Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: (MB 2014) et MB à venir : votre avis Mar 17 Juin - 20:37
Ahhhh allez expression écrite:
Favorable à une MB représente la majorité des inscrits je pense... Etant un habitué du fameux je peux pas venir je bosse, je me suis souvent mis à l'écart de ces fabuleux weekends histoire de pas faire faux-bond au dernier moment. Alors je pense pouvoir comprendre les frileux qui se disent: Si je dis oui et que j'y vais pas ...alors je dis non et je passe simplement un moment dans le weekend.
Donc ce a quoi je voulais en venir c'est qu'il faut un noyau dur... Et pour que ça dure,faut que ce noyau participe, donne la main et s'investisse. (Comme c'était avant quoi ) Et surtout que ne repose pas toutes les responsabilités sur quelques uns qui à force vont s'essouffler et perdre la foi et non pas le "foie".
Désolé pour le monologue, je ne m'étais point exprimé depuis le début
Mika-twin71 MB Team
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: (MB 2014) et MB à venir : votre avis Mar 17 Juin - 20:39
.. si l'envie d'une MB est pas suffisante, la date importera peu Razz
- est ce que la formule MB nous donne envie ?
C'est juste ça, on peut à priori avoir déjà un point de vue sur le sujet... pour l'orga, date, lieu, durée, etc, c'est du second temps
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: (MB 2014) et MB à venir : votre avis Mar 17 Juin - 21:59
Je profite de ta lettre ouverte pour apporter une ch'tite réponse...
Mika-twin71 a écrit:
Ahhhh allez expression écrite:
Favorable à une MB représente la majorité des inscrits je pense...
C'est justement le sujet de la discussion sur la MB de ce post...
Mika-twin71 a écrit:
Etant un habitué du fameux je peux pas venir je bosse, je me suis souvent mis à l'écart de ces fabuleux weekends histoire de pas faire faux-bond au dernier moment. Alors je pense pouvoir comprendre les frileux qui se disent: Si je dis oui et que j'y vais pas ...alors je dis non et je passe simplement un moment dans le weekend.
... bin y'a plus d'excuse pour les frileux vu que tu es inscrit dans la "envie liste" !!!
Mika-twin71 a écrit:
Donc ce a quoi je voulais en venir c'est qu'il faut un noyau dur...
on a... et c'est pas fini...
Mika-twin71 a écrit:
Et pour que ça dure, faut que ce noyau participe, donne la main et s'investisse. (Comme c'était avant quoi )
Non. Ca sera plus jamais comme avant... ça sera toujours plus haut, toujours plus fort...
Et surtout que ne repose pas toutes les responsabilités sur quelques uns qui à force vont s'essouffler et perdre la foi et non pas le "foie".
pour le foi on s'entraîne vaillamment, pour la foie tu vas pas tarder à être embauché tôa...
Mika-twin71 a écrit:
Désolé pour le monologue, je ne m'étais point exprimé depuis le début
Bin c'est avec plaisir et tout le monde peut bien sûr le faire comme tu l'as fait. Si je souhaitais connaître l'envie ou pas de tout un chacun sur la MB, l'expliquer et donner son ressenti, ses souhaits, c'est déjà participer activement à ce qui se passe et se passera pendant nos futurs week-end moto.
Du coup, je n'ai plus qu'un mot à dire mon Loulou :
hophophop ! Qu'en pensez-vous les MB's connectés ?
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: (MB 2014) et MB à venir : votre avis Mar 17 Juin - 22:22
Tout à fait d'accord avec mon homme! !! En tout cas l envie d une Mb est bien présente.
Et si on peut être là et bien on sera ravie de participer à aider à organiser ce beau weekend. . .
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: (MB 2014) et MB à venir : votre avis Mar 17 Juin - 22:42
Miss, c'est
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: (MB 2014) et MB à venir : votre avis Mer 18 Juin - 8:36
. si l'envie d'une MB est pas suffisante, la date importera peu Razz
- est ce que la formule MB nous donne envie ?
C'est juste ça, on peut à priori avoir déjà un point de vue sur le sujet... pour l'orga, date, lieu, durée, etc, c'est du second temps