Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!

Aller en bas 
+12
bébert
la rebelle
nono
lopierre
chappy
MagicNinie
bat
Khouss
vincent
toni
gayi
Mika-twin71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:03

2km Rir
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
toni


Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:05

Meu nan faut ménager le pneu arrière la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se motive les MB !!!!

la liste:

-mika
-toni
-Chappy
-A2p3
- vincent si j'ai la moto et suivant se que sa donne en rodage
-
aux

suivants....

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : marzy 58
monture : 1000 etv caponord
Date d'inscription : 01/05/2009

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:24

toni a écrit:
Khouss a écrit:
toni a écrit:
Khouss a écrit:
un rodage en balade avec les 4 oufs sur la liste ? Elle va être bien rodée ta brêle, pas de doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dis donc messire khouss, depuis quand on est des oufs, je ne vous permet point cette insultaille a notre encontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tourisme Rapide, style propre et coulé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan nan point de tourisme rapide Lol , la bilette sortira de révision faudra la ménager sur les premiers kilomètres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi j'en ai pour 1000km, mais c pas sur que j'ai la moto pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mika-twin71
MB Team
Mika-twin71


Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Blanzy la noireaude
monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:28

Ben c'est cool çà se motive c'est top... va falloir que j'assure niveau mapping... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous assurez en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux personnes ayant relançé le topic pour dynamiser tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-twin71
MB Team
Mika-twin71


Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Blanzy la noireaude
monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:29

The liste:

-mika
-toni
-Chappy
-A2p3
-vincent si moto dispo
-
aux suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
Administrateur
Khouss


Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 53
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:07

Faut dynamiser qu'y dit le loulou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/112473728066605967405
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
toni


Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:48

Ca pète cette pub......































































chui deja tellement loin que vous me voyez plus Lol
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:42

The liste:

-mika
-toni
-Chappy
-A2p3
-vincent si moto dispo
-
aux suivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Mika-twin71
MB Team
Mika-twin71


Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Blanzy la noireaude
monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:59

Bonsoir désolé d'arriver aussi tard, taf oblige...

Donc j'ai eu conformation de chappy par sms, de toni en live...

Par contre vince ne sera pas des notre malheureusement, t'inquiètes mec y'en aura d'autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pas de nouvelles de Magicninie et d'A2P3...

En tout cas pour le point de rendez vous demain, c'est à 10h30 à la station essence du Magasin E.Leclerc à Paray le Monial (71)

Ce centre commercial est en bord de 2x2 voies pour ceux qui ne connaissent pas, voilà

Si besoin de plus d'info MP

A demain et pensez à un casse croûte pour midi, gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:01

bonne balade les amis, gaffe a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Mika-twin71
MB Team
Mika-twin71


Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Blanzy la noireaude
monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:08

lopierre a écrit:
bonne balade les amis, gaffe a vous !!!

Merci Loïc et ne t'en fais pas on va y'aller doux, suite à quelques problêmes d'ordre professionnel, j'ai pas pu tout reconnaître comme j'aurais voulu le faire donc quelques routes vont être parcouru à un rythme sénatorial....

Mince j'aurais pas du le dire tout de suite, plus personne va vouloir venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:22

profité bien et ramener nous des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
toni


Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:26

Casse dâle pret, moto prête, reste un bout du tracé jusque paray a définir, vivement demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
Administrateur
Khouss


Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 53
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:46

Z'allez avoir un temps de ouf, profitez bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/112473728066605967405
nono
pilote 80
nono


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : Louhans 71
monture : FZ1 de 2006
Date d'inscription : 01/02/2009

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:27

bonne ballade les amis et surtout faite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
philnat21
pilote 750
philnat21


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 54
Localisation : chatillon sur seine
monture : un jouet
Date d'inscription : 22/02/2008

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:16

Bonne balade, faites nous des tophs
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
chappy
MB Team
chappy


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 42
Localisation : Boyer, la brosse 71
monture : K1300R
Date d'inscription : 03/03/2007

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:14

coucou les gens !!

bien rentré de cette balade sous le soleil

merci encore a Mika pour son orga et aux MB présents: Mika, Magininie, A2p3, Toni et Kawette !!


des bises à vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mika-twin71
MB Team
Mika-twin71


Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Blanzy la noireaude
monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:40

chappy a écrit:
coucou les gens !!

bien rentré de cette balade sous le soleil

merci encore a Mika pour son orga et aux MB présents: Mika, Magininie, A2p3, Toni et Kawette !!


des bises à vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi à toi mon petit chappy, journée magnifique pour moi et pour vous j'espère...


En résumé notre ami toni était le prem's au point de rendez vous, tranquillement installé en terrasse. Normal il à déjà fait 250 bornes au bas mot pour nous rejoindre, donc une petite pause méritée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Arrivé en second je fais le plein et m'attable avec toni, quand soudain un ronronnement tinte à nos oreilles: oh un 1400 zzr, yes c'est Kawette!!!

A peine à t'il le temps de s'installer qu'un autre grondement se fait entendre... Ah non c'est pas pour nous y'a que des Gsx-r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chappy et A2P3 débarquent juste après suivi de très près par Ninie...

Bon ben on est au complet , goooooooooooooooo!!!

Enfin j'ai l'air serein comme çà après coup mais en faite j'en mêne pas large dans mon casque, je suis un peu sous pression mais de la bonne pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons roulé jusqu'au Lac des sapins et grâce à Kawette, nous avons mangé en bonne position au bord du lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , avec un joli point de vue et des mamies abandonnées dans les poubelles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit peu de jardinage pour retrouver la bonne route après la pause et hop nous virevoltons dans le beaujolais et ses routes rugueuses mais très agréables.

Petite pause admiration à "la terrasse", point de passage incontournable quand on passe par le col du fut d'Avenas... enfin faut déjà esquiver les gravillons, qui pour ne pas les citer on quand même gâchés quelques jolies portions de routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la saison!!!

Kawette à des obligations ( d'ailleurs on espère que le barbeuk ce sera bien passé) et surtout la pendule refuse de ralentir le déroulement inexorable du temps donc on écourte un peu et direction Matour pour remémorer quelques souvenirs aux MB.

Kawette nous quitte dans un magnifique rugissement de sa monture près de Charolles et nous nous retrouvons à 5 pour une remontée jusqu'à Montceau les mines où Adeline nous quitte à son tour.

Le périple s'achève à une terrasse ( encore ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) au Creusot avec un quatuor fatigué mais qui après une tournée se retrouve gonflé à bloc pour rentrer en sécurité évidemment.

Chappy rentre sur Chalon ( en passant par le canal...what else !!!) et je raccompagne Ninie et Toni dans la bonne direction...

On se sépare et comme d'hab c'est triste mais toutes les belles choses ont une fin... je vois le CBF et le FZ1 qui s'éloignent au loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je me dis que çà n'est que partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc hop gazzzz direction home sweet home... et comme Chappy est d'une bonne influence j'ai fait un crochet par le canal (encore lui mais c'est qui ce canal ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... Parce que la route express bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Enormes remerciements à vous tous, vous avez assurés, disponibles, souriants même quand y'a des panneaux gravillons partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Enfin des MB quoi tout simplement!!!

A bientôt très bientôt j'espère...

Chappy, Magicninie, Toni, Kawette, Adeline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:47

bien content pour vous les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
chappy
MB Team
chappy


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 42
Localisation : Boyer, la brosse 71
monture : K1300R
Date d'inscription : 03/03/2007

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:04

joli compte rendu Mika !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:21

tu as raison chappy très bien raconté
on sent de l'émotion dans tes notes ...
merci pour ton CR ..... VV
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:24

beau petit cr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
toni


Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:38

Pour ma part pour résumer, c'était de la balle cette journée !!!!

Une météo au top, un tracé nickel et une ambiance terrible, j'en redemande, et bizarrement hier, aucune difficulté a se lever, la banane en enfilant le casque a 7H30 et la meme en l'enlevant le soir après 700 km dans les roues.

Merci a tous les participant(e)s pour cette bonne journée et vivement la prochaine !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai fait deux trois photos, (c'est le cas de le dire) , je les posterai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawette
pilote 125
Kawette


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : Gueugnon (Saône et Loire) 71
monture : Ducati Multistrada 1200 S
Date d'inscription : 10/09/2007

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:27

Hello hello les MB!!!

Bon comme certains le savent j'ai cramé mon PC donc je ne surfe plus très souvent sur la toile, uniquement quand j'ai un PC dispo sous la main! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes donc vendredi soir et là je recois un SMS d'A2P3 : "Demain balade dans le beaujolais, départ 10h30 du Leclerc de Paray"

Ma réponse : "J'en suis"

Et voila comment d'un petit tour que je prévoyais de faire je me retrouve avec une tite partie des MB, non mécontent le Kawette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je fais un pit stop au leclerc de Digoin, hop hop hop je prend une baguette , du jambon et deux pommes, sans oublier la tite bouteille d'eau! Kawette et son sens de la préparation : tout a l'arrache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite direction Paray pour faire le plein du TGV et la je vois personne : "Merde!!! ils sont pas deja partis quand même"
et puis je file direction la cafeteria et la je vois Mika et Tony : ouffffff ils sont là!

Petit coca + tard et zou on repars direction la routes des sapins! Sur quelques portions on envoient du gazz, mais gentiement car les gravillons et le bitume abrasif détruit mon gommard arriere!

Puis pause dejeuner au bord du lac des sapins devant un match des "Mormeck vs les ouesh ouesh" sur la plage en mode handball!!!!

Gros délires le temps de midi, ou une mamie a faillit caner sous le soleil adossée a une poubelle : Aucun respect ces jeunes de 50 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour tout aussi agréable , avant une pause demie bien méritée!!!! puis le timing me préssant (beh ouais j'organisais un barbeuk le soir et j'avais rien dans le frigo, ni de barbecue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au top de la classe de l'orga le kawette! Du coup retour sur les chapeaux de roues pour être a l'heure!

Un grand merci a vous les MB! Très bonne journée, jolis RB et super ambiance!!!

A très bientot j'espere! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedistes.net/forum/index.php
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vos cr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!   Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade c'est bien...avec des MB c'est mieux!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade au lac avec moto évasion 89 le 04.09.05
» balade de titeuf avec rené et les femmes
» [Photos] Balade en solo, avec Kawette
» On l'a retrouvé et il va mieux !!!
» champ d'oiseau vu par le bien public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: