| l'isle sur serein | |
|
+12Fredo Khouss la rebelle gouloun89 lopierre gayi bébert Dono joss2r sonki philnat21 HONDA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mar 25 Mai - 10:18 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- lopierre a écrit:
- euh, les gars, ne venez pas au bol cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui la dit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] top Laurent ! On devrait l'encadrer celle là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chef !!! | |
|
| |
Fredo pilote 250
Nombre de messages : 867 Age : 71 Localisation : Châtillon Sur Seine monture : 600 CBF N Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mar 25 Mai - 10:46 | |
| Jamais vu mais c'est impressionnant !!! J'irai faire un tour dans la Vallée du Serein les routes sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis un de l'avis de Joss2r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mar 25 Mai - 21:48 | |
| - gayi a écrit:
- la rebelle a écrit:
- gayi a écrit:
- bien sur quon va y allez au bol
Bin ta pas peur toi pourquoi je devrai C'est bete j' ai pas sous le coude les video de ouffffffffff, kan tu va labas, les MECS non plus de cerveau, Mad max ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mar 25 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mar 25 Mai - 22:17 | |
| - la rebelle a écrit:
- Mad max ville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tout a fait ça Mad max ville | |
|
| |
joss2r pilote 250
Nombre de messages : 1055 Age : 46 Localisation : Appoigny monture : DUCATI MONSTER 1200 R Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 8:41 | |
| ah! le bol, que de souvenirs!! | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 8:50 | |
| - sonki a écrit:
- la rebelle a écrit:
- Mad max ville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tout a fait ça Mad max ville tient , un petit lien pour les videos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 11:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai même pas regardé jusqu'au bout ! ils sont trop c*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4273 Age : 36 Localisation : Montbard Dijon monture : 650 svn k2 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 11:50 | |
| - brigitte a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai même pas regardé jusqu'au bout ! ils sont trop c***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas d'accord avec toi c'est pas une moto "classique" elle a des protections spécifiques...donc je vois pas en quoi ils sont c** et puis c'est pas fait sur route ouverte... | |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 14:23 | |
| - brigitte a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai même pas regardé jusqu'au bout ! ils sont trop c***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1000..... | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 20:43 | |
| Bon pour en revenir au post de départ, j'aurai bien voulu voir ce que donnait le stunt de l'isle sur serein, mais bon, je ne pouvais pas y aller, et pas de vidéos des acrobaties. quand meme nico pour la tite vidéo de fin ! ca fait un peu moins mal que la vidéo de Pimmousse, où le moteur de la pauvre moto a dégusté !!! | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4273 Age : 36 Localisation : Montbard Dijon monture : 650 svn k2 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 20:45 | |
| - MagicNinie a écrit:
- Bon pour en revenir au post de départ, j'aurai bien voulu voir ce que donnait le stunt de l'isle sur serein, mais bon, je ne pouvais pas y aller, et pas de vidéos des acrobaties. quand meme nico pour la tite vidéo de fin !
ca fait un peu moins mal que la vidéo de Pimmousse, où le moteur de la pauvre moto a dégusté !!! le stunt était sympa de la belle figure avec de la belle maitrise c'était assez impressionnant surtout un qui faisait ce qu'il voulait de son zx6r | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 21:04 | |
| - Dono a écrit:
- MagicNinie a écrit:
- Bon pour en revenir au post de départ, j'aurai bien voulu voir ce que donnait le stunt de l'isle sur serein, mais bon, je ne pouvais pas y aller, et pas de vidéos des acrobaties. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand meme nico pour la tite vidéo de fin !
ca fait un peu moins mal que la vidéo de Pimmousse, où le moteur de la pauvre moto a dégusté !!! le stunt était sympa de la belle figure avec de la belle maitrise c'était assez impressionnant surtout un qui faisait ce qu'il voulait de son zx6r Ah oui c'est vrai que tu y es allé ! Dono pour tes impressions !! | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 21:09 | |
| Bon de mon côté, pour les tofs ou vidéo c'est mort saloper.e de téléphone, mais beau spectacle même si je suis pas un inconditionnel de la chose, belle maitrise des bécanes, pour info il y avait une zx6r, une 600 cbr et une harley oui oui une harley. Il est vrai comme dit dono (que je n'est pas eu la chance de rencontrer) les gars faisaient ce qu'ils voulaient de leur bécanes, avec un petit bapteme pour ceux qui le voulaient (bizarre surtout des filles), bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 21:16 | |
| HONDA pour tes coms ! | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 21:27 | |
| pis pour voir ces messieurs y clique là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:28 | |
| au final avec Honda et moi même on arrive à avoir des impressions argumentées ^^ | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:30 | |
| - Dono a écrit:
- au final avec Honda et moi même on arrive à avoir des impressions argumentées ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:34 | |
| - HONDA a écrit:
- Dono a écrit:
- au final avec Honda et moi même on arrive à avoir des impressions argumentées ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on a du se croiser je pense sur le parking t'as pas un blouson honda? | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:35 | |
| - Dono a écrit:
- HONDA a écrit:
- Dono a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on a du se croiser je pense sur le parking t'as pas un blouson honda? vivi, lunettes de soleil sur le front, pantalon sombre, haut comme trois pommes
Dernière édition par HONDA le Mer 26 Mai - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:43 | |
| - HONDA a écrit:
- J'y ai vu gouloun aussi
moi aussi il était au café avec son fils et des autres mais je t'ai vu alors c'est quasi sur! | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:50 | |
| dommage alors, quand je suis repartis gouloun m'a fait signe du café (ou plutôt m'a gueuler dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour que je le vois heureusement que l'on avait pu discuter un peu avant | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:51 | |
| - HONDA a écrit:
- dommage alors, quand je suis repartis gouloun m'a fait signe du café (ou plutôt m'a gueuler dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour que je le vois heureusement que l'on avait pu discuter un peu avant
on s'est loupé alors de peu mais vraiment peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:53 | |
| - Dono a écrit:
- HONDA a écrit:
- dommage alors, quand je suis repartis gouloun m'a fait signe du café (ou plutôt m'a gueuler dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour que je le vois heureusement que l'on avait pu discuter un peu avant
on s'est loupé alors de peu mais vraiment peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant pis ça sera pour une prochaine, t'avais pas garer ta belle sur le parking face à la gendarmerie? Car il y avait une sv jaune comme la tienne de garer là depuis le début de l'apres midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'isle sur serein | |
| |
|
| |
| l'isle sur serein | |
|