Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 18:28
Sylvie pour les photos et content de vous avoir rencontré
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 18:35
toni199 a écrit:
Idem pour nous ... au fait Toni !!! il ronfle Titi ???????
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: a Lun 23 Juil - 18:39
sylvie a écrit:
toni199 a écrit:
Idem pour nous ... au fait Toni !!! il ronfle Titi ???????
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse de l'intéréssé au matin : Ha ben j'ai le nez bouché c'est pour ca que je ronfle!!
Bon ca passe, il a un peu moins ronflé la deuxième nuit donc j'ai pas dit grand chose
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 19:10
toni199 a écrit:
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse de l'intéréssé au matin : Ha ben j'ai le nez bouché c'est pour ca que je ronfle!!
C'est une fausse excuse, au bol il ronflait aussi...
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 19:25
el'benoit a écrit:
toni199 a écrit:
C'est une fausse excuse, au bol il ronflait aussi...
ANTHOOOOOOOOO!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 19:28
titeuf pilote 250
Nombre de messages : 845 Age : 63 Localisation : auxerre monture : 900 Hornet Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 21:12
merci pour ces belle photo.
pirick pilote 750
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 21:28
Je n'ai pris qu'une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je ne dirais qu'une chose ..................
On est pas bien là ... hein ! Tout les onze
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 21:30
ouep !!!!
on est pas bien là ????
tout les 11 ???
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 21:34
beau feu !!! çà brûle bien les palettes (même mouillées !)
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 21:53
Super weeks end! merci aux parents d'Adeline! ils ont assurés c'est vraiment sympa!
Content de vous avoir tous revu c'était cool... je ne sais pas de quoi sera fait demain mais dans tous les cas j'aurais fais cette virée. Pour le bol et les virées qui suivront par contre là je ne m'avance plus. Comme je le dis le plaisir passe après le taf sinon nada!
à toi tite rebelle pour ton obtimisme; reste comme t'es à toni d'avoir supporté mes ronflements lol je crois que c'est la tente qui me fait ça mais j'avais et j'ai bien la crève Adeline pour ton organisation et ta bonne humeur et aussi pour le RUUUUUN à Sylvie, Mickaël, Angélique pour l'accès à leurs stand, les cafés et le spectacle (l'important c'est de participé et vous vous défendez vraiment bien continué) à Brigitte de s'être déplacé de Tour à Laurent d'être venu, sans ton gps on serait perduuuuuuuu et c'est cool tu t'es bien lâcher en moto à Sabrina pour ces si belles paroles du matin à Christine " ta gueule saloooope" Loic pour la tite arsouille du Morvan et tout le reste; ne change rien
Je pense que j'ai oublié personne sinon
Check'up21
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 21:57
à Mickaël et Angélique pour nous faire partager ce bonheur de tourner sur circuit
à Sylvie pour tout (prêt du camion, les photo, son accueil...)
aux parents d'Adeline pour toute la logistique : chapeau bas !
à Check'up21 pour avoir lancé le post d'inscription
à A2P3 pour toute l'organisation (qui n'était pas évidente !)
au cuisto !
aux MB pour partager ces bons moments : on n'est pas bien ....
Contente d'avoir fait connaissance de Manu et de Benoît
Un grand merci à vous tous et à très bientôt
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 21:59
merdeuuuuuuuu je vous ai oublié je fatigue
à P'ti poussin et Pirick aussi d'avoir été là c'était sympa!!!!
désolé j'ai oublié de vous mettre pfffff
Check'up21
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:00
Ben si t'as oublié du monde titi ........ pfffffffffffff
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:02
Bon ben tanpis, le temps que j'écrive le post et check'up avait déjà eu l'idée de tous ces merci.
j'en recommence pas un autre
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:03
N'empeche qu'il a oublié du monde
Check'up 21 pilote 500
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:03
sylvie a écrit:
Ben si t'as oublié du monde titi ........ pfffffffffffff
et bin à tous ceux que j'ai oublié j'aurais du reprendre la liste
Check'up21
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:04
Comme quoi il y a pas que la crème antiride dont t'as besoin mais aussi de faire travailler ta mémoire
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:05
sylvie a écrit:
N'empeche qu'il a oublié du monde
manu ?
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:07
ben vi et son ancienne chérie arrêtes la creme titi ... !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:09
Check'up 21
Invité Invité
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 23 Juil - 22:12
MESSAGE PERSONNEL A L'ATTENTION DE LA REBELLE
Tu étais tellement pressée de nous quitter que tu en as oublié ton pull !!! si tu le cherches, il est en train de sécher sur mon séchoir !!!
J't'aime ma tite Rebelle
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 24 Juil - 11:35
eh beh ! encore un bon moment de passé pour les MB !! ca devient lassant de voir que tout se passe bien !!!!! je rigole , bien sur !! mainetenant je passerais plus souvent pour voir ce qui se passe , histoire de pas rater quelque chose ................
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 24 Juil - 20:00
sylvie a écrit:
MESSAGE PERSONNEL A L'ATTENTION DE LA REBELLE
Tu étais tellement pressée de nous quitter que tu en as oublié ton pull !!! si tu le cherches, il est en train de sécher sur mon séchoir !!!
J't'aime ma tite Rebelle
chuuuuuuuuuuuut te un amour
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 24 Juil - 20:08