Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [CR] video balade de BILLY Mer 24 Mar - 12:51
gagou a écrit:
merci vincent pour la video content davoir fais la balade avec vous merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a te voila toi tu te souvien de ton mot de passe
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: [CR] video balade de BILLY Mer 24 Mar - 12:55
greg89 a écrit:
gagou a écrit:
merci vincent pour la video content davoir fais la balade avec vous merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi non plus ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [CR] video balade de BILLY Mer 24 Mar - 12:56
brigitte a écrit:
greg89 a écrit:
gagou a écrit:
pas toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi non plus ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sur que si que je m en souvient
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: [CR] video balade de BILLY Mer 24 Mar - 12:59
greg89 a écrit:
brigitte a écrit:
greg89 a écrit:
gagou a écrit:
bien sur que si que je m en souvient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai honte ...... mais non C pas vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gayi pilote Roadster Cup
Sujet: Re: [CR] video balade de BILLY Mer 24 Mar - 13:00