| Balade aotomnale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade aotomnale Mar 18 Oct - 21:15 | |
| Quelques photos de ma balade de samedi Aprés ma visite chez bm Dijon direction Beaune par la route des grands crus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retour à Semur par Châteauneuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochaine balade samedi et/ou dimanche suivant la météo signe |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mar 18 Oct - 21:58 | |
| mais quel guide touristique ce will !!!! je pense qu'il saura nous montrer la route pour els ballades de notre rassemblement ... merci pour les photos will !!!! comme dab | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mar 18 Oct - 22:27 | |
| Merci pour les photo's Wile Y,
c'est vrai que les vignes sont superbe en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mar 18 Oct - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 14:25 | |
| superbe ces photos, will pouces |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 18:40 | |
| Ha oui, sont vraiment belles applau | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 18:48 | |
| Si c" dimanche cela me tente bien, vé demande a Ti zouk si il ya rien de prevu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 19:51 | |
| - la rebelle a écrit:
- Si c" dimanche cela me tente bien, vé demande a Ti zouk si il ya rien de prevu
dimanche pas de probleme |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 19:56 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- la rebelle a écrit:
- Si c" dimanche cela me tente bien, vé demande a Ti zouk si il ya rien de prevu
dimanche pas de probleme POur nous ce ok, mais il faut que je soit rentre pour 20h au plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 20:28 | |
| - la rebelle a écrit:
- POur nous ce ok, mais il faut que je soit rentre pour 20h au plus tard
on peu faire la balade au nord Auxerre ? |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 21:01 | |
| peut venir moi aussi (surtout si c'est dimanche et qu'en plus dans le coin)
Tu me tien "eau courant" Wile Y ? | |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 21:10 | |
| - moon a écrit:
- peut venir moi aussi (surtout si c'est dimanche et qu'en plus dans le coin)
Tu me tien "eau courant" Wile Y ? Ouais, eau, que d'eau . . .y z'annoncent ! bobo Mais els ezcargots ça aime l'eau hein ! - - - - - - - suis d'jà caché à l'abri | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 21:40 | |
| - moon a écrit:
Tu me tien "eau courant" Wile Y ? cool cool cool est qui qui d' autre qui li vients, ( pffffffffffff vé vous mettre la pate ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 21:58 | |
| - moon a écrit:
Tu me tien "eau courant" Wile Y ? ok cool pouces - la rebelle a écrit:
cool cool cool
est qui qui d' autre qui li vients,
( pffffffffffff vé vous mettre la pate ) <--- |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 19 Oct - 22:15 | |
| - la rebelle a écrit:
est qui qui d' autre qui li vients,[/b][/color]
( pffffffffffff vé vous mettre la pate ) Dommage on ne peux pas, mais dimanche : il pleut, il mouille, c'est la fête à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Jeu 20 Oct - 7:58 | |
| 'Parait qu'il y aura une accalmie sur L'Yonne debut d'aprés-midi dimanche applau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Jeu 20 Oct - 21:50 | |
| Moon toi qui es d'Auxerre si tu pouvais nous trouver un rendez vous facilement trouvable sur Auxerre sa serais cool
j'ai fais un petit parcours
auxerre chablis (un p'tit blanc) tonnerre tanlay (un p'tit arret pour voir le chateau) st martin sur armancon les riceys (une p'tite coupe) bagneux la fosse etourvy epineuil (un p'tit rouge) vézinnes collan fontenay villy bleigny le carreau auxerre
je ne connais pas le coin donc si vous avez des remarques toutes les bonnes idées sont les biens venus
signe |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Jeu 20 Oct - 22:41 | |
| connais bien le coin, ça me parait bien comme parcours cool | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Jeu 20 Oct - 22:41 | |
| on se rejoins ou et quand? | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Jeu 20 Oct - 23:00 | |
| jolie photos,la route des grands crus est superbe je l'ai organisé 2 années de suite avec le club sur 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Jeu 20 Oct - 23:02 | |
| - moon a écrit:
- on se rejoins ou et quand?
ou c'est toi qui le dit le point de rendez vous sur Auxerre (toi qui es du coin) quand dimanche 14h00 14h15 La carte format sacoche de réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Ven 21 Oct - 8:02 | |
| pour la place, le plus facile (et utile) c'est p'tet le parking du Leclerc facilement reperable, il y a de l'abris si il fait moins beau, il y as de l'essence pour ceux qui on auront besoin (et il n'y as pas de bistrot pour ce qui ne peuvent pas s'empecher de boire... ) tout le monde sais ou c'est? je pense (et je sais que certains pensent comme moi) que l'heure c'est l'heure, aprés l'heure c'est plus l'heure, comme ça, pas besoin de essayer d'etre au courant si tout le monde viens, ceux qui ne sont pas la a l'heure sont consideré comme pas venu et on ne les attends pas. (Wile Y a gentiment mis la carte en ligne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et si t'es en retard tu nous appel (MP pour no de tel) avant qu'on soit partie ou tu nous ratrappe (Lopierre si tu viens tu peut partir 15 min aprés et nous ratrapper au bout de 5 km ). punaise, des regles, c'est chiant je sais et si j'en fait trop dis le moi (poliment!) mais je trouve que ça evite des complications... A dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Ven 21 Oct - 13:36 | |
| Je viens d’avoir le rebelle au téléphone (elle a des problème de connection internet la rebelle en se moment ) pour le rdv elle préfère le mac do elle y sera a 14h moi je connais ni l'un ni l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Ven 21 Oct - 13:39 | |
| qui qui vient
-Wille -Moon -La rebelle -Ti'zouk -Jean Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade aotomnale | |
| |
|