| nouveau radar automatique dans L'yonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: nouveau radar automatique dans L'yonne Sam 2 Avr - 23:56 | |
| bonsoir toutlemonde just un mot, j'espere l'avoir mis au bon endroit, Nouveau radar automatique dans l'Yonne.
Sur RN6 entre Nailly Saint More et Voutenay. Il prend par l'avant, dans le sens Auxerre Avallon et c'est limité a 90.
c'st bien avant qu'on arrive sur le morceau de route a 4 voies. Il y as le pannau usuel mais le boitier est habilement cacher derriere le dernier de trois de ces figurines de morts.
Be Careful Out There! | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Dim 3 Avr - 9:27 | |
| merci moon pour les precision
gaffe a tous
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Dim 3 Avr - 10:30 | |
| ce qui commence à faire beaucoup on est déjà à trois radar entre SENS et AUXERRE dont celui de CHAMPLAY et EPINEAU les VOVES sur la RN6 qui prendrait dans les deux sens et qui est planqué dans une zone limité à 70kmh ( ça serais pas une pompe à frique ) toutes les infos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Dim 3 Avr - 18:40 | |
| Squinou, si tu parles de celle qui est a Champlay (pres d'epineaules voves) il prend par l'arriere, dans le sens Sens- Auxerre et c'est limité a 90, amoins qu'ils ont mis une autre depuis peu sur Epineau meme.
Info pris sur [url]radarsfixes.com[/url]
A+, Moon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Dim 3 Avr - 19:38 | |
| oui moon c'est celui là ,je pensais que c'étais 70 ,autant pour moi de toute façon ,c'est la pompe à fric dans cette zone là |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Mar 26 Avr - 18:01 | |
| vous avez aussi un autre radar entre Sens et Pont sur Yonne, enfin il se trouve plus a l'entrée de Pont sur Yonne, et a se qu'il parrait à plus de 90km/h, il fait de très belle photo par l'arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Mar 26 Avr - 21:30 | |
| merci pour toutes ces infos
çà peut servir, je traine assez dans ce coin en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Mar 26 Avr - 22:57 | |
| pfffffffffffff y'en a ras le bol,la prochaine fois que je rpends la RN6 je descends de ma machine et je la pousse , je me ferais peut être pas falshé comme ça lol |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: RADAR Mer 27 Avr - 19:01 | |
| Avant on pouvais encore essayer de negocier plus ou moins avec la maree chaussee mais maintenant il tire avant et discute meme pas apres | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Mer 27 Avr - 19:41 | |
| - squinou a écrit:
- pfffffffffffff y'en a ras le bol,la prochaine fois que je rpends la RN6 je descends de ma machine et je la pousse , je me ferais peut être pas falshé comme ça lol
parce que tu t'es déja fait FALSHE mon Squinou? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Jeu 28 Avr - 19:28 | |
| mais tu sais bien que je ne comprends jamais rien moi...! arf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne Jeu 28 Avr - 22:35 | |
| si moon ,tu comprends au moins une chose , l'humour pouces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau radar automatique dans L'yonne | |
| |