| Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! | |
|
+12bébert la rebelle nono lopierre chappy MagicNinie bat Khouss vincent toni gayi Mika-twin71 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika-twin71 MB Team
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Jeu 17 Juin - 14:59 | |
| Bien le bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Alors voilà, travailler en poste çà à du bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , çà m'a permis de faire quelques "recos" pour organiser une tite balade... Alors pour l'instant j'ai le road trip...euh road book plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il sera appelé à évoluer en fonction d'une dernière reco et surtout des travaux de réfections des bitûmes qui sont en cours de çi de là.... Alors pour l'instant les détails sont: - Date: Samedi 26 Juin 2010- Distances approx: 300 kilomètres- Départ: de Paray-Le-Monial (71) à 10h30, j'ai pris la liberté de mettre un départ à 10h30, afin de pouvoir terminer assez tôt et permettre à ceux qui auront un peu de kilomètres à faire de pouvoir rentrer tranquilement chez eux... - Niveau de la balade, si niveau il y a ...Ben cool vu que c'est moi qui emmène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous fournir comme infos pour l'instant, repas tiré du sac pour le midi et je croise les doigts pour que le beau temps soit là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de votre attention si vous lisez ceçi et peut être à bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ps1: bisous à tout le monde...déjà Ps2: N'ayant pas été à la MB tout le weekend, j'espère ne pas avoir plaggié des itinéraires que vous auriez emprunté durant celle-çi, merci de me tenir au courant dans le cas contraire et je ferai au mieux pour modifier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Jeu 17 Juin - 15:14 | |
| merci mika ca al air cool | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Jeu 17 Juin - 15:50 | |
| Révision du FZ1 ce jour la, pfff dommage, bonne balade a vous !!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : marzy 58 monture : 1000 etv caponord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Jeu 17 Juin - 18:48 | |
| je suis degouter j'aurai certainement pas de moto pour venir | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Jeu 17 Juin - 19:13 | |
| pour le coup, ça fait trop pour une journée (900 bornes...)... ça sera pour une prochaine fois bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Khouss le Jeu 17 Juin - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est chez moi je connais les route un peu quand meme et c'est un peu les routes prise pour la MB
mais je ne suis pas la trop deg sans dec et apres je retourne sur piste :s | |
|
| |
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Sam 19 Juin - 19:20 | |
| Allez c'est ok pour moi, on se motive les MB !!!! la liste: -mika -toni - - - aux suivants.... | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Sam 19 Juin - 21:30 | |
| Je suis bien motivée pour cette balade pour ma part !! Je ne m'inscris pas sur la liste pour le moment, car il faut que je sois sure d'être libre le 26, alors je te tiens au jus Mika !! Et merci pour cette proposition de virée... elles sont toujours excellentes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Sam 19 Juin - 22:36 | |
| pareil pour moi, je ne suis pas sûr d'être libre...
je m'inscris dès que c'est bon | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Sam 19 Juin - 23:38 | |
| c'est une excellente initiative et j'epère que tu auras du monde pour cette virée !!! | |
|
| |
Mika-twin71 MB Team
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Dim 20 Juin - 0:20 | |
| - lopierre a écrit:
- c'est une excellente initiative et j'epère que tu auras du monde pour cette virée !!!
Loïc et j'espère qu'il y aura du monde en effet, mais bon c'est pas évident car la balade est un peu longue et pour les amis MB qui viennent de loin, çà fait tout de suite une grosse journée quoi... En ce qui concerne Magicninie et Chappy, je croise les doigts pour que vous soyez présents les petits loups et j'attend de vos nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Dim 20 Juin - 0:29 | |
| j'ai bien envie d'etre de la partie mec !
je vais faire mon possible mais ca va dependre du taff... | |
|
| |
Mika-twin71 MB Team
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Dim 20 Juin - 0:39 | |
| - chappy a écrit:
- j'ai bien envie d'etre de la partie mec !
je vais faire mon possible mais ca va dependre du taff... Pas de soucis mister chappy, je me doute que niveau taf çà doit pas être évident... | |
|
| |
nono pilote 80
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : Louhans 71 monture : FZ1 de 2006 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Dim 20 Juin - 11:12 | |
| et m**** dommage je ne suis pas dispo se jour là fais ch*** je bosse (voir la rubrique feux d'artifice yamaha 71 lol)
Dernière édition par yamaha71 le Mar 22 Juin - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
chappy MB Team
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mar 22 Juin - 15:40 | |
| normalement c'est bon pour moi aussi, on se motive les MB !!!! la liste: -mika -toni -Chappy - - aux suivants.... | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mar 22 Juin - 19:37 | |
| y'a un temps superbe de prévu pour ce week... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mar 22 Juin - 19:37 | |
| On se motive les MB !!!!
la liste:
-mika -toni -Chappy - - aux suivants.... | |
|
| |
chappy MB Team
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 19:53 | |
la liste:
-mika -toni -Chappy -A2p3 - - aux suivants.... | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : marzy 58 monture : 1000 etv caponord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 20:11 | |
la liste:
-mika -toni -Chappy -A2p3 - vincent si j'ai la moto et suivant se que sa donne en rodage - aux
suivants.... | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 20:13 | |
| un rodage en balade avec les 4 oufs sur la liste ? Elle va être bien rodée ta brêle, pas de doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 20:48 | |
| - Khouss a écrit:
- un rodage en balade avec les 4 oufs sur la liste ? Elle va être bien rodée ta brêle, pas de doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis donc messire khouss, depuis quand on est des oufs, je ne vous permet point cette insultaille a notre encontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 20:52 | |
| Pis ouf c'est pas de ouffff, mais oui tiens on y croit !!!
On se motive les MB !!!!
la liste:
-mika -toni -Chappy -A2p3 - vincent si j'ai la moto et suivant se que sa donne en rodage - aux
suivants.... | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 20:53 | |
| - toni a écrit:
- Khouss a écrit:
- un rodage en balade avec les 4 oufs sur la liste ? Elle va être bien rodée ta brêle, pas de doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis donc messire khouss, depuis quand on est des oufs, je ne vous permet point cette insultaille a notre encontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tourisme Rapide, style propre et coulé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! Mer 23 Juin - 21:01 | |
| - Khouss a écrit:
- toni a écrit:
- Khouss a écrit:
Dis donc messire khouss, depuis quand on est des oufs, je ne vous permet point cette insultaille a notre encontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tourisme Rapide, style propre et coulé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan point de tourisme rapide , la bilette sortira de révision faudra la ménager sur les premiers kilomètres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! | |
| |
|
| |
| Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! | |
|