| Un nouveau side dans l'coin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau side dans l'coin ! Lun 17 Oct - 20:39 | |
| pouces Bientôt de nouveaux adeptes du 3 roues sur le Val de Saône ! Mais Raoul va bientôt vous dévoiler le secret de la chose |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Lun 17 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Lun 17 Oct - 21:19 | |
| - Bréviligne a écrit:
- pouces Bientôt de nouveaux adeptes du 3 roues sur le Val de Saône !
Mais Raoul va bientôt vous dévoiler le secret de la chose Ne vendons pas la peau de l'ours hein zen , mais c'est vrai que c'est "quasiment" fait cool D'ici Samedi prochain. . . J'peux vous dire qu'ils (oui, ils sont deux à rouler) roulent en . . . . . DUCAT' ! Et pour emmener leur p'tiot d'cinq ans, z'ont faient l'bon choix pouces applau | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Mer 19 Oct - 16:35 | |
| pouces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai pas trouvé de side alors j'ai mis une moto je viens d'en trouvé un le mien pardis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Mer 19 Oct - 18:37 | |
| Patience patience, à la fin du mois, vous verrez pouces cool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Mer 19 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Mer 19 Oct - 19:52 | |
| bobo Mais je n'ai rien dit |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Mer 19 Oct - 21:12 | |
| Ah bon zen cool | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Mer 19 Oct - 22:11 | |
| allez dites nous quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Mer 19 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 20 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 20 Oct - 17:53 | |
| titi Ce serait plutôt le second, le premier est trop sportif pour Raoul |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 20 Oct - 18:42 | |
| Ouais, le deuxième, l'a au moins la bonne couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 20 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 20 Oct - 19:59 | |
| cool N'empêche qu'un 18 Gold/VELOREX, c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 20 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 10 Nov - 12:34 | |
| Bon alors ça viens???????? on attends nous !!!!!!!!! colere |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 10 Nov - 22:24 | |
| Hé bin ma dodo, j'en ai d'jà mis des tof's, mais j'sais plus ou . . . Mais rien que pour toi, je r'commence, l'est tellement BO ! (bon, c'est "aussi" pour ceux qui suivent pô hein . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Jeu 10 Nov - 23:27 | |
| Aaaaaaah merci Raoul mais crois que j'vais faire une syncope moa!!!!!!!!!! piouuuuuuuuu qu'il est booooooooooo applau peux avoir le même siouplait y'en aurait pas un pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]siouplait siouplait siouplait |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Ven 11 Nov - 0:22 | |
| applau applau il est tout simplement superbe pouces franchement belle bête merci pour les photos pouces | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Ven 11 Nov - 9:55 | |
| bravo raoul applau applau applau
il est superbe !!!!
font les memes pour hommes ???
merci pour les photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Ven 11 Nov - 20:55 | |
| nul N'empêche que l'ancien side de Raoul, arrivé à 5 km d'ici, chez un couple de Dicatistes, et ben, pas un signe (alors qu'ils savent qu'on existe) ! Pourtant, à Izier, on est moto et side, depuis le temps qu'on pratique P't'être que maintenant on est trop vieux |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! Sam 12 Nov - 20:33 | |
| Y vous plait tellement ce side ? Si vous voulez, j'peux vous le r'vendre, j'l'ai acheté 12.000 euros, mis un peu plus de 1000 euros de frais, donc, pour 14.000 euros, je suis d'accord de vous le livrer, maintenant que je l'ai essayé c'est un super "panier" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau side dans l'coin ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau side dans l'coin ! | |
|