| Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Jeu 12 Juil - 9:42 | |
| Après un début de semaine plutôt pourri, les premiers arrivés au rassemblement side-car de St. Amand goûtent enfin au soleil poyaudin depuis hier après-midi. L'occasion de faire quelques petites photos des premiers installés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et hier soir, c'était pizza à domicile ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui, c'est visite de Guédelon et vendredi soir, à voir pour les "régionaux de l'étape", le cortège de sides pour la retraite aux flambeaux Samedi matin, les baptêmes de side-car sous le soleil |
|
| |
PHIL58 pilote 250
Nombre de messages : 935 Age : 68 Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: j' y vais Jeu 12 Juil - 13:27 | |
| J' y vais vendredi soir aprés le boulot pour voir les sides défiler avec leurs torches et ensuite le feu d' artifice , et bien sûr Samedi ... peut être que l' on se verra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Jeu 12 Juil - 13:30 | |
| Vendredi soir, on sera peut-être du défilé, mais samedi, à coup sûr sur le stand Dedôme @ très bientôt donc .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Ven 13 Juil - 11:52 | |
| merci pour les photos . ca devais faire un sacret cortège de side !!!! ca doit être impressionnent de vous croisez sur la route | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Ven 13 Juil - 17:17 | |
| pour les quelques photo et amuse vous bien bon 14 juillet | |
|
| |
PHIL58 pilote 250
Nombre de messages : 935 Age : 68 Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Photos Sam 14 Juil - 23:15 | |
| Voici quelques photos de la retraite aux flambeaux faite par les Sides du SCCF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des Trikes aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des chtites NaNas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant ….sur 2 roues … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même des Amoureux , qui me demande dans quel journal ils se verront alors j’ ai dit « sur les MB « lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suivi ensuite d’ un magnifique Feu d’ artifice , un une si petite commune vraiment …..BRAVO …. Le lendemain les baptêmes de side car et Trikes faisant rugir leurs moteurs et hurler leurs sirénes et klaxon …Ambiance festive garantie . Pas vu ! le camarade Bréviligne , tant pis se seras pour une autre fois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et dans le parc du Château de beaux engins … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dommage j’ ai rater de très très peu le pichet d’ eau que Colette A vider sur la tête d’ un participant , une vengeance sans doute … ? J’ ai d’ autres photos Bréviligne si tu veut …peut pas tout mettre sur le Forum . C’ était Super bravo à vous toutes et tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Dim 15 Juil - 8:53 | |
| Au moins des photos mieux que les miennes de la retraite aux flambeaux ... Je vois qu'il y a une photo de mon side avec le casque sur la selle, je ne devais donc pas être très loin ! Tu aurais dû te manifester qu'on fasse connaissance ! Sinon, c'est sûr que d'autres photos m'intéressent |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Dim 15 Juil - 13:18 | |
| Dis Phil, y t'a donné combien l'Bou . . . euhhhhh l'Bréviligne pour que tu mettes une tof de son tracteur Quand à la Valoche qui conduit, y d'vait êt'e beau l'Carlos :aaange: | |
|
| |
PHIL58 pilote 250
| Sujet: et toi ? Dim 15 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PHIL58 pilote 250
| Sujet: Oh je crois Dim 15 Juil - 20:44 | |
| Oh je crois bien que je te tient .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excuser la qualité des photos , j' avais oublier de me mettre en mode nuit et c' est avec un logiciel que j' ai ratrapper des photos entiérement Noires pas de pêche ces flash , vais peut être en demander un à Flat Max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Dim 15 Juil - 21:28 | |
| Bonne pioche ! Pour une fois que je passais incognito ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Lun 16 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Lun 16 Juil - 13:03 | |
| Belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Lun 16 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... Sam 21 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... | |
| |
|
| |
| Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ... | |
|