Départ mercredi vers 13h de Chalon direction Les Rousses si ca interesse certains , je sais c'est pas évident en semaine mais moi j'suis en repos donc je vais profiter du beau temps
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Virée dans le jura Lun 16 Avr - 16:19
suis en vacance aussi mais dounette bosse alors c'est moi qui suis de garde ce sera pour une prochaine avec plaisir
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Virée dans le jura Lun 16 Avr - 18:37
Je t'aurai pas dis non mais bon pas de bécane encore et pas de motard non plu! pour une prochaine!!!!
Check'up21
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Virée dans le jura Lun 16 Avr - 20:08
j'suis pô en repos ce jour là...
zut zut... une prochaine peut etre !!
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Virée dans le jura Lun 16 Avr - 20:20
Dire que j'y étais hier ............. mais que je bosse Mercredi !
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mar 17 Avr - 10:25
Je suis partant....Yep Yep suis en vacances...!!!!!
On peut se retrouver à BLETTERRANS, puis direction LONS LE SAUNIER, CLAIRVEAUX LE LAC, ST LAURENT EN GRANDVAUX et LES ROUSSES....
Pour le point de RDV....il y a un grand rond point (avec cascades) juste en sortant du centre bourg en direction de LONS, avec une grande terrasse devant café.....à 14 HOO....si ça te va...
PS: Si tu te sens en forme pour une plus grosse journée (avec petite virée en Suisse) on peut se donner RDv à 9H00 même endroit...passes moi un mp..
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mar 17 Avr - 12:25
LE PATER a écrit:
Je suis partant....Yep Yep suis en vacances...!!!!!
On peut se retrouver à BLETTERRANS, puis direction LONS LE SAUNIER, CLAIRVEAUX LE LAC, ST LAURENT EN GRANDVAUX et LES ROUSSES....
Pour le point de RDV....il y a un grand rond point (avec cascades) juste en sortant du centre bourg en direction de LONS, avec une grande terrasse devant café.....à 14 HOO....si ça te va...
PS: Si tu te sens en forme pour une plus grosse journée (avec petite virée en Suisse) on peut se donner RDv à 9H00 même endroit...passes moi un mp..
Ok pour moi 14h à Bletterrans bien cool le pater , j'aurais bien aimé faire un petit tour en Suisse mais je bosse cette nuit donc un gros dodo s'impose ...
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mar 17 Avr - 12:36
OK ça roule comme ça ....14H00 Bletterans....
Bon courage pour cette nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mar 17 Avr - 12:42
LE PATER a écrit:
OK ça roule comme ça ....14H00 Bletterans....
Bon courage pour cette nuit
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Virée dans le jura Mer 18 Avr - 13:33
merde , j'étais en repos aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mer 18 Avr - 19:51
Dommage ouais...c'est balot Pat..
Sinon bien rentré, et une petite virée super sympa qui m'a permis de rouler avec un nouveau MB...Viva "Pédrolito"..!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mer 18 Avr - 20:22
Bien rentré aussi , bonne balade , super Le Pater content d'avoir fait ta connaissance
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mer 18 Avr - 20:27
et les photos ?
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Mer 18 Avr - 23:38
Euuhhh bah c'est vrai ca , pô pensé du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Jeu 19 Avr - 8:54
Bouh et moi qui pensais voir des photos ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Jeu 19 Avr - 16:29
alors la vous ch*** dans la colle les mecs !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Jeu 19 Avr - 18:04
*vAnOu* a écrit:
alors la vous ch*** dans la colle les mecs !!!!
Bah d'habitude j'fais dans un lieu approprié promis la prochaine fois y en aura plein des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Jeu 19 Avr - 18:06
j'espere bien que la prochaine fois il y aura pleins de photos !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Jeu 19 Avr - 19:34
Aller puisque vous insistez.....mais j'ai que jusqu'au point de RDv à BLETTERANS.....parce que après on à plutot bien roulé....
Petit passage obligé par la Bresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'A PAS UN VIRAGE...!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais un beau chateau à PIERRE DE BRESSE.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et arrivée à BLETTERANS..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la prochaine fois on fera mieux...!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Jeu 19 Avr - 19:54
quand meme Patrick
Invité Invité
Sujet: Re: Virée dans le jura Ven 20 Avr - 12:36
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005