| Une ballade pour Billy | |
|
+5schnoully moon lopierre sonki pirick 9 participants |
une ballade pour rendre hommage à Billy | pour | | 100% | [ 19 ] | contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une ballade pour Billy Sam 10 Déc - 9:28 | |
| voilà en ce triste jour, et sous réserve que la rebelle et ti zouk soit d'accord, je vous soumets l'idée sous forme de sondage ,de prévoir pour le printemps une ballade pour rendre hommage à Billy , tout simplement parce que par sms on s'étais filer rencard pour les 1ères sorties de printemps ,voilà merci à ceux qui se prononceront . |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Sam 10 Déc - 18:35 | |
| Il rèvait un jour de posséder une GSX-R 750, et je lui avait promis de l'emmener sur ma modeste GSX-F 750. Donc pour ton idée je suis 100% d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Sam 10 Déc - 18:43 | |
| C'est une bonne idée, j'en serai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CATHY Sam 10 Déc - 19:25 | |
| c'est une très bonne idée j'essaierai dy etre aussi , a bientot a tous
bisous et courage
cathy |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Sam 10 Déc - 19:38 | |
| je suis pour aussi sans probléme | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Dim 11 Déc - 10:02 | |
| j'en serais et on compte sur bon nombre de membres !!! | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Dim 11 Déc - 10:08 | |
| je viens
(il y aura deja sa cortége) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Dim 11 Déc - 10:14 | |
| rien àvoir avec son cortège moon, c'est juste par respect pour un petit gars qui s'est battu jusqu'au bout et avec qui on avait convenu de se ballader au printemps, d'ailleurs titi750f devait le prendre en sds , deux bonnes raisons pour moi de lui dédicasser une de nos 1eres sorties ,voilà et merci déjà à ceux qui se sont d'accord pour cette action |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Dim 11 Déc - 10:38 | |
| si ça tombe sur un week end prolongé ça pourrait se faire signe | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Dim 11 Déc - 11:20 | |
| pouces no soucy !!! je s'rais là !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Dim 11 Déc - 17:07 | |
| C'est bien évidemment une très bonne idée .. j'essayerai d'être des votres .. pouces |
|
| |
SMJ pilote 250
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : boulogne monture : rousse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Lun 12 Déc - 13:35 | |
| Meme si je n'ai pas encore de moto je trouve que c'est une belle idee bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Lun 12 Déc - 20:37 | |
| pouces pouces j'y serai aussi... pouces pouces |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Lun 12 Déc - 21:30 | |
| je travaille de 8h a 18h le 15 decembre....je suis dégouté .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Lun 12 Déc - 21:58 | |
| cette ballade sera organisée au printemps ,le 15 decembre c'est pour accompagner billy dans son long voyage , voilà |
|
| |
metanie Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Mar 13 Déc - 8:46 | |
| Si mon homme bosse pô on essayera d'être des votre pour rendre hommage à Billy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Mar 13 Déc - 14:37 | |
| nous sommes aussis d'accord mme si on n'a plus de moto, on viendra en voiture |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Mar 13 Déc - 23:27 | |
| que veux dire, de cette gentilesse , c' est vrai que cela aurai botté Billy, pour nous je sais pas quelle parcours on aurai fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Mer 14 Déc - 9:41 | |
| t'inquiète pas pour le parcours, on s'en charge , je crois que ce qui lui aurais le plus plu ,c'est de rouler avec nous , peu importe l'endroit ,visiblement il rêvait d'être motard ,alors une des premières ballade sera pour lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cathy Mer 14 Déc - 10:00 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec squinou
Le principal c'est d'etre tous présents , enfin le maximum
et de penser a lui très très fort , d abord il nous verra de la haut ,
alors le parcours c'est secondaire , meme qu'une petite distance,
se réunir c'est le plus important a mon avis, se réunir pour BILLY (petite ou grande balade) ,
Chistine je te connais depuis peu mais je t'apprécie bcp a très bientot
ciao cathy |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Mer 14 Déc - 14:58 | |
| je serais là pour les deux. pouces | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Mer 14 Déc - 17:13 | |
| je parle de notre parcour a nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy Mer 14 Déc - 17:27 | |
| désolé , j'avais rien capté, , mais bon quoiqu'il arrive ,rendz vous est pris ,et si vous vous le pouvez ,on le fera pour lui et avec vous et avec grand plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballade pour Billy | |
| |
|
| |
| Une ballade pour Billy | |
|