alors.....
reveillé de bonheur, je constate le ciel degagée, "youpi" que je me suis dit
Partie de la maison vers 09:35 pour etre au point de rdv pour 09:40,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madame Moon est passée pour dire bonjour aux joyeux compagnons de la route, c'est a dire El Benoit et Tuono. Ils etait Pile a l'heure
on est partie sur la nationale6 et le parcours jusqu'au Précy s'est deroulé sans encombre...presque... benoit a failli visiter l'interieur d'une belle Laguna qui lui deboule devant le nez
, Tuono voulait filer un coup de boule a des morceau de plastique volant
et moi... bin, moi j'ai decider de changer de monture et me suis trouvé subitement sur un 300 mono au lieu d'une 600 twin
On a bien fini par rallier la poste de ravitaillement "chez Lopierre" ou on est arrivée avec presque 10 minutes d'avance, ce qui n'est pas passé inapercu par notre cher chéf
Wyle E Coyote est arrivé juste aprés nous et on a pu boire un 'ti café ensemble et dire bonjour a Sab et Mylene
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "en route vers de nouvelles aventures" comme qu'ils disent... Au bout de 10 / 15 minutes de route j'etait en train de me dire, tiens son pneu arriere a Tuono a l'air un peu carrée... et voila, Il s'est degonflé Tuono.... enfin, pas lui! son pneu seulement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heuresement qu'il est prevoyant et s'est sorti equipé avec sa bombe de mousse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la bombe mis dans le pneu, il est parti devant ( vu qu'il fuyait encore) et on as suivi quelques minutes plus tard. Il nous attendait a l'entré de Beaune et on est arrivée a la cafette avec presque une demi heure de retard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le temps de dire bonjour a tout le monde (ca fait toujours plaisir de revoir ceux qu'on connais et de rencontrer ceux qu'on ne connais pas encore) commiserations a Sam et Vanou qui sont quand meme venu nous voir en "non combattant"
On a mangé est sommes partie en ballade, Jackol l'a deja decrit donc je ne vous le refait pas, sauf pour re-iterer les remerciements a
Ketchup Checkup pour l'organisation et a Motard71 qui a assurer la position du lanterne rouge...
le parcours comprenait des grands axes rapides et bien chaussées, des departementales sinueuses plus est moins technique, plus ou moins bien chaussées et quelques trés petites routes de campagne , vraiment quelques chose pour tout les gouts,
. On as vu de beaux paysages, de beaux chateaux et de belles vignes, malheuresement il n'est pas evident de s'arreter prendre des photo's quand on est 13 bécanes ensemble, mais le G.O. avait quand meme prévu une pause pipi/photo/clope la ou la vue etait magnifique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De retour a Beaune juste au moment ou les premiers gouttes de pluie commencerent a tomber, un café (et goinfrerie pour certains) et c'etait deja l'heure de se quitter et prendre nos chemins de retour respective.
Vu le meteo et l'heure on avait opté pour un retour par l'autobeurk, Loic est partie devant mais sur la montée de bessey en chaume, Tuono s'est mis a ma hauteur pour signaler la disparition de El Benoit
On a roulé au ralenti sans prevenir Lopierre qui ne faisait qu'un bout de route avec nous de tout facon (mais si, mais si j'aurait pu l'attrappé si j'aurait voulu
...)
on as fini par s'arretter sur l'entree d'une air, le telephone a Tuono a sonner mais il n'as pas réussi a la sortir a temps, c'etait Benoit, il as pérdu une lentille...
et c'etait arretté pour mettre ces lunettes ( soulagement) et nous a rapidement rejoints pour reprendre la route ensemble. je suis parti devant, et que dire de ce route de retour? la pluie c'est intensifié, la circulation s'est densifié au fur et a mésure qu'on se rapprocher d'auxerre et il y avait par moments, un vent a décorner les boeufs
. Je ne voyait^pas grand chose mais on a bien fini par arriver a Auxerre et a se separer au péage.
Je rajouterai que je suis assez fier de ma vielle trapenelle qui, apart un petit Hoquet au depart a tourné comme une horloge ( elle a quand meme 16 ans la mamie hein) et en depit du fait qu'on s'est essuyer le plus mauvais temps dans le quel j'ai rouler depuis bien des années, je suis trés impressionné par mon equipement, mes gants de mi-saison etaient gorgé d'eau mais mes mains n'etaient que legerement humide, mon Blouson en textile qui a maintenant plus que 6 ans a laisser passer un peu d'eau dans le creux de chaque bras, et deux ou trois gouttes par la fermeture devant. mon pantalon de pluie que j'avais acheter 20FF a decathlon il y as 5 ans a garder mon cuir parfaitement sec
a tous ceux qui ont participer et a ceux qui ont fait la route avec moé