Voilà donc les délires sidecaristiques de nos cousins germains ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et enfin le plus sport d'entre tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, un p'tit aperçu, mais comme pour les motos, il en manque !
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
C'était un salon de l'occasion ? Insolite Sans rire, pour ma part, je prendrais le deuxième(sauf la couleur hein), et kek chose me dit que pour rentrer dans l'side ça doit être très aisé hein bréviligne
C'était un salon de l'occasion ? Insolite Sans rire, pour ma part, je prendrais le deuxième(sauf la couleur hein), et kek chose me dit que pour rentrer dans l'side ça doit être très aisé hein bréviligne
Ben oui, c'est tézé pour rentrer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commmmmennnt ççççaaaaaaaaaa je béééééééééééééégayyyyyyye
C'est pô un "pseudo" Dédôme, c'est un "Furax" de Perrin polyester (enfin si il exerce encore) sinon c'est sûrement des allemands qui ont repris le moule . . .
Je ne parlais pas du BM rouge avec le Furax, que j'avais quand même reconnu, mais deux plus bas, le noir avec la roue avant complètement déportée et les renvois de direction qui font 50 cm.
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005