Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Mar 17 Oct - 20:35
Piere Vedel vous y invite Allez faire un tit tour sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Mar 17 Oct - 20:38
Plus de moto...
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Mar 17 Oct - 21:31
je leur souhaite bon courage
en général il y a 1 ou 2 mètres de neige à cette date
faudra pas oublier le grog
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Mar 17 Oct - 22:25
pour l'invitation mais pour moi c'est NON !
Y aller quand on a un side, ça me semble "jouable" mais sur deux roues, il faut être complètement barge !!!
J'ai vu des photos des précédentes éditions des Marmottes, faut voir le paquet de neige !
Je ne me vois pas du tout là-dedans (ou là-dessus !). J'ai pas envie de ruiner ma bécane en la mettant par terre tous les 10 mètres à cause de la neige et/ou du verglas !
Bon courage à ceux qui tentent !
A + !
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Mer 18 Oct - 12:55
sans moi
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Mer 18 Oct - 19:17
J'y suis allé il y a deux ans, et les routes étaient absolument sèches
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Ven 5 Jan - 11:40
Bon, c'est c'week-end, et l'G.O c'est préparé sérieusement pendant les fêtes avant d'affronter le froid des Hautes Alpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Ven 5 Jan - 11:42
Invité Invité
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Ven 5 Jan - 13:18
J'ai récupéré ma moto et je n'ai pas encore trouvé d'autre excuse...
Invité Invité
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Ven 5 Jan - 16:09
Motard71 a écrit:
pour l'invitation mais pour moi c'est NON !
Y aller quand on a un side, ça me semble "jouable" mais sur deux roues, il faut être complètement barge !!!
J'ai vu des photos des précédentes éditions des Marmottes, faut voir le paquet de neige !
Je ne me vois pas du tout là-dedans (ou là-dessus !). J'ai pas envie de ruiner ma bécane en la mettant par terre tous les 10 mètres à cause de la neige et/ou du verglas !
Bon courage à ceux qui tentent !
A + !
Bof avec deux pneus neige cloutés ça doit pas être un problème, suffit de pas prendre l'autoroute pour y aller ...
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Ven 5 Jan - 21:01
J'ai téléphoné cet après-midi à l'hotel Beauregard et à la mairie de St Véran, la route est absolument noire jusqu'au village, et ils n'annoncent pas de neige ce week-end là-haut.
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Sam 6 Jan - 0:40
Ben j'irai pas quand même !!!
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Sam 3 Fév - 10:14
Quelques tof's de l'édition de cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Sam 3 Fév - 10:21
Super le CR.....
Grosse ambiance, super paysage....et bonjour les guerriers.....!!!!! Camping dans la neige et manifestement bien froid..!!!
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Sam 3 Fév - 10:48
superbes paysages mais ..........; qui avait dit que la route était "noire"
Invité Invité
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Sam 3 Fév - 11:13
Toujours aussi beau les Alpes. Décidemment faut que j'y retourne. Et les photos
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran Sam 3 Fév - 12:21
brigitte a écrit:
superbes paysages mais ..........; qui avait dit que la route était "noire"
T'as vu d'la neige sur la route toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marmottes de Pierre Vedel à Saint Veran