| balade hivernale | |
|
+4raoul la rebelle lopierre moon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: balade hivernale Dim 2 Oct - 9:48 | |
| Salut TLM,
depuis le temps que je rale a prés ceux ou ceusses qui organisent des balades uniquement les jours que je travaille (si, si vous le fait exprés, je le sais.) je trouve que ça serait temps que j'organise quelque chose quand ça m'arrange moi.
Je voudrais donc savoir si ça interesse quelqu'un de faire une petite ballade hivernale un dimanche (ou samedi) au mois de novembre. Je pense a une ballade partant d'Auxerre sur les departementales sympas du coin d'une durée pas trop longue (+/- 1 heure?) mais qui pourrait etre facilement rallongée ou raccourci, presqu'en temps réel, selon le temps, avec une visite peut etre des caves de bailly par example pour finir.
Y a t'il des preneurs? (suivant le meteo forcement, s'il fait -10 avec 40cm de neige, meme moi j'y vais pas!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 2 Oct - 10:57 | |
| moi je suis preneur moon, un froid bien sec ne me dérange pas, j'attends juste de me trouver un régulateur pour pouvoir continuer à rouler pouces |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 2 Oct - 12:24 | |
| pareil !!
j'adore rouler l'hiver, pas de blem pour moi !!!
en plus avec mon new pantalon avec doublure .......
plus qu'une date a arreter .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 2 Oct - 13:12 | |
| je suis preneur aussi pouces |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 2 Oct - 13:19 | |
| en ce moment je joue au mais si vous me prenne par les sentiments, nous on est partent mais pas sur les 2 wen ken qui arrive, mais si pas possible pas grave | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 2 Oct - 14:36 | |
| - la rebelle et ti zouk a écrit:
- en ce moment je joue au mais si vous me prenne par les sentiments, nous on est partent mais pas sur les 2 wen ken qui arrive, mais si pas possible pas grave
t'inqiete la rebelle, aucun des deux week-ends qui arrivent tombe au mois de novembre.... arf | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 2 Oct - 14:43 | |
| - moon a écrit:
- la rebelle et ti zouk a écrit:
- en ce moment je joue au mais si vous me prenne par les sentiments, nous on est partent mais pas sur les 2 wen ken qui arrive, mais si pas possible pas grave
t'inqiete la rebelle, aucun des deux week-ends qui arrivent tombe au mois de novembre.... arf apres je sais pa , dans idée pas de blem, apres tout depens de evenements Serait ravie de refaire une petite ballade, est en plus comme te la suit sur de pas me perde j' ai un peu de mal avec les mots, il va falloir mettre le decodeur en route | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 9 Oct - 16:24 | |
| Alors les enfants, voila ce que je vous propose; une petite ballade sur les departementales bien sympas, +-/ 90 km (+/- 1 heure) qui se termine par une visite aux Caves de Bailly. La visite des caves dure +/- 45 minutes et coute €4 par personne, moij'ai trouvé la visite interessante, et il y a degustation a la fin. va voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le depart se fera (par example) de l'eglise d'Augy (4km au sud d'auxerre sur la N6) pour la date je propose le samedi 5 ou dimanche 6 novembre ou samedi 19 ou dimanche 20 ou dimanche 27 (ça commence a faire tard la non?) perso je préférerais un dimanche mais faut voir qui c'est qui peut quand. alors, a vos calendriers les enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 9 Oct - 16:29 | |
| merci moon, moi je vais voir si dispo et surtout si mon régulateur est remis d'applomb, pour l'instant c'est el'benoit qui s'y colle pouces |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 9 Oct - 16:40 | |
| ok, dis lui de venir aussi pouces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade hivernale Dim 9 Oct - 20:28 | |
| ok pour moi je rien de prevu au mois de novembre un dimanche me vas tres bien le 6 avant les premiere neige me parais pas mal |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: balade hivernale Lun 10 Oct - 6:18 | |
| ok pour un dimanche et le 06 me parait pas mal ....
avis aux amateurs......soyez pas frileux .... | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: balade hivernale Lun 10 Oct - 20:54 | |
| le 6 me va le mieux aussi, alors va pour le 6? | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: balade hivernale Lun 10 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade hivernale Lun 10 Oct - 22:24 | |
| je prends note pour le 6 aussi ,toujours si dispo et mon regul d'applomb pouces |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 6:10 | |
| - squinou a écrit:
- je prends note pour le 6 aussi ,toujours si dispo et mon regul d'applomb pouces
t'as interet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 8:43 | |
| je vais faire la maxi mon poto pouces |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 14:10 | |
| hello si vous voulais bien d' une Rebelle pourkoi pas, pour Ti zouk je sais pas | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 15:28 | |
| - la rebelle a écrit:
- hello si vous voulais bien d' une Rebelle pourkoi pas, pour Ti zouk je sais pas
Ahh, quand meme! je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un! bien sur qu'on veut de toi, essai de persuader le 'ti zouk aussi hein? cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 16:29 | |
| coucou,
ben je serai la aussi!!!
pouces signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 17:05 | |
| - moon a écrit:
- la rebelle a écrit:
- hello si vous voulais bien d' une Rebelle pourkoi pas, pour Ti zouk je sais pas
Ahh, quand meme! je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un!
bien sur qu'on veut de toi, essai de persuader le 'ti zouk aussi hein?
cool Promis je fait mon possible Alors la cela va etre tro fort que des pointure - Moon - Squinou - Lopierre - Willy - Elbenoit - La rebelle - Ti zouk peut etre hum j' ai oublié personne | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 18:43 | |
| - el'benoit a écrit:
- coucou,
ben je serai la aussi!!!
pouces signe bien El Benoit, comment tu vas depuis la derniere? juste en passant, si en arrive a une vigntaine de personnes, on peut reservé une visite guidée a l'heure qui nous arrange plutot de se caler avec des visites prévu.... non, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 18:47 | |
| cool
commence a y avoir du monde !!!
juste un blem ( je me souvenais plus ) mes amis en bleus ne vont surement pas m'oublier et vont venir chercher mon permis pour une semaine qui manque a ma peine donc .....
théoriquement, il viendront a compter du 22/10 et donc je l'aurais récupéré pour le 6 alors THEORIQUEMENT je serais des votre !!!!
a bientot et n'hésitez pas a tous nous rejoindre .... | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 19:09 | |
| Rhoooooooooooooooo tu encore fait koi, de betise encore, pffffffffff moi qui croie que tu sera la, ta eu peur peur du rouge rir rir rir
Et font venir plus on est nombreux mieux cé
Allée les petite zenfants on ce bouge | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: balade hivernale Mar 11 Oct - 19:10 | |
| vé etre encore a la trinééééééééééééééééé encore, il y pas d' autre qui veux venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade hivernale | |
| |
|
| |
| balade hivernale | |
|