Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Mar 3 Juil - 21:23
chaque remarque ou chaque claque dans ta ptite tete est là pour te faire avancer dnas la vie a2, les MB sont une grande famille, moi aussi je prend une claque a chaque fois qu'on se quitte mais c'est pour mieux se revoir apres nan ???
pu*** que vous etes bon, merci d'etre là .....
Invité Invité
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Mar 3 Juil - 23:15
à vous tous pour vos messages !
moi aussi, je vous remercie car c'est grâce à vous que le week-end s'est bien déroulé grâce à la très bonne ambiance qu'il règne à chaque rassemblement des MB, ne changer rien
Et comme dit, A2P3, vous nous manquez tous. Dès que l'on quitte un rassemblement, on revient très vite lire les dernières nouvelles de chacun sur le forum. à tous ceux qui font vivre ce forum
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) Mer 4 Juil - 19:48
je suis rentrée à Tours depuis 1/2 heure et je suis déjà sur le forum c'est pas d'la drogue çà ???
encore à Patrick et Elisabeth pour cette EXCELLENTE organisation (et le chemin du retour) y en a déjà qui sont jaloux de mon dipôme !!!
à toutes et tous pour ce WE INOUBLIABLE et ma petite grosse larme à moi elle était intérieure mais bien là ...........
juste un 'tit truc : m.......les jeunes vous déc.... de m'avoir laissée danser tte seule (avec la rebelle ) P..... vous tenez pas le coup ou vous aimez pas danser ??? sans rancune vous êtes super top ! ne changez pas (ou alors en encore mieux !!! )