| (CR) Allée en piste la !!!!!! | |
|
+20Ludo sonki djo bat Elvisia PIMMOUSSE Pascal lolo30387 gouloun89 Khouss vincent joss2r philnat21 schnoully Dono bébert Bushido 21 toni antho la rebelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 13:30 | |
| - la rebelle a écrit:
- MissCocaZero a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antho pour la vidéo! Oui on m'a dit qu'il était pas trop cher d'accès...
J'en ai révé cette nuit de piste à lire ce post avant de dormir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh ............... July, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], attend que tu va le faire ton encore apres trois te le fera rapellé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antho pour le lien, tu ete tout seul sur la piste ? Heu Christine... tu as encore mal aux bras pour oublier des mots??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin j'ai compris après trois lecture... Bah j'attend que ça moi faire 3 tours et avoir mal partout! lol |
|
| |
antho pilote 250
Nombre de messages : 773 Age : 47 Localisation : Auxerre (89) monture : ZX636R'05 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 13:57 | |
| - la rebelle a écrit:
- Antho pour le lien, tu ete tout seul sur la piste ?
Non mais la piste du bourbonnais est limité à 18 motos en meme temps donc ca laisse de la place. Et on avait réservé le circuit à 36 personnes soit 2 groupes de 18. 6 sessions de 30min et pour les courageux (ou plutôt ceux en grosse forme physique) il y avait en plus 1H libre.(que j'ai pas fait perso ). Par contre pas de formation, juste du roulage. (mais entre 2 formations c'est bien de faire du roulage pour mettre en application ce qu'on t'a appris) | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 15:13 | |
| antho pour la vidéo pas mal ta photo .... tu m'apprends quant ? bon alors les MB on ce le loue ce circuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 15:23 | |
| |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 18:05 | |
| - sonki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] antho pour la vidéo
pas mal ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... tu m'apprends quant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon alors les MB on ce le loue ce circuit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +600 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si il faut ce rendre sur place pour des renseignement je peux c'est pas trop loin de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
antho pilote 250
Nombre de messages : 773 Age : 47 Localisation : Auxerre (89) monture : ZX636R'05 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 18:16 | |
| - bat71 a écrit:
- alors pour moi et mon niveau de conduite sois lopette il me sconviens parfaitement je trouve deja pour apprendre en plus il est pas loin de chez moi apres c'est sur qu'il y a toujours mieu mais a mon avis pour debuter et apprendre il est pas mal et pas trop chere
et oui si il y a une journée d'organisé je serais la moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas dit qu'il n'etait pas bien, me suis tres bien amusé aussi. Juste que pour un circuit si récent (8mois je crois) c'est dommage qu'il soit déjà bosselé. Et les lignes droites sur circuit ca permet de se reposer (avec un 600 en tout cas) donc c'est pas mal quant il y en a. La en transmission d'origine c'est chaud de prendre + que 210-220. Lurcy levis est à coté de chez toi également et pas cher non plus. | |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 18:20 | |
| a ben lurcy est plus loin deja mais par contre je suis aussi pres de celui de louhans par contre et celui la est pas mal non plus, mais je pense que j'ai deja pas mal a apprendre sur un circuit novice (a montbeugny) si je peux dire surtout a moins chere aussi mais bn il me faut aussi vendre ma moto pour acheter une sportive aussi | |
|
| |
bat pilote 500
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 18:23 | |
| é antho je repense tu va au settons ce week end avec champix non? | |
|
| |
antho pilote 250
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 18:36 | |
| - bat71 a écrit:
- é antho je repense tu va au settons ce week end avec champix non?
Yeap Dimanche qu'il soit la ou pas je roule envoi un MP si tu veut que l'on se retrouve. Circuit de bresse j'ai jamais fait mais d'apres les potes pistard c'est un circuit pas tres rapide aussi et tres physique. | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Ven 25 Sep - 22:31 | |
| pffffffffffff, suis jalou sur le coup !! féloche ma rebelle !!!! | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Dim 27 Sep - 19:46 | |
| Voila quelles Fotos, de la 1 er sessions Bon la Rebele tu arret de faire ta creneuse avec ton sac a dos ( Pimmousse ) En plus tu dehancher meme pas, tu frotte pas Et bin non !!!!, m' en fou, un jour je le ferait et toc .......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par la rebelle le Dim 27 Sep - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
bat pilote 500
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Dim 27 Sep - 19:49 | |
| trop la classe sur les photos et encore feloche a toi christine et a bientot peut etre | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Dim 27 Sep - 22:04 | |
| top classe les photos la rebelle | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Dim 27 Sep - 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta prestation et merci pour les tofs, ce soir t'avais encore les yeux qui pétillaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Lun 28 Sep - 0:01 | |
| - sonki a écrit:
- top classe les photos la rebelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ludo pilote 250
Nombre de messages : 1142 Age : 55 Localisation : Venarey les laumes monture : 1000 VARADERO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Lun 28 Sep - 0:15 | |
| ouah ça péte ça super tofs Christine et encore merci pour ton CR | |
|
| |
linda pilote 125
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : tournus monture : zx7r Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Lun 28 Sep - 22:35 | |
| - Ludo a écrit:
- ouah ça péte ça super tofs Christine et encore merci pour ton CR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! Lun 28 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CR) Allée en piste la !!!!!! | |
| |
|
| |
| (CR) Allée en piste la !!!!!! | |
|