| Promenade dans le Morvan à l'arrache... | |
|
+11MagicNinie KawaZ750 bébert brigitte toni Mika-twin71 Cédric vincent la rebelle tonton Khouss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika-twin71 MB Team
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Jeu 16 Juil - 21:34 | |
| Alors au début, y'a café, et route plate et viroleuse, et puis, un peu plus loin, après moult virages, y'a la montée au Mont Beuvray... à bin nan... y'a pas montée, pac'que c'est fermé à la circulation. Bon, bin pas grave, on se gare tranquile sur le parking, et peu de temps après, il est pris d'assaut ! Y'a plein de monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos brêles sont encerclées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heuuuuuu.... ah bin nan.... just a parigo en mal d'entassement !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller, roulage, virolos, gravillons, terre, bitume fondu, bosses, mémé, touristes arrêtés au milieu de la route, virolos, virolos : STOP ! Pause...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coup de fil MB... blabla... Dijon... blabla... virages.... blabla.... 43 kms...
Oh des brêles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et alors ce coup de fil ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blabla... virages... blabla... t'inquiètes pas... blabla... la semaine prochaine !
Y'avait pas comme un décors derrière les motos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Menfin !!! Où qu'il est le Mika ? Vache ! Dans le blé ! Géant le blé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah bin nan... pffffff.... z'avez dit ouf ?! Meuuuuuuu nan ! Juste un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bin quoi ? Y z'ont le droit de faire portenawak !
Au fait, et le décors ? Bin c'était ça en permanence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà, encore une top journée , copaing Mika !
| |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4273 Age : 36 Localisation : Montbard Dijon monture : 650 svn k2 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Jeu 16 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : marzy 58 monture : 1000 etv caponord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Jeu 16 Juil - 21:43 | |
| vous vous ete bien eclater les gas | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Jeu 16 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
misscbr pilote 80
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : bourges - pouilly sur loire monture : 600CBR Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Jeu 16 Juil - 22:08 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
cascadeur pilote 250
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Varennes Vauzelles monture : Fazer 600 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Jeu 16 Juil - 22:28 | |
| sympa les photos merci | |
|
| |
KawaZ750 pilote tricycliste
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Cercy la tour (58) monture : Z1000 2010 Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
KawaZ750 pilote tricycliste
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Cercy la tour (58) monture : Z1000 2010 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Ven 17 Juil - 11:07 | |
| - Khouss a écrit:
Aller, roulage, virolos, gravillons, terre, bitume fondu, bosses, mémé, touristes arrêtés au milieu de la route, virolos, virolos : STOP ! Pause...
héé c'est quoi cette histoire de mémé ?? lol | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Ven 17 Juil - 13:55 | |
| Bon alors pour le blablabla au tel... me sens un peu visée ! Et oui Mika a eu mon message et m'a appelé pour qu'on se retrouve avec Khouss !!!! à toi d'ailleurs, ca m'a fait plaisir. J'étais dég... car vu l'heure, j'étais déjà partie rouler... 380 bornes de plus de pur plaisir quand je suis rentrée... tard, très tard... yesssssssss !!! pour les photos Khouss, ainsi que le CR, c'est cool de voir que vous avez bien profité de ce temps magnifique !!! J'espère à très bientôt !!! | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Ven 17 Juil - 14:14 | |
| - KawaZ750 a écrit:
- Khouss a écrit:
Aller, roulage, virolos, gravillons, terre, bitume fondu, bosses, mémé, touristes arrêtés au milieu de la route, virolos, virolos : STOP ! Pause...
héé c'est quoi cette histoire de mémé ?? lol peut-être celles qui traversent la rue ou la route comme elles traverseraient leur cuisine ........ | |
|
| |
Mika-twin71 MB Team
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Ven 17 Juil - 14:17 | |
| - brigitte a écrit:
- KawaZ750 a écrit:
- Khouss a écrit:
héé c'est quoi cette histoire de mémé ?? lol peut-être celles qui traversent la rue ou la route comme elles traverseraient leur cuisine ........ Ouais c'est un peu çà Elle déambulait en plein virage quand on l'a croisé, mais hier c'est plus les barrages routiers qui nous ont perturbé | |
|
| |
Mika-twin71 MB Team
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Sam 18 Juil - 20:51 | |
| Bon et bien voilà la petite vidéo de la balade, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà bon visionnage et je vous rassure çà dure pas trop longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bandits 600 pilote 80
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : Seurre monture : Bandit 600 N ( 1999 ) et 1290 superduke r Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Sam 18 Juil - 21:23 | |
| Sympa votre balade sa donne envie | |
|
| |
Khouss Administrateur
| |
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : marzy 58 monture : 1000 etv caponord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Dim 19 Juil - 20:32 | |
| mika un tracé tranquille???? sa m étonne il adore trop les routes défoncées. | |
|
| |
Khouss Administrateur
| |
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Dim 19 Juil - 20:35 | |
| lol mais je bosse cette semaine vivemen les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Dim 19 Juil - 20:36 | |
| - cbrdu58 a écrit:
- mika un tracé tranquille???? sa m étonne il adore trop les routes défoncées.
les routes défoncées,c'est celle ou ont joue a saute mouton sur nos bécane ,hein cbrdu58 |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Dim 19 Juil - 20:38 | |
| tout a fait 4pattes, que de bon souvenir | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... Lun 20 Juil - 13:34 | |
| - Khouss a écrit:
- Mika...
- MagicNinie a écrit:
- ... J'espère à très bientôt !!!
Si ça te dis - et si on peut - cette semaine, Mika a un tracé sympa à faire, plus "tranquille" que les routes défoncées du Morvan... Aucun soucis pour moi, j'ai encore cette semaine de vacances ! Je dirais meme plus !!!!! En plus, la semaine n'a pas l'air trop trop mauvaise au niveau du temps donc... yessssssssssssssss !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans le Morvan à l'arrache... | |
| |
|
| |
| Promenade dans le Morvan à l'arrache... | |
|