| balade le 27 aout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: balade le 27 aout Jeu 11 Aoû - 19:21 | |
| cool
ça y est ma titine a de nouvelles chaussures Pirelli arf... je teste une nouvelle gomme... lol advienne que pourra!!!
donc pour le 27, je confirme et je ssssssiiiiiigne ;-)
par contre je pars du 15 au 24 alors vous etonnez pas si vous n'avez pas de news... mais m'oubliez pas pour la ballade.... je viendrais aux infos le 25
gaaaaaazzzzzzzz signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Dim 14 Aoû - 12:30 | |
| - a2p3 a écrit:
- cool
ça y est ma titine a de nouvelles chaussures Pirelli arf... je teste une nouvelle gomme... lol advienne que pourra!!!
donc pour le 27, je confirme et je ssssssiiiiiigne ;-)
par contre je pars du 15 au 24 alors vous etonnez pas si vous n'avez pas de news... mais m'oubliez pas pour la ballade.... je viendrais aux infos le 25
gaaaaaazzzzzzzz signe je pars aussi du 16 au 24 mais le rendez vous est à Saulieu à 10h sur la place en face du resto à Bernard Loiseau (sauf mauvais temps bien sur) signe |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: balade le 27 aout Lun 22 Aoû - 18:37 | |
| Désolé pour cette ballade, mais ne nous pouvons pas y participer p'ti poussin et moi. Ce n'est que partie remise et nous aurons certainement d'autres occasions. Grand V et A+ | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: balade le 27 aout Lun 22 Aoû - 19:23 | |
| arf arf !!!
pas possible pour moi samedi toute la journée !!!!!
par contre j'irai bien me faire un tour dans l'aprem ou le dimanche !!!
a voir et bonne ballade a vous signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Lun 22 Aoû - 20:22 | |
| - lopierre a écrit:
- arf arf !!!
a voir et bonne ballade a vous signe on peu la faire avec un départ en debut d'aprés midi à voir avec a2p3 |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: balade le 27 aout Lun 22 Aoû - 20:25 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- lopierre a écrit:
- arf arf !!!
a voir et bonne ballade a vous signe on peu la faire avec un départ en debut d'aprés midi à voir avec a2p3 bah non desorganisez pas tout pour moi !!!!! pas de souci et profitez bien moi je ne pourrais pas rouler avant 14-15h !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Jeu 25 Aoû - 17:32 | |
| désolé ça sera sans moi les amis , je bosse jusqu'a 5h du mat' samedi ,donc ça va pas le faire , bonne ballade à vous signe |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 25 Aoû - 17:35 | |
| bon... comment dire... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh colere j'en ai marre de mon boulot de merde!!!!!!! alors voila... pour moi la ballade c'est mort... je bosse vendredi de 14h à 23h et idem pour le samedi!!! ça me fait pas ri re du tout pour une fois que c'était good pour moi!!! nul quand je pense qu'on dit que les fonctionnaires sont glandeurs.. bah moi je me suis fait avoir!!! vraiment dégoutée de pas pouvoir venir!!! colere mon job !! à l'eau mes vacances!!! à l'eau ma ballade!!! | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: balade le 27 aout Jeu 25 Aoû - 17:38 | |
| pppppppfffffffffffffffff et quand je pense que ma titine a des beaux pneus tout neufs!!!!!!!!
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
arf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Jeu 25 Aoû - 21:47 | |
| personne veux la faire ma balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: balade le 27 aout Ven 26 Aoû - 6:26 | |
- personne veux la faire ma balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arf j'aurais vraiment adoré mais ....... pfffffffffffffff une prochaine fois surement !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Ven 26 Aoû - 8:18 | |
| - lopierre a écrit:
- arf arf !!!
a voir et bonne ballade a vous signe si tu es toujours dispo pour samedi apres midi pour moi pas de probleme signe |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: balade le 27 aout Ven 26 Aoû - 21:03 | |
| coucou a tous !!!!
alors pour demain samedi, rdv a vermenton sur la terasse du bar au centre du village a 14h30 !! pour une petite ballade du coté de st Fargeau et puis descente dans la nievre pour une ballade a l'arrache !!!
si ça interesse du monde ??????
sinon rdv a precy sous thil pour decollage a 13h30 !!!!!
voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Ven 26 Aoû - 21:33 | |
| - lopierre a écrit:
- coucou a tous !!!!
alors pour demain samedi, rdv a vermenton sur la terasse du bar au centre du village a 14h30 !! pour une petite ballade du coté de st Fargeau et puis descente dans la nievre pour une ballade a l'arrache !!!
voili voilou et ben ok pour moi 13h30 à precy (à la station du maxi ?) et decollage pour vermenton |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: balade le 27 aout Ven 26 Aoû - 21:57 | |
- lopierre a écrit:
- coucou a tous !!!!
voili voilou et ben ok pour moi 13h30 à precy (à la station du maxi ?) et decollage pour vermenton ok pour moi, j'en profiterais pour completer mon plein !! a demain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Sam 27 Aoû - 6:06 | |
| ok pour moi ,14h30 en terrasse pouces |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: balade le 27 aout Sam 27 Aoû - 10:57 | |
| ppppppppppfffffffff moi je reste verte!!! boulot dans 3h !!!! pppppppffffffffff bonne ballade à vous!! attention à la prudence lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Sam 27 Aoû - 18:47 | |
| me voilà rentré , merci à vous deux pour cette superbe sortie , ça fais un bien fou !!! pouces en espèrant que l'on sera plus nombreux la prochaine fois |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: balade le 27 aout Sam 27 Aoû - 19:38 | |
| rentré pile poil a 18h00
ballade tres tres bonne, a refaire tres vite avec de plus nombreux "motards-bourguinons" !!!!!
merci a vous 2 !!!
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Sam 27 Aoû - 21:25 | |
| bien rentré vers 18h super cool la balade à refaire au plus vite avec plein de monde merci a vous 2 et en plus j'ai fayotté avec les admin. c'est bon pour mon avancement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade le 27 aout Sam 27 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade le 27 aout | |
| |
|
| |