| la balade de noel 2009 | |
|
+28Mika-twin71 didier89 pirate gouloun89 djo FAKOP a2p3 titeuf la rebelle HONDA Khouss Pascal pat MagicNinie schnoully nono bébert philnat21 vincent Kawette joss2r moon chappy cascadeur ji2bi7 tonton toni lopierre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Sam 5 Déc - 19:52 | |
| - Khouss a écrit:
- oupssssssssssss..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... bin vi hein..... dans l'gaz complet....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis pis Adeline même dans l'gaz ! on peut pas louper Adeline pourtant .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'as d'la chance que ce soit une super nana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour TOI A2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Sam 5 Déc - 19:53 | |
| et pis contente pour vous pour cette balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
djo pilote 80
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : ancy le franc monture : cagiva 650 raptor Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Sam 5 Déc - 20:06 | |
| bien rentré reste plus que a netoyé la moto. bonne journé avec vous les mb | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Sam 5 Déc - 20:38 | |
| Bien rentrée aussi, avec Mika, après avoir laissé Laurent, Thierry et Muriel à Semur ! Petit clin d'oeil à eux d'ailleurs... car j'ai commencé de bifurquer pour prendre Semur avec vous, Mika me suivait mais j'ai percuté que Mika avait des bornes à faire pour rentrer chez lui... donc finalement après un mini bout de route avec vous, demi tour et retour à Saulieu ! Trop contente de vous avoir revu les M.B. !!!! Je savais que ca allait me faire du bien... mais là... ca a + que confirmé ce que je pensais ! merci merci à vous tous ! Loïc... change pas ta cagoule surtout !!! parce que l'effet... petit oiseau tombé du nid avec les cheveux en l'air... trop bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Sam 5 Déc - 20:39 | |
| Bien rentré également, bonne petite journée et bien content d'avoir revu tout le monde, ca fait plaisir et avec un temps pas trop mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mika-twin71 MB Team
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Blanzy la noireaude monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Sam 5 Déc - 20:49 | |
| Coucou les petits loups... Bon ben déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pluie, le froid finalement c'était rien comparé à tout ce qui s'est passé de positif aujourd'hui avec vous tous, les délires, le repas, la balade, le gratin dauphinois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était top et pour moi, même si je sais qu'on est loin de la fin d'année et bien cette balade officielle a cloturé de fort belle manière cette année 2009... MB POWAAAAAAA!!!!!Par contre semaine prochaine, changement de pneus pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises à tous et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : marzy 58 monture : 1000 etv caponord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Sam 5 Déc - 21:05 | |
| apparament vous vous ete bien eclater, je suis bien déçu de ne pas etre venu avec vous mais la santer avant tou, bisous a tous a tres bientot | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Dim 6 Déc - 18:58 | |
| je suis contant que tout ce sois bien passé pour tout le monde . pas pue venir je bossé et l'apréme j'allai couper du bois ..... dommage vraiment dommage ca sera pour une prochaine fois les ami(e)s a tous | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Dim 6 Déc - 19:18 | |
| Bin voila encore un ballade rempli de magie, comme il ce doit | |
|
| |
cascadeur pilote 250
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Varennes Vauzelles monture : Fazer 600 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 Dim 6 Déc - 23:31 | |
| dégouté de pas avoir fait la balade avec vous quand même. j'hésite a laver la moto encore lol je l'a sors tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la balade de noel 2009 | |
| |
|
| |
| la balade de noel 2009 | |
|