| Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredt Invité
| Sujet: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 0:21 | |
| Voilà j'organise à l'aide de pote piller du RDM / E-MOTO / MOTO-STATION une initiation à nos belles contrées pour les barbares incultes d'Idf (Vallé du cousin, Bailly...). RDV Cravant (Next Vermùention Samedi 20/08 sur la place du Donjeon à 14h30... possibilité barbeuk' le soir avec participation à minima ... |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravan Mar 9 Aoû - 6:16 | |
| - Fredt a écrit:
- Voilà j'organise à l'aide de pote piller du RDM / E-MOTO / MOTO-STATION une initiation à nos belles contrées pour les barbares incultes d'Idf (Vallé du cousin, Bailly...). RDV Cravant (Next Vermùention Samedi 20/08 sur la place du Donjeon à 14h30... possibilité barbeuk' le soir avec participation à minima ...
raaaaaaaaaaaaaaaaah put........ je suis de mariage le 20 !!!!!!!! tant pis pour moi ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 10:29 | |
| à voir , j'attends mes horraires, il y a aussi le rebelle qui a proposé une ballade , pour cette date , consultez vous pour eviter un doublon et de se tirer la bourre chacun dans son coin pouces |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 10:35 | |
| - squinou a écrit:
- à voir , j'attends mes horraires, il y a aussi le rebelle qui a proposé une ballade , pour cette date , consultez vous pour eviter un doublon et de se tirer la bourre chacun dans son coin pouces
Pffffffffffffffffffffffff na [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au moins tu suis squinou merci panic panic panic pas de blem pour rejoindre le groupe de mon cote | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravan Mar 9 Aoû - 10:41 | |
| - Fredt a écrit:
- Voilà j'organise à l'aide de pote piller du RDM / E-MOTO / MOTO-STATION une initiation à nos belles contrées pour les barbares incultes d'Idf (Vallé du cousin, Bailly...). RDV Cravant (Next Vermùention Samedi 20/08 sur la place du Donjeon à 14h30... possibilité barbeuk' le soir avec participation à minima ...
sa fait un peu peur ton turc la " pour les barbares incultes " sa veut dire koi Idf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 10:42 | |
| merci la rebelle, je pense qu'il y a moyen de regrouper tout le monde!!
idf= ile de france |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 10:57 | |
| - squinou a écrit:
- merci la rebelle, je pense qu'il y a moyen de regrouper tout le monde!!
idf= ile de france de rien ce normal, le seul truc ce que moi est mon zome, on est pas partie pour raclé les cale pieds dans les virages | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 11:16 | |
| JE BOSSE LES SAMEDIS!
passer quand meme par le port de vermenton, je serai hyper pressée le samedi mais 'pourrais au moins me faire signe... | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 11:29 | |
| - moon a écrit:
- JE BOSSE LES SAMEDIS!
passer quand meme par le port de vermenton, je serai hyper pressée le samedi mais 'pourrais au moins me faire signe... pour Moon sa se vrai il faudrai qu' on faise une ballade le dimanche mais tu bosses sur le canal | |
|
| |
Fredt Invité
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 19:09 | |
| - moon a écrit:
- JE BOSSE LES SAMEDIS!
passer quand meme par le port de vermenton, je serai hyper pressée le samedi mais 'pourrais au moins me faire signe... Je suis passé hier !!! je n'ai rien vu ??? T'es dans la guitoune à côté de la pompe ? Passes donc prendre l'apérot à Cravant vendredi midi ou soir (Place du donjeon) Côté ballade ça sera plutôt tranquille, les routes sont quand même pas mal gravilloneuses ... et finir dans l'cul d'une vache. C'est pô mon truc arf |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 22:57 | |
| SI, cetait bien toi, je t'ai regardé passée, mais j'etait hachement occupé (samedi on avait 9 rotations) t'es pas arreté? La guitoune (si tu veut dire l'algeco deguisé en paillotte s'apelle "chateau moon" et c'est mon bureau / stoc de pieces / locale a café etc etc etc...
Bon Vendredi soir, je fini a 18 h30 (en principe) mais j'ai réunion moto club a champs a 20h30 donc je passe prends l'apero rapide a cravant au bistrot Place du donjean en rentrant. (je passe sous l'arche, suis la route et ce monte vers la gauche, c'est ça la place du donjean? Une place avec le bistrot en face d'ou j'arrive)
Ca te vas? | |
|
| |
Fredt Invité
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mar 9 Aoû - 23:06 | |
| - moon a écrit:
- SI, cetait bien toi, je t'ai regardé passée, mais j'etait hachement occupé (samedi on avait 9 rotations) t'es pas arreté? La guitoune (si tu veut dire l'algeco deguisé en paillotte s'apelle "chateau moon" et c'est mon bureau / stoc de pieces / locale a café etc etc etc...
Bon Vendredi soir, je fini a 18 h30 (en principe) mais j'ai réunion moto club a champs a 20h30 donc je passe prends l'apero rapide a cravant au bistrot Place du donjean en rentrant. (je passe sous l'arche, suis la route et ce monte vers la gauche, c'est ça la place du donjean? Une place avec le bistrot en face d'ou j'arrive)
Ca te vas? Nan !! tu demandes la place du donjeon... l'troquet il est close up !!! de toute façon tu verras mon gros xjr à poils raz devant cheu moi... je repasserai vend' matin vers 11h00 donc si tu me vois ... Help !!! Mon tél est 03 83 42 27 13 |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mer 10 Aoû - 17:57 | |
| pppffffff marre marre marre lol bah moi j'serai en camp avec mes ados delinquants!! ah aaah vous etes jaloux là!!!!!
bon ok j'me tais-------------------------------> signe | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Mer 10 Aoû - 17:59 | |
| OKay, j'ai trouve la rue du donjean donc ca doit etre la place la ou il y as le donjean alors.... D'accord, je vais essayer d'etre sur zone vendredi matin, sinon laisse ta bréle bien en evidence vendredi soir et je viendrai klaxonné devant. cool pouces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 | |
| |
|
| |
| Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 | |
|