je décide alors de faire un tour à la charbonnière au bout de quatres bon kilomètres j'ai du rebrousser chemin la route commençait à grimper et le side commençait à patiner sur la neige verglacée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au retour comme j'avais encore une petite faim je me suis payé le haut-koenigsbourg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu sur les sommets de nos voisins allemand à partir du haut-koenigsbourg au premier plan il y a la plaine d'alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: balade hivernale Sam 26 Déc - 17:06
pour les photos Schnoully, me souviens de la montée du haut-koenigsbourg cet été, très belle vue
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: balade hivernale Dim 27 Déc - 10:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les toffs
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007