| petite roulure le lundi 05 sept!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: petite roulure le lundi 05 sept!!! Sam 3 Sep - 23:54 | |
| lol squinou et moi meme allons nous faire une petite roulure (c'est comme ça qu'on dit par chez moi!!) lundi après midi
arf je sais que beaucoup bossent mais qui sais ????
et pi ça depend aussi de Mr météo... enfin bref si ça dit à quelqu'un, l'appel est lancé !!!
à pluche alors
gazzzzzzzzz signe | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Dim 4 Sep - 12:06 | |
| cool cool squinou cool cool
à lundi alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Dim 4 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Dim 4 Sep - 12:37 | |
| Comment ça la météo, qu'est ce que ça vient faire lô çô . . . Tit joueurs vô panic panic panic | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Dim 4 Sep - 12:52 | |
| - raoul a écrit:
- Tit joueurs vô panic panic panic
bah heuuuu faire une ballade sous l'orage bah heeeuuuuuu chui normale ou koi??? car moi ça me botte pas lol bobo hi hi hi signe | |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Dim 4 Sep - 13:00 | |
| Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii, si t'en chie pô, t'as pas les mêmes souvenirs . . . Un tit chocolat bien chaud dans un tit bistro une fois que t'as enlevé la t'nue de cosmonaute, un poêle bien chaud, ensuite, un tit r'montant . . . aaaaaaaaaahhhhhhh, ces jeun's . . . Y a pô qu'les terrasses d'bistro hein ! | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Dim 4 Sep - 18:49 | |
| pfffffffffff cela sera sans moi, le taf
bonne route
pour les souvenir , je l' est prefere avec le soleil, joue avec l' eau, est non l' eau qui joue avec nous rir rir rir | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Lun 5 Sep - 0:20 | |
| - raoul a écrit:
- Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii, si t'en chie pô, t'as pas les mêmes souvenirs . . .
Un tit chocolat bien chaud dans un tit bistro une fois que t'as enlevé la t'nue de cosmonaute, un poêle bien chaud, ensuite, un tit r'montant . . . aaaaaaaaaahhhhhhh, ces jeun's . . . Y a pô qu'les terrasses d'bistro hein ! ouais ouais ça je connais aussi... on avait bien caillé... mais super souvenirs exact raoul!!!! signe | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Lun 5 Sep - 8:17 | |
| bonjour la miss , je serai bien venue mais j'ai mon gosse a l'ecole , donc je suis bloque a la maison mais bonne roulure avec mr squinou , si tu veux propose de passer boire un cafe , il connais mon adresse et le cafe est toujours pret , tu lui dis juste de telephoner , il a mon numero @+ | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Lun 5 Sep - 13:10 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- bonne roulure avec mr squinou , si tu veux propose de passer boire un cafe , il connais mon adresse et le cafe est toujours pret
ok d'acc je vois ça avec lui.... ok pour le café... mais de toute façon c'est une pitite roulure car il lui faut etre à la sortie de l'école.... peut être à tout à l'heure alors!!! gaaaaaaaazzzzzzzzzzzz signe | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! Lun 5 Sep - 21:23 | |
| merci pour cette pitite roulure squinou et pour le café pimmouse pouces suis super contente d'avoir enfin fait votre connaissance ds la realité lol petit clin d'oeil à raoul car on s'est pris une saucée au retour lol à tous gaaaaaaaaaaaaaazzz signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite roulure le lundi 05 sept!!! | |
| |
|
| |
| petite roulure le lundi 05 sept!!! | |
|