et bin tu vois antho , je préfère avoir quelque chose entre les jambes comme tu dis " sans sous entendu " ce qui me dérange c'est que ca fasse trop vélo et que tu ais les genoux qui ce touche presque . c'est peut être con mais je me sans moins rassuré sur une moto trop fine . c'est peut être dans la tète tu vas me dire mais bon peut être qu'avec l'habitude ca viendrai Vu que tu as pris l'habitude du FZ1, maintenant toutes les motos doivent te paraitre exagérément fine...trop fine . Comme tu dit c'est surtout une histoire d'habitude meme si la finesse d'une moto aide a la diriger avec ses jambes. (j'ai pas voulut dire du mal du FZ1 meme si ayant essayé seulement le premier modele je n'ai pas aimé a cause de 2 points : la largeur et l'injection qui était tres brutal à la remise des gaz. Mais je comprend qu'on l'achete pour son look ) | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mer 1 Avr - 19:48 | |
| pas de soucie antho ... il en faut pour tout les gout sinon on roullerais tous avec la méme moto | |
|
| |
Ludo pilote 250
Nombre de messages : 1142 Age : 55 Localisation : Venarey les laumes monture : 1000 VARADERO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Mer 1 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Jeu 2 Avr - 9:47 | |
| Koi qui en soit un vrai bonheur de partage cet instant A vos côtes Tres fort a tous les deux | |
|
| |
patoche89 cycliste
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : auxerre monture : 750 zr kawa Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Jeu 2 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
pirate pilote 250
Nombre de messages : 1164 Age : 66 Localisation : LES SAUVAGES 69170 monture : ROCKET lll gl1000 Tbirdsport Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! Ven 3 Avr - 21:13 | |
| et bin tu vois antho , je préfère avoir quelque chose entre les jambes comme tu dis
ah bon sonki on nous aurait menti
bon je suis déja loin:gazz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et deux d\'un coup !!! | |
| |
|
| |
| Et deux d\'un coup !!! | |
|