| Barbecu le 1 aout 2009 | |
|
+27Ludo Lemans850 schnoully domie FAKOP MagicNinie dounette pirate pat a2p3 gayi sonki brunette89 lopierre HONDA gouloun89 tonton PIMMOUSSE Elvisia Bushido 21 bébert toni brigitte Khouss ladybiker2:) cascadeur la rebelle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Ven 17 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 11:00 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faitez le vendredi donc derniere carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses seront divisée par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - - La ballade que Tonton nous prepare - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - - Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 7 place - - - | |
|
| |
brunette89 pilote trotinette
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : ancy le franc monture : passagere de gouloun89 fjr1300 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 11:53 | |
| PEU PAS enterrement de jeune fille (la mienne) | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 13:45 | |
| je veux pas être chiant mais ca commence a quelle heure la balade et le repas ? car Marielle travaille et je suis de nounou avec ma fille si faut que je le fasse garder il faut que je sache a quelle heure .... merci | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 16:16 | |
| te pas chiant Zonki qoui que je rigole
la ballade il me semble vers 10h, a voir pas encore precis, pour le repas du soir 20h je pense | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 17:28 | |
| desole mais gwen et moi somme pas la | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 21:37 | |
| - la rebelle a écrit:
- te pas chiant Zonki qoui que je rigole
la ballade il me semble vers 10h, a voir pas encore precis, pour le repas du soir 20h je pense merci la rebelle . je vais voir si je peux faire garder ma fille sinon je serai pas des vôtres | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 21:42 | |
| sa pete | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 21:46 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faitez le vendredi donc derniere carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses seront divisée par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule [/center] Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - krist89 - lemans La ballade que Tonton nous prepare Depart de la ballede sur le parking du marche a joigny a 10h Oubli pas vos pique nique pour le midi - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - lemans - Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 8 place - - -
Dernière édition par la rebelle le Dim 19 Juil - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 21:54 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faitez le vendredi donc derniere carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses seront divisée par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule [/center] Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - krist89 - khouss - La ballade que Tonton nous prepare - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - khouss (après faut voir.... j'ai pô un gros cube môa)
- Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 7 place - - - | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Dim 19 Juil - 21:58 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faitez le vendredi donc derniere carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses seront divisée par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - krist89 - lemans - khouss La ballade que Tonton nous prepare Depart de la ballade sur le parking du marche a joigny a 10h Oubli pas vos pique nique pour le midi - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - lemans - khouss (après faut voir.... j'ai pô un gros cube môa) - Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 8 place - Khouss - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Lun 20 Juil - 10:33 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faitez le vendredi donc derniere carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses seront divisée par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - krist89 - lemans - khouss La ballade que Tonton nous prepare Depart de la ballade sur le parking du marche a joigny a 10h Oubli pas vos pique nique pour le midi - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - lemans - khouss (après faut voir.... j'ai pô un gros cube môa) - MissCocaZero (ça dépendra si j'ai beaucoup bossé la nuit???? Ou peut être vous retrouver le midi...à voir...ben le 1er aout! lol) Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 8 place - Khouss - - |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Lun 20 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
ladybiker2:) pilote 125
Nombre de messages : 501 Localisation : tournus Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Lun 20 Juil - 14:03 | |
| merci ma belle d ailleurs ça me fait super plaiz' de t avoir avec moi ce jour là | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Lun 20 Juil - 18:44 | |
| serais parti en vacances !!! | |
|
| |
pirate pilote 250
Nombre de messages : 1164 Age : 66 Localisation : LES SAUVAGES 69170 monture : ROCKET lll gl1000 Tbirdsport Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Lun 20 Juil - 20:49 | |
| malheureusement nous ne serons pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Lun 20 Juil - 20:51 | |
| j'ai mes enfants alors.... |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Mar 21 Juil - 16:08 | |
| pourrais surement pas faire la balade mais pour aider pas de pb, je peux aller plus tôt chez patricia pour donner un coup de main | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Mer 22 Juil - 9:32 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faite le vendredi donc dernier carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses sera divisé par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - krist89 - lemans - khouss - pimmousse , chonchon et steph La ballade que Tonton nous prepare Depart de la ballade sur le parking du marche a joigny a 10h Oubli pas vos pique nique pour le midi - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - lemans - khouss (après faut voir.... j'ai pô un gros cube môa) - MissCocaZero (ça dépendra si j'ai beaucoup bossé la nuit???? Ou peut être vous retrouver le midi...à voir...ben le 1er aout! lol) Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 8 place - Khouss - | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Mer 22 Juil - 9:33 | |
| comme je sais dejà que je vais travailler le samedi matin , je ne m'inscri pas a la ballade | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Mer 22 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Mer 22 Juil - 19:45 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faite le vendredi donc dernier carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses sera divisé par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - krist89 - lemans - khouss - pimmousse , chonchon et steph - Michaël, Alexandra et le loupio ( grég ) La ballade que Tonton nous prepare Depart de la ballade sur le parking du marche a joigny a 10h Oubli pas vos pique nique pour le midi - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - lemans - khouss (après faut voir.... j'ai pô un gros cube môa) - MissCocaZero (ça dépendra si j'ai beaucoup bossé la nuit???? Ou peut être vous retrouver le midi...à voir...ben le 1er aout! lol) - Honda ( suivant si je travaille ou pas ) Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 8 place - Khouss | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Mer 22 Juil - 19:52 | |
| Honda Lo ta pas peur toi , , tu va faire peur a ta bande de peur suis dehord | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Mer 22 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 Jeu 23 Juil - 7:08 | |
| Donc la date le 01 aout 2009 - Soirée barbecu Les courses seront faite le vendredi donc dernier carra pour ce mettre sur la liste jeudi soir Le montant des courses sera divisé par le nombre de personnes Doudou et Maman Patou sont ravi de vous recevoir, est espere avoir autant de moto que la derniere fois. Sur ce coup la je demande un coup de mains, je ne peux pas et ne veux pas gerer sa toute seule Donc La soirée barbecu - la rebelle - doudou - maman patou - bebert-dounette et les trois loupiots - toni - Tonton - Ritchie et Jenifer - Brigitte - Isabelle et son copin - krist89 - lemans - khouss - pimmousse , chonchon et steph - Michaël, Alexandra et le loupio ( grég ) La ballade que Tonton nous prepare Depart de la ballade sur le parking du marche a joigny a 10h Oubli pas vos pique nique pour le midi - tonton - bebert - toni - Brigitte - La Rebelle - lemans - khouss (après faut voir.... j'ai pô un gros cube môa) - MissCocaZero (ça dépendra si j'ai beaucoup bossé la nuit???? Ou peut être vous retrouver le midi...à voir...ben le 1er aout! lol) - Honda ( suivant si je travaille ou pas ) - Michael et Alexandra Dodo chez la Rebelle 8 place - Brigitte - - Dodo Chez Tonton 8 place - Khouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecu le 1 aout 2009 | |
| |
|
| |
| Barbecu le 1 aout 2009 | |
|