| UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) | |
|
+8pat Sam Check'up 21 sonki bébert brigitte toni lopierre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Jeu 28 Juin - 21:30 | |
| a demain les enfants !!!!
14h30 a beaune pour faire les pleins a carrefour - 15h a l'air de la ferté sur l'autoroute A6 puis rdv avec brigitte a 15h45 a la sortie N°5 de l'autoroute A40 !!
a quelques minutes pret hein !!!
ps: pas de commentaires désobligeant lol | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| euh j'allais oublier !!!
13h45 a la maison a précy, ayez de quoi faire la route jusqu'a beaune en essence !!!
a demain ........... | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Jeu 28 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Jeu 28 Juin - 22:13 | |
| tu regarderas mon dernier poste et tu verras a l'heure que je me suis couché je serrai en forme ce week et ptéte plus que toi ..... | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Jeu 28 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Jeu 28 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Jeu 28 Juin - 23:12 | |
| alllée hop au dodo, la montagne est trop belle pour pas voir sa, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 18:41 | |
| Salut, bien rentré aussi ( la flotte de lons à louhans mais bon .... donc la tenue de pluie et ensuite la fournaise !!!) merci à pirick et ptit'poussin pour cette organisation sans faille merci à tous de m'avoir accueilli aussi chaleureusement le we était super !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 19:48 | |
| ah, j'oubliai : merci le pater pour ta glissade en descendant de flaine, très bon pour tester le sang froid et les reflexes ( tu lui as pas fait à la rebelle encore ? je crois qu’elle apprécierait beaucoup !) merci will e coyote et toni 199 pour ne pas avoir ronflé merci sonki pour l'arsouille en montant à flaine merci fritz pour le rhum de la patronne merci stouf et loulou pour vous être fait si propre pendant des heures vendredi soir merci lopierre et tuono, pour mes oreilles ( ça y est là, cette fois je suis vraiment sourd - je suis sur que tu as des boules quiès sab ? ) merci a2p3 pour ne pas m’avoir laissé à sec chez les helvètes merci bebert pour m’avoir dépanné 1000 fois du feu merci brigitte et la rebelle pour les danses endiablés merci patoche (et sa sacoche ) pour la leçon de « shootage de scooter » merci pat pour ton accueil fatcat – diplomé de la sainte-gamelle ( mais toujours sur ses deux roues quand même hé..hé…hé…) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 21:30 | |
| bien rente aussi snifffffffff ce fini, que de la gros boulettte
AD2 est bien arrive aussi
je vous adoreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 22:14 | |
| Bien rentré aussi, j'ai abrégé entre Montabrd et chatillon vu qu'il n'y avait pas de pluie. a Pirick et Pti poussin pour ce weekend fabuleux qui m'a permis de découvrir un petit peu ma nouvelle moto aux MB en général pour ce fabuleux weekend, content d'avoir rencontré l'énergumène Pat et pis ben il y a plus qu'a remettre ca bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 23:15 | |
| les parisiens sont bien rentré! on est arrivé à 23h en bas de chez nous ils sont en train de poser les motos et décharger. la route fut siiiii longue... on va pouvoir manger prendre une douche et doooormmmmiiiiiirrrreuuuuh!!! wouuuu à bientot pour le cr!! |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Dim 1 Juil - 23:19 | |
| bien rentré moi aussi ... un super week end très bien organisé , dans un super endroit avec une super route ... que demander de mieux ? en plus vous étiez la et c'était que du bonheur ... on a vachement bien rigolé et sur les routes c'était du bonheur en bar .... " j'ai eu la trique sue tout le trajet " bref contant de vous avoir revue et avoir vue des têtes que je connaissais pas encore ... encore merci a pirick et chti poussin ...... a quand vous voulez les ami(e)s ... P.S: merci pour le cadeau | |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Lun 2 Juil - 0:18 | |
| Nous avons reçu un SMS de Fritz qui est bien arrivé à 23h15. Bonne nuit à tous | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Lun 2 Juil - 6:35 | |
| merci vraiment beaoucoup a pirick et pti poussin, ce fut memorable, organisation, encadrement, tout y était !!!
et merci a tous de dégager autant d'énergie !!
je suis levé depuis 30 minutes et j'ai encore sommeil, mais des souvenors plein la tete !!!
vivement la prochaine !!! | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Lun 2 Juil - 16:32 | |
| Pirick et p'ti poussin super ce week end car on sait très bien que ça ne s'organise pas du jour au lendemain une virée comme celle là! Check'up21 | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Mar 3 Juil - 19:54 | |
| - a2p3 a écrit:
moi je sais pas si je vais revenir à un rassemblement organisé par les MB, moi !!!!
parce qu'une fois chez moi, vlan la claque dans la gue*** à chaque fois !!!!
vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!
je crois que tout a été dit quand la rebelle a versé sa larme et que certaines ont suivi !!!! tout était dit là !!!
vous me remuez les tripes, si vous saviez....
oui c' est vrai, mais je te promet que A2 si tu viens pas, ou meme d' autre perso je viens vous chercher, vous m' avais bottez les fesses si je venez pas alors la ce moa qui redonnez est sans compte. Wi sa me une claques, mais il faut sans servire pour avance, j' ai deja entendu cette phrases, elle viens pas de moa, sert toi de la force de M-B pour avancer te promet sa marche est tu peux me croire Te fait un groooooooooos bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) | |
| |
|
| |
| UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) | |
|