| Balade aotomnale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Ven 21 Oct - 18:43 | |
| OK pour la macdo,
Wile Y, en arrivant par la N6 tu passeras par AUGY, si tu veut, je t'attenderai a l'abribus a 13:45.
(sinon, tu va en centre ville et tu suis "Joigny & Sens"tu tomberas sur le rondpoint du Macdo en haut de la cote) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Ven 21 Oct - 19:41 | |
| - moon a écrit:
- OK pour la macdo,
Wile Y, en arrivant par la N6 tu passeras par AUGY, si tu veut, je t'attenderai a l'abribus a 13:45.
(sinon, tu va en centre ville et tu suis "Joigny & Sens"tu tomberas sur le rondpoint du Macdo en haut de la cote) ok pour 13h45 a Augy |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Ven 21 Oct - 20:08 | |
| Purée, c'est organisé vos sorties, c'est d'la précision Suisse ça . . .Et suis qu'est en r'tard, il paie le plein aux autres ? Moi, j'vous l'dit ti t'suite, avé les gamins, y nous faut "au moins" une demi-heure de battement . . . (z'ont bon dos les gamins hein ) Aller, bonne balade pouces signe | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Ven 21 Oct - 22:03 | |
| c'est sur qu'avec les gamins il faut partir avec un peu plus de marge, mais la il n'y en as pas de prevu. (de gamins je veut dire)
(de plus, et ceci n'engage que moi, je n'admets pas d'arriver en retard au boulot, a l'ecole pour la gamine ou pour une rendez vous professionelle alors pourquoi serai ce acceptable pour les copains? c'est un question de respect.En principe, et a queques exceptions prés, si je ne suis pas a l'heure il ne peut y avoir que 3 raisons; 1 je ne viens pas, 2 je suis mort (ou au moin incapacité et a l'hopital) 3 je suis en prison. comme ça c'est clair et net, tout le monde qui me connait sais que c'est maladive chez moi, mais ils savent aussi que ils peuvent compter sur moi d'etre la au moment que j'ai dit que je serai)
punaise 'faut que j'arrete de sermonné moi... arf | |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Sam 22 Oct - 16:56 | |
| cool moon, respire par le nez et bois frais ! | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Sam 22 Oct - 22:25 | |
| - raoul a écrit:
- cool moon, respire par le nez et bois frais !
mais j'essai, je t'assure zen mais il y a deux choses qui m'ennerve, les horoscopes ( arf ) et l'imponctualité... et le star ac, et les gens qui telephone au volant, et,...et... et... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Dim 23 Oct - 9:59 | |
| Nouveau horaire
La rebelle sera au Mac do vers 14h30
donc rendez vous
14h15 a l'abri de bus d'Augy 14h30 au mac do a Auxerre
signe |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Dim 23 Oct - 10:11 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
14h15 a l'abri de bus d'Augy 14h30 au mac do a Auxerre
signe Dacodac. (Il fait beau sur Auxerre pour l'instant, mais ça se couvre par l'est...) | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Dim 23 Oct - 19:08 | |
| Bon moi chuis prems rentrée! (c'est un peu normale remarque, vu que c'est moi qui habite , et de beaucoup, le plus prés arf ) Bonne balade, mais j'ai peur que Wile E.Coyote ai develloper des gouts de luxe, on a vu le chateau de tanlay et juste aprés Wile E a voulu gouter au chevreuil On a eu le beau temps, le faune sauvage etait de la partie, des belles vistas, des belle petite routes de notre beau campagne, un bon café (les autres en ont eu deux mais quelqu'un a reussi a renverser mon premier... J'ai laisser La rebelle et P'tit zouk sur la rocade d'auxerre et Wile E Coyote sur la N6 a Augy. Rentre bien les gars. La rebelle ne pourras pas nous donner de ces nouvelles pendant quelques jours car plus d'internet pour le moment... Wile E Coyote va nous faire un appreciation des qualities luminescent de sa phare "cathedrale" sur la BMW, des qu'il est rentré... cool et Au 6 Novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Dim 23 Oct - 20:46 | |
| bien rentré vers 19h45 - moon a écrit:
Wile E Coyote va nous faire un appreciation des qualities luminescent de sa phare "cathedrale" sur la BMW, des qu'il est rentré... cool
le phare "cathedrale" eclaire aussi bien que les phares de ma voiture cool |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Dim 23 Oct - 21:47 | |
| géniale, comme ça tu vas pouvoir rester encore plus longtemps la prochaine fois! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moon pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: Balade aotomnale Lun 24 Oct - 23:25 | |
| en plus on va aller en souterrain alors...
arf | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Mer 26 Oct - 19:19 | |
| a toi Willy pour cette belle ballade pouces a toi Moon pour ta bonne humeur pouces Passe une bonne journée, bon Moon si tu veux pas de mon café tu me le dit le prochain coup, alors cé vrai tes phares sa eclaire, alors pas d'excuse pour la prochaine fois Je pense qui faudra bien ce couvrir car gla gla au retour Et bien voila vous avait encore loupe une belle ballade au 6 novambre | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade aotomnale Lun 31 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade aotomnale Lun 31 Oct - 16:09 | |
| merci pour les photos la rebelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade aotomnale | |
| |