| RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Jeu 21 Avr - 18:45 | |
| salut à tous ,donc voilà samedi après midi si le temps nous le permet ,je dois aller chez lopierre , donc si certain sont intèressés n'hésitez pas pouces
au programme café et petits gateaux ,hein c'est ça lopierre j'ai bon ???? signe |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Jeu 21 Avr - 19:04 | |
| c'est exactement ça
on vous attend !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Jeu 21 Avr - 19:56 | |
| - squinou a écrit:
- salut à tous ,donc voilà samedi après midi si le temps nous le permet ,je dois aller chez lopierre , donc si certain sont intèressés n'hésitez pas pouces
au programme café et petits gateaux ,hein c'est ça lopierre j'ai bon ???? signe Ben moi je vais à la concentre des Fouls Powers à Montberthault 21 et pour les coupes moto légendes, on se fait une rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Jeu 21 Avr - 20:03 | |
| c'est toujours prévu shoubie pouces
on a encore un peu le temps mais je pense que l'on se dirige sur une rencontre le samedi des coupes cool
voilà , il y a un post ouvert pour ça signe |
|
| |
R6plica Invité
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Jeu 21 Avr - 20:08 | |
| moi je sais pas encore se que je fais samedi mais si je fais rien je passe cher toi lopierre mais je te telephone avant |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Jeu 21 Avr - 20:23 | |
| - R6plica a écrit:
- moi je sais pas encore se que je fais samedi mais si je fais rien je passe cher toi lopierre mais je te telephone avant
ok regis pas de blem cool par contre--> gare a la pluie !!!! a bientot | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Jeu 21 Avr - 21:56 | |
| EEEEEEEH, mais vous arreter de faire des trucs le samedi!
vous aller voir cet hiver quand je vais organiser pleins de virées les vendredis
bon, il fera -15 mais je m'en fou, Nah.
lol | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Ven 22 Avr - 9:25 | |
| on a vraiment pas de bol --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] temps de MERDE !!!!!! pfffffffffffffffffffff sinon cet aprem, va faire bon !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Ven 22 Avr - 9:28 | |
| de toute façon, g plus de moto pour vous accompagner!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Ven 22 Avr - 13:45 | |
| oui mais aujourd'hui je peux pas et demain aprem ,ben on verra quand je serais lever, de toute façon je t'appel lopierre ,mais ras le bol et j'ai pas envie que les gateaux se déssechent , vont plus être bon à force arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Sam 23 Avr - 12:06 | |
| ben voilà ,lopierre n'étant pas en forme , grippe ou autre je sais pas trop ,c'est annulé nul |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 Sam 23 Avr - 16:59 | |
| - squinou a écrit:
- ben voilà ,lopierre n'étant pas en forme , grippe ou autre je sais pas trop ,c'est annulé nul
arf arf arf il est pas loin de 17h00 et je commence juste a refaire surface pffffffffffffffffffffffff!!!!!! fait ch... ça !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 | |
| |
|
| |
| RE TENTATIVE DE PRISE DE CONTACT LE 23/04 | |
|