| compagnons de route pour ce week end | |
|
+7Elvisia HONDA Khouss schnoully Bushido 21 bébert chappy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: compagnons de route pour ce week end Mer 4 Aoû - 15:42 | |
| salut les loulous ! alors voila tout est dans le titre ! il y a de fortes chances que j'aille rouler ce week end (samedi ou dimanche), et e voulais savoir si des gens étaient dispos et intéressés pour rouler également. pour le moment pas d'itinéraire de prévu, à voir si quelqu'un se manifeste. alors à bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Mer 4 Aoû - 15:48 | |
| ça aurais été avec plaiz mais on part en vacance samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Mer 4 Aoû - 15:57 | |
| vais rouler ce week, mais mon coin pour m'habituer à ma nouvelle monture... bonne balade et prudence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Mer 4 Aoû - 16:52 | |
| - Bushido 21 a écrit:
- vais rouler ce week, mais mon coin pour m'habituer à ma nouvelle monture...
bonne balade et prudence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle sont ou les photos de ta nouvelle brèle ? | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Mer 4 Aoû - 18:05 | |
| - bébert a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
bonne balade et prudence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle sont ou les photos de ta nouvelle brèle ? allez Alain montre nous ta nouvelle monture | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Mer 4 Aoû - 20:46 | |
| - chappy a écrit:
- salut les loulous !
alors voila tout est dans le titre !
il y a de fortes chances que j'aille rouler ce week end (samedi ou dimanche), et e voulais savoir si des gens étaient dispos et intéressés pour rouler également.
pour le moment pas d'itinéraire de prévu, à voir si quelqu'un se manifeste.
alors à bientôt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas là ce week, bonne balade ! | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Jeu 5 Aoû - 7:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je part en vacance ce week-end | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Jeu 5 Aoû - 11:46 | |
| - schnoully a écrit:
- bébert a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
bonne balade et prudence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle sont ou les photos de ta nouvelle brèle ?
allez Alain montre nous ta nouvelle monture Trés bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Jeu 5 Aoû - 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les vacances avec mon bébert ! | |
|
| |
garou pilote 80
Nombre de messages : 296 Age : 60 Localisation : thoisy le desert monture : trophy 1200 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Sam 7 Aoû - 21:11 | |
| ta personne pour demain matin chappy? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Sam 7 Aoû - 21:58 | |
| çà aurait été avec plaisir mais j'suis un peu loin .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end Sam 7 Aoû - 22:26 | |
| j'avais des trucs a faire sur anost aujourd'hui, chappy m'a rejoins, on a fait une ptite virée tres sympatoche !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compagnons de route pour ce week end | |
| |
|
| |
| compagnons de route pour ce week end | |
|