| l'isle sur serein | |
|
+12Fredo Khouss la rebelle gouloun89 lopierre gayi bébert Dono joss2r sonki philnat21 HONDA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dono pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4273 Age : 36 Localisation : Montbard Dijon monture : 650 svn k2 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:55 | |
| - HONDA a écrit:
- Dono a écrit:
- HONDA a écrit:
- dommage alors, quand je suis repartis gouloun m'a fait signe du café (ou plutôt m'a gueuler dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour que je le vois heureusement que l'on avait pu discuter un peu avant
on s'est loupé alors de peu mais vraiment peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant pis ça sera pour une prochaine, t'avais pas garer ta belle sur le parking face à la gendarmerie? Car il y avait une sv jaune comme la tienne de garer là depuis le début de l'apres midi si si j'etais garé là et c'etait la mienne! | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 22:57 | |
| - Dono a écrit:
- HONDA a écrit:
- Dono a écrit:
- HONDA a écrit:
- dommage alors, quand je suis repartis gouloun m'a fait signe du café (ou plutôt m'a gueuler dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour que je le vois heureusement que l'on avait pu discuter un peu avant
on s'est loupé alors de peu mais vraiment peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant pis ça sera pour une prochaine, t'avais pas garer ta belle sur le parking face à la gendarmerie? Car il y avait une sv jaune comme la tienne de garer là depuis le début de l'apres midi si si j'etais garé là et c'etait la mienne! Bon ben j'avais posé ma brele un peu plus haut vers le p'tit parking, entourée d'un zx10r et d'un gex si je me souviens bien, mince fais ch.er on ne s'est pas louper de grand chose | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4273 Age : 36 Localisation : Montbard Dijon monture : 650 svn k2 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 23:00 | |
| c'est le jeu! mais bon pour le prochain coup va falloir gérer ça! | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: l'isle sur serein Mer 26 Mai - 23:01 | |
| - Dono a écrit:
- c'est le jeu! mais bon pour le prochain coup va falloir gérer ça!
Pas de problemes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 8:59 | |
| Suis meme pas etonne tiens, les sv qui voit pas les Honda lol
Dernière édition par la rebelle le Jeu 27 Mai - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
philnat21 pilote 750
Nombre de messages : 1910 Age : 55 Localisation : chatillon sur seine monture : un jouet Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:03 | |
| - la rebelle a écrit:
- Suis meme pas etonne tiens, les sv qui voit pas les Honda lol
et on la met devant la gendarmerie, ça se vole un SV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:04 | |
| non
Honda ta de la place dans la grotte | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:07 | |
| je ne pense pas non plus et une jaune en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il vas y avoir du monde dans la grotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
philnat21 pilote 750
Nombre de messages : 1910 Age : 55 Localisation : chatillon sur seine monture : un jouet Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:08 | |
| Honda, ta grotte va falloir l'agrandir | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:23 | |
| euh bande de petits mesquins a peine le dos tourné qu'on en met plein le dos à ma suzuki! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:24 | |
| pour apporter un rectificatif si j'ai vu la honda, j'ai vu le fjr de gouloun, la hornet de son fils et même la cagiva de djo j'ai discuté avec un ducatiste alors hein comme mec ouvert on fait pas mieux...mais n'empêche... SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par Dono le Jeu 27 Mai - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:26 | |
| - bébert a écrit:
- même pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déjà toi tu mens c'est comme ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:27 | |
| - Dono a écrit:
- euh bande de petits mesquins a peine le dos tourné qu'on en met plein le dos à ma suzuki! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah te la toi | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:27 | |
| mais on l'aime bien ta suskiki jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:30 | |
| @ Christine : oui je suis là et je veille!! attention!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Bebert : laisse donc ma moto en paix ma SUZUKI namého!! | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:30 | |
| attention pas peur de toâ moa | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:31 | |
| - la rebelle a écrit:
- attention pas peur de toâ moa
t'as toujours pas compris que moi en tant que grand éléphant bleu j'ai pas peur des dinosaures!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
philnat21 pilote 750
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:33 | |
| - Dono a écrit:
- pour apporter un rectificatif si j'ai vu la honda, j'ai vu le fjr de gouloun, la hornet de son fils et même la cagiva de djo j'ai discuté avec un ducatiste alors hein comme mec ouvert on fait pas mieux...mais n'empêche... SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ah c'est mieux ça fait moins le mec qui se lève en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:37 | |
| - philnat21 a écrit:
- Dono a écrit:
- pour apporter un rectificatif si j'ai vu la honda, j'ai vu le fjr de gouloun, la hornet de son fils et même la cagiva de djo j'ai discuté avec un ducatiste alors hein comme mec ouvert on fait pas mieux...mais n'empêche... SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ah c'est mieux ça fait moins le mec qui se lève en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi me levé en colère??? mais non j'oserais pas!! Par contre le prochain qui dit du mal de ma moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] compris??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais vous savez bien que vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 9:39 | |
| Te enreve la je vois de drole d ' ecriture la | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: l'isle sur serein Jeu 27 Mai - 12:37 | |
| - philnat21 a écrit:
- Honda, ta grotte va falloir l'agrandir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vi y a de plus en plus de monde, en même temps ça fait de la main d'oeuvre pour pousser les murs, viendez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'isle sur serein | |
| |
|
| |
| l'isle sur serein | |
|