Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (CR) Allée en piste la !!!!!!

Aller en bas 
+20
Ludo
sonki
djo
bat
Elvisia
PIMMOUSSE
Pascal
lolo30387
gouloun89
Khouss
vincent
joss2r
philnat21
schnoully
Dono
bébert
Bushido 21
toni
antho
la rebelle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:54

Bon il été une fois ( mais arrêt don la Rebelle avec tes contes de fée)

Donc je vais vous comte ceux que j’ ai fait dimanche 20 sept.-09

Petit Rebelle début a 4h30 du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors la faut faire une croix sur le calendrier.

Pour être au RDV a Sens a 6h, ou la devait m’ attendre une remorque pour il mettre le Solex.

Mais le messieur en question a préfère reste au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], du coup me voila parti a 6h du matin avec mon Solex direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voila parti a deux voitures est la Seule en deux roues Bibi, bref .

Sur l’autoroute les bars roulez a vive allure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], punaises sa commence a me tire sur le cou.

Puis d’ un seule coup dans la nuit , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il ya eu une grande lumière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien fait aussi pas idée a roulez comme sa.

On arrive a l’ endroit voulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

On ceux met dans la file d’ attente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour avoir sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avait devinez je me retrouve sur le Circuit Carole Moa la Rebelle ohhhhhh la la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Nous monte le stand, puis les gaga qui été avec moa, me disait faut camouflé ton Solex, mais sa va pas la tete, pffffffff

Me voila a déguise mon Solex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mecs me pique même les rétros, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
ils ont peur que je regarde d’ arrière, pas le droit de regarde d’ arrière, pis c’est tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis , comment je fait moa, bin tu avance devant point barre.

Ou la la , : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la Rebelle.

Pour faire baisse la pression qui me gagne, je fait un tour sur le paravis

Cella faisait parti de mon groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pense pour Zonki et Smj, car ces motos est en essai libre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et !!!! la Rebelle allée en piste la !!!!, est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
j’ ai le cœur qui veux ceux barre de mon corps, tellement qui bat fort.

Bin wi la 1er cession sur 20 , 5 boum par terre, sa calme quand meme.

Puis un pilote Julien arrive 18eme au BOL, me propose de me montre les trajectoires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et me voila parti sur la piste, rempli de stress, gazzzzzzzzzzz on ta dit la Rebelle,
fait toi plaisir allée la !!!!!!!!
t occupe pas des autres, mais oui mais les autres il roulez fort ,
pffff il sont partout,
en plus peux même pas voir d’ arrière les chameau, il m’ ont pique les retros.

Julien ceux met devant moa, roulez un peu vite, je trouve, ah !!!! il freine la .

On fait 3 tours ensemble puis me fait signe allée va, sa va le faire.

Donc prise de contact avec le circuit

A wi voila mon pneu, quand je suis arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis après la 1 er session

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La peur et tombe, juste petite rebelle ceux dit ohhhh la c’est trop bien quand même, meme si il ya des ouf sur la piste

Les sessions sont coupez en 3 niveau, débutant, piste et licencié, mais enfin de compte tout est mélange quand même.

Ils ceux mettre dans la fille d’ attente au début de la piste , au qu’ a ou un pilote serait pas venu.

Du coup certain on fait je ne sais de combien de sessions.

Puis j’ ai compris que le but du jeu, c’était de roulez tres tres tres tres fort, freine comme un malade pour te jete dans les virages, frotte le tout, puis recommence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retourne voir les motos sur place

Celle si ces pistons ( il me semble ) sont ovale, vous savait que ce que sait comme moto ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe de Julien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Dunlop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 14h qui je vois mon ami Prudence, alors la sa déchire sa race, punaises que sa fait du bien de le voir.

Il roulez souvent ici, m’ explique plein de petit truc, est me dit gazzzzzzzzz ma Rebelle ( pffff gaz gaz gaz, facile sa pffffffffff ).

Bon l’ heure de la 2eme session arrive allée la hop pop pop, en piste la Rebelle.

Avant j’ ai oubli de vous dire j’ ai fait vire mes tétines, bin wi elle arrêt pas de frotte pfff énervant sa .

Donc me voila parti avec tout les conseils qu’ on m’ avais donne, puis arrive sur le virage ,
merdoum il ma dit koi deja, puis zut, je le prend comme je le sent, j’ essai de déhancher, pour voir comment sa fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rebelle.

Puis je prend mes repères, ou la la le Solex, na jamais ete pousse comme sa , le pauvre.

Car tu peux te lâche sur circuit, MAIS il FAUT faire attention au autres ( bin wi quoi, )

La 1er cession j’ ai fait 23km,

la 2 eme 27 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou la la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retourne au stand bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques foto des motos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ¾ des motos présente été de moto de piste, ou les mecs si il tombe se font pas plus de souci que sa.
Il y a certaines personnes, je pense qui oubli leurs cerveau sur le stand.

Du coup sa passe ou sa casse.

Je fait mes remarques, est on met t inquiète pas de ceux de d’ arrière est va.

Wi mais moa j’ ai pas envie de casse mon Solex, l’ aime trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, est la on met dit il y a Julien qui fait faire des tours sur le circuit, on me dit te pas kappe, comme sa suis pas kappe moa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop me revoila parti sur la piste, mais ceux coup si en sds,
sur un gex, tiens c’est que des filles qui font la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
alors les mecs ont joue plus la , pffffffffffff petit joueur.

Me voila a monte sur un gex, j’explique que j’ ai un peu la trouille kan même, il me dit mais NON , sa va bien ceux passe, t inquiète pas,
Il m’ explique comment ceux tenir, les consignes .
Nous voila parti,

1 er tour , sa roulez fort quand même, mais il voit que je suis bien, suis toujours la.

2eme tour , ou la la la la , c’est un truc de fou sa, sa passe pas la ……………[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si sa continue c’est avec lui que je vais touche mes salideur, ou la la, je me teins je ne sais comment, pas le temps de comprendre le pourkoi du comment,

je m’ accroche au tapis de réservoir, ou il y a le l’ espace pour le bouchon d’ essence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3eme tour, alors il ya pas de mots ni de gifs qui peux exprimer la sensation du truc.

C’est un TRUC de MALADE, la VACHE, punaises sa penche bien, sa freine aussi ou la la .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il rentre au stand,
je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
il me demande si j’ ai eu peur, moa peur bin non,
mais il est fou oui !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s’ arret a cote d’ une grille, il doit savoir le truc, je m’ accroche âpres la grille,
juste histoire de retrouve la force de mes jambes pour rentre a mon stand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delà je met cale sur une chaise, ou je pert l’ usage de la parole, je suis tout chose, mais punaises que ce que c’etait bon,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon je referai pas sa tout les jours quand même.

L’ heure de la 3eme session arrive, est la je me demande si je vais la faire, début depuis 4h30, la journée commence a ceux faire sentir.

Je me dit allée va, essai de prendre tes virages en beauté.

Donc me revoilà reparti pour des tours. Ceux coup si sans peur, tu me dira avec les tours que j’ avais fait avec Julien .

J’ avais plus peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc me voila bien décide a me faire plaisir, me voila dans le premier virage,
j’ entent un bruit qui frotte,
ce koi sa encore, je gazzzzzzzzz, puis j’ arrive d’ un autre virage un autre bruit,
pfffff pas possible , merdoum, c’est les cales pieds qui frotte ou la la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mecs sont au taque aussi, il savait que c’est les dernier tours est la ils ont même plus les neurones a leurs places.

Donc il faut faire attention quand même.

J’ arrive dans la parabolique, je sais que je prend mon virage en beauté suis fière de moa, est la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pilote touché mon guidon, en une seconde, j’ ai cru que j’ allais dans le bac a sable, punaises que j’ ai eu peur, suis pas tombe, je tombe la vitesse est me revoilà parti a donffff,
j’ approche le virage, est la je les entent arrive, la peur me gagne, du coup, je les laisse passé, est je décide de renter dans le stand.

Je regard mon pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis bien fière de moa, de tous ceux que j’ ai appris de cette journée.

Sa ete une grosse journée pour une petite nenette comment moa.

J’ ai rien casse sur le Solex, et moa meme. J’ ai fait aucun tout droit, suis pas tombe.

J’ ai plus eu peur des autres que des virages.

A refaire c’est clair, mais mieux préparer st surtout mieux encadre sur la piste.

J’ ai un truc a avoue quand meme, c’est clair qui faut le faire au moins une fois, juste pour apprend a connaître sa moto, est connaître ces propre limite
( quand tu as pas laisse ton cerveau au vestiaire ).

Mais sa veux pas les virée que j’ ai pu faire .

Le lundi matin , j’ avais le corps qui avait mal partout, mon épaule ma pas oubli non plus.

Suis bien fiere de tout sa

Voilu voili, un petit récit qui j’ espère vous aura fait rire un peu de mes connerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par la rebelle le Mer 23 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
antho
pilote 250
antho


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Auxerre (89)
monture : ZX636R'05
Date d'inscription : 04/10/2007

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14

Cool ! Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
toni


Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14

Merci pour le CR Christine et pour les sms au long de cette journée pour les rendus de tes impressions a chaud Lol

Content que tu te soit fait plaisir !!!

heu au fait tu m'emmène le prochain coup ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bushido 21
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
Bushido 21


Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 63
Localisation : Venarey Les Laumes
monture : Heritage Softail 1450
Date d'inscription : 11/12/2007

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

Respect pour toi Christine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu t'es fait plaisir et c'est le principal, mais fallait oser!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le cr

(comment tu vas les fumer à la prochaine MB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
http://les-voleurs-de-poule.cultureforum.net/forum.htm
Invité
Invité




(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa Christine,toi tu a fait de la piste (tu voit se que je veut dire hihihihi).
pu**ain que sa doit être bon,le pneu la vache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. tu as assurer dans le sens ou tu t'est éclater sans rien casser "corporel et matériel". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour se beau cr et cet humour.
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] christine pour le cr et les photos tu t'est fait plaiz je suis content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

4pattes a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa Christine,toi tu a fait de la piste (tu voit se que je veut dire hihihihi).

Normal que tu m' est depose ceux jour la, j'ete avec un Solex qui ete pas a moa, puis j' ai dit que je faisait pas la course, non mais alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:15

ça sent le règlement de compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un super CR et de tres belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as dut te faire plaisir Chrisine, malgres une chtite frayeur et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes performances sur le circuit pas facil je me doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dono
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
Dono


Masculin Nombre de messages : 4273
Age : 36
Localisation : Montbard Dijon
monture : 650 svn k2
Date d'inscription : 21/05/2008

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:36

super CR ça donne trop envie d'aller tater la piste!
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:03

Applau Pouces super le cr Christine et les photos aussi Applau
Revenir en haut Aller en bas
philnat21
pilote 750
philnat21


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 54
Localisation : chatillon sur seine
monture : un jouet
Date d'inscription : 22/02/2008

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:27

Super ton Cr Christine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant que tu y as gouté, tu comprends pourquoi on s'y éclate autant, et pourquoi on en redemande tant....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
Invité
Invité




(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55

la rebelle a écrit:
4pattes a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa Christine,toi tu a fait de la piste (tu voit se que je veut dire hihihihi).

Normal que tu m' est depose ceux jour la, j'ete avec un Solex qui ete pas a moa, puis j' ai dit que je faisait pas la course, non mais alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ba,non,c'est pas a sa que je pensait,du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un jour on a eut une tite discution ,et on c'est dit "ba nous aussi a se compte là on peut faire de la piste....
tu voit se que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:22

ah oui !!!!!!!!!!! me souvient desole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
joss2r
pilote 250
joss2r


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Appoigny
monture : DUCATI MONSTER 1200 R
Date d'inscription : 02/11/2007

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:06

Bravo!! l'année prochaine c'est mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/joss2r
vincent
Administrateur
vincent


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : marzy 58
monture : 1000 etv caponord
Date d'inscription : 01/05/2009

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:20

merci pour le CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:16

la rebelle a écrit:
ah oui !!!!!!!!!!! me souvient desole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hooooooooooo un bisous de ta part,il faut que je le mètte dans une boite celui là,il n'y en aura pas souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:33

4pattes a écrit:
la rebelle a écrit:
ah oui !!!!!!!!!!! me souvient desole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hooooooooooo un bisous de ta part,il faut que je le mètte dans une boite celui là,il n'y en aura pas souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa c'est clair gard ele celui la, Lol


merci pour vos compliments, Yes j' ai nique mon pneu Lol kilecon la rebelle
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:48

eh beh tu parle d'une journée de folle dingue que t'a passer "la rebelle"
gg et bravo pour ton cr ( le pneu, pas trop mal?? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:52

la rebelle a écrit:
4pattes a écrit:
la rebelle a écrit:
ah oui !!!!!!!!!!! me souvient desole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hooooooooooo un bisous de ta part,il faut que je le mètte dans une boite celui là,il n'y en aura pas souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa c'est clair gard ele celui la, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci pour vos compliments, Yes j' ai nique mon pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rebelle


c'est malin ça maintenant tu n'a plut qu'a changer les pneu tu t'est fait plaiz c'est l'essenciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
Administrateur
Khouss


Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 53
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:01

Yessssssssss !!!!! Chouette CR, chouette journée, plein de plaiz, de sensations, plus qu'à y retourner alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/112473728066605967405
gouloun89
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
gouloun89


Masculin Nombre de messages : 6847
Age : 57
Localisation : ancy le franc 89
monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr
Date d'inscription : 03/09/2008

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:22

tu t es bien amuser san rien casser ,et de superbe sensation genial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolo30387
cycliste
lolo30387


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
monture : GSXR 750 W
Date d'inscription : 23/08/2009

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:49

merci pour le cr mlle
magnifique fotos !!!!
bref ca a dut etre que du bonheur
a quand la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:11

Un grand BRAVO à toi Christine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu l'as raconté, on se croirait sur la piste avec toi !

Là tu as assuré un max ! Maintenant on n'a qu'à se tenir à carreau ! Tu vas nous déposer à chaque balade !!!

En tous cas merci pour ce super CR, avec de belles photos !

Je suis pas très branché piste mais là je me demande si tu m'as pas donné envie d'essayer !

Et tu vois, tu l'as niqué ton pneu !!!

Encore MERCI à toi !
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:49

Applau Bye Bye Pouces azerire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CR) Allée en piste la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!!   (CR) Allée en piste la !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(CR) Allée en piste la !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allée quelqiues foto du 7/6/2009
» Piste
» JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE
» sortie piste
» Sorties piste organisées par DME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: