| le dimanche 11 sept | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: le dimanche 11 sept Ven 2 Sep - 19:48 | |
| hello Le samedi 11 sept on roule Si il y a des personnes si sa dit de nous rejoindre pour faire un tour histoire de faire une ballade est de papote autour de berbecu pas de blem Pour les idée elle sont toute les bien venu C'est KIKI qui vient - la rebelle - Ti zouk Allez les zenfants ! panic Allez on se bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le samedi 11 sept Ven 2 Sep - 20:00 | |
| - la rebelle et ti zouk a écrit:
Le samedi 11 sept on roule
samedi 10 septembre peut etre |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le samedi 11 sept Ven 2 Sep - 20:55 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- la rebelle et ti zouk a écrit:
Le samedi 11 sept on roule
samedi 10 septembre peut etre Le samedi 11 sept on roule ou dimanhe au choix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Sam 3 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Sam 3 Sep - 11:39 | |
| dedel à raison la rebelle, samedi prochain c'est le 10 septembre, et dimanche le 11 |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Sam 3 Sep - 11:42 | |
| - squinou a écrit:
- dedel à raison la rebelle, samedi prochain c'est le 10 septembre, et dimanche le 11
up up tu change le titre stp | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 19:00 | |
| Salut la compagnie Suite a la rencontre qu' on a fait dimanche on reprend l' idee de Willy pour le dimanche 11 septembre Si il y a des personnes si sa dit de nous rejoindre Rendez vous à Rosoy parking de L' helix a 13h ou Avallon la station shell vers 14h On peut prendre du monde au passage Le programme de la journée Etang du goulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est KIKI qui vient - Willy - la rebelle - Ti zouk - Marco - Gerard - Lopierre a confirme Allez les zenfants ! Allez on se bouge En esperant vous conpte parmi nous signe
Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 19:54 | |
| pfffffffffffff ,trop loin pour moi , si non moi et cricri on y étai aussi bobo |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 20:00 | |
| - xpmen a écrit:
- pfffffffffffff ,trop loin pour moi , si non moi et cricri on y étai aussi bobo
pfffffffffffff , tu habite ou don | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 20:22 | |
- xpmen a écrit:
- pfffffffffffff ,trop loin pour moi , si non moi et cricri on y étai aussi bobo
pfffffffffffff , tu habite ou don bah xpmen est en belgique donc ..... | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 20:29 | |
| - lopierre a écrit:
- la rebelle et ti zouk a écrit:
- xpmen a écrit:
pfffffffffffff , tu habite ou don bah xpmen est en belgique donc ..... up cha vé pas moaaaaaaaaaaaaaa tu me dira il pourrai venir comme meme, je vois pas le rapport rienc pour le depart voie avec Willy, il ma dit que vous habite pas loin de l' autre J' espere qui va avoir un peu du MONDE cette fois si panic panic panic | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 20:33 | |
| c'est fais, pour moi je ne prévois rien ,budget bol d'or dune part, et je pense que je reprendrais le taf dimanche à 21h ,bonne ballade signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 20:40 | |
| - squinou a écrit:
- c'est fais, pour moi je ne prévois rien ,budget bol d'or dune part, et je pense que je reprendrais le taf dimanche à 21h ,bonne ballade signe
merci pour le titre, mince avait oublie sa, cé vrai ka pre cela revient chere snifffffffffff comme meme que tu sera pas la aujourd hui j' ai fait uppppp dans un virage, esttttt eu peur moi, est puis est fraine , et hop ce repartie, j' ai pense a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Dim 4 Sep - 21:06 | |
| je vois que mes cours théorique t'ont servi pouces ,j'en suis bien heureux surtout si çat'a évité une mauvaise surprise bobo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Lun 5 Sep - 18:04 | |
| - lopierre a écrit:
on part plus de saulieu ??????? ben non sa rapproche la rebelle et ti zouk marco et gerard du départ de la balade et sa la change pas beaucoup (la balade) donc depart d'avallon |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Lun 5 Sep - 18:30 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- lopierre a écrit:
on part plus de saulieu ??????? ben non sa rapproche la rebelle et ti zouk marco et gerard du départ de la balade et sa la change pas beaucoup (la balade)
donc depart d'avallon je te tiens au jus dans la semaine et on se rejoindrais a cussy a la station BP !!! a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Mar 6 Sep - 17:29 | |
| - lopierre a écrit:
- Wile E Coyote a écrit:
- lopierre a écrit:
on part plus de saulieu ??????? ben non sa rapproche la rebelle et ti zouk marco et gerard du départ de la balade et sa la change pas beaucoup (la balade)
donc depart d'avallon je te tiens au jus dans la semaine et on se rejoindrais a cussy a la station BP !!!
a bientot ok A+ |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Ven 9 Sep - 13:26 | |
| mauvaise nouvelle pour moi !!
je bosse tout mon samedi pfffffffffffffffff !!
trp trop de boulot, donc dimanche-->repos !!!
suis vraiment désolé !!!! | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Ven 9 Sep - 16:38 | |
| - lopierre a écrit:
- mauvaise nouvelle pour moi !!
suis vraiment désolé !!!! ahhhhh le boulot que tu soit pas la nous on iva histoire de prendre l' air | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Ven 9 Sep - 16:41 | |
- lopierre a écrit:
- mauvaise nouvelle pour moi !!
suis vraiment désolé !!!!
ahhhhh le boulot
que tu soit pas la
nous on iva histoire de prendre l' air arf ça m'enerve !!!!! mais bon, c'est comme ça !!! | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept Ven 9 Sep - 16:50 | |
| tu me dira dans un sens tu travaille par dimanche la rebelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dimanche 11 sept | |
| |
|
| |
| le dimanche 11 sept | |
|