MRBIG cycliste à roulettes
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : DIJON monture : B 12 S K4 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: CR viré dans le Morvan Lun 31 Aoû - 22:29 | |
| ah les settons, toujours un super coin pour les ballades.....................et les motards ! par contre, la dernière qu'on a faite, bonjour les gravillons ! Pas sympa la DDE ! belles photos ! | |
|
Ludo pilote 250
Nombre de messages : 1142 Age : 55 Localisation : Venarey les laumes monture : 1000 VARADERO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: CR viré dans le Morvan Mar 1 Sep - 0:31 | |
| | |
|
cascadeur pilote 250
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Varennes Vauzelles monture : Fazer 600 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: CR viré dans le Morvan Mar 1 Sep - 0:35 | |
| - MRBIG a écrit:
- ah les settons, toujours un super coin pour les ballades.....................et les motards !
par contre, la dernière qu'on a faite, bonjour les gravillons ! Pas sympa la DDE ! belles photos ! oui ba la meme, je suis passé au même endroit en revenant du mariage a lopierre, c'etait impeccable, on tourner entre 60 et 140km/h dans les virages. cette fois ci, j'ai pas dépassé 60 ou 70km/h max, j'ai étais déçu. prochaine balade direction Dijon, en direction Château Chinon et Arleuf, de super paysage au allure montagneuse nous attende | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR viré dans le Morvan | |
| |
|